Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Fête la musique: sortir sur Paris

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Fête la musique: sortir sur Paris

n°5897662
ze m't
Posté le 20-06-2005 à 19:40:50  profilanswer
 

BOnjour à tous, comme vous le savez demain Mardi 21 c'ets la fête de la musique  :pt1cable: .
 
Ce topic est fait pour échanger vos plans de soirées sympa sur Paris, personnellement je ne connais pas Paris, car je viens juste d'y arriver, et je cherche des endroits sympa où aller :)  
Ya des concerts spéciaux, en salle, dehors???
 
 
Je sais qu'il y a une soirée sur Versailles avec France2, orientée variet, avec entre autre Moby...
 
Voilà, si vous avez des trucs un peu plus sympa... :)

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 19:40:50  profilanswer
 

n°5898547
ze m't
Posté le 20-06-2005 à 21:18:31  profilanswer
 

hum...hem
je sens le bide :(

n°5898696
psycog
Posté le 20-06-2005 à 21:31:12  profilanswer
 

va sur le site de la féte de la musique,serieux,qu'est ce qu'on en sait nous ce qui se passe partout!Reflechis.
 
http://www.fetedelamusique.culture.fr/index_flash.html
 
http://www.fete-de-la-musique.cityvox.com/

n°5898706
@coco@
Posté le 20-06-2005 à 21:32:01  profilanswer
 

bah y a mon groupe deja qui depote bien :D a maisons-laffitte dans le 78 sur la scene devant casino a 19h :D (paye ta pub :D)
 
un chtit extrait kalité telegraphe pour vous donner envie : http://perso.wanadoo.fr/salome.groupe/salome/yeah1.mp3


Message édité par @coco@ le 21-06-2005 à 16:47:57
n°5898715
krafton
Posté le 20-06-2005 à 21:32:40  profilanswer
 

a la mjc du coin y a un groupe de djeun

n°5905201
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 21-06-2005 à 15:37:12  profilanswer
 

perso 3eme pour une batucada
 

Citation :

Mairie du 3ème - cour - parvis - square du Temple, M. République - Arts et Métiers - Temple
 
18h00 - fin : 00h00 - musiques du monde . traditionnelles
Ô Brasil : Prestations de différentes batucadas : Agua de Coco, Canto do Rio, Batala, Muleketu.
 


 
 
 puis direction le marais :)  les pub mettent leur enceintes dehors :D


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-06-2005 à 15:39:32
n°5905378
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 21-06-2005 à 15:53:35  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

perso 3eme pour une batucada
 

Citation :

Mairie du 3ème - cour - parvis - square du Temple, M. République - Arts et Métiers - Temple
 
18h00 - fin : 00h00 - musiques du monde . traditionnelles
Ô Brasil : Prestations de différentes batucadas : Agua de Coco, Canto do Rio, Batala, Muleketu.
 


 
 
 puis direction le marais :)  les pub mettent leur enceintes dehors :D


tiens jvais passer la bas : pas lion de chez moi et ca me rappellera salvadore de bahia ! =]


Message édité par ese-aSH le 21-06-2005 à 15:53:41

---------------
Do it
n°5905991
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 21-06-2005 à 16:47:51  profilanswer
 

on t'as jamais expliquer la différence entre le bouton répondre et le bouton éditer ? =]
 
edit : a tien si tu maitrise meme le bouton effacer =]


Message édité par ese-aSH le 21-06-2005 à 16:48:08

---------------
Do it
n°5906010
@coco@
Posté le 21-06-2005 à 16:48:56  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

on t'as jamais expliquer la différence entre le bouton répondre et le bouton éditer ? =]
 
edit : a tien si tu maitrise meme le bouton effacer =]


 
comment t content super le nerdz qui sais tout , allez reste dans ta cave ce soir avec ton pote le rat!!!!!!!!!!!!!

n°5906019
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 21-06-2005 à 16:50:01  profilanswer
 

:heink:

mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 16:50:01  profilanswer
 

n°5906047
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 21-06-2005 à 16:52:48  profilanswer
 

^^
 
waou le pti rageux du 78 mdr.
t'es a st erembert et le curé t'as pas asez touché aujourd'hui toi non?


---------------
Do it
n°5906066
@coco@
Posté le 21-06-2005 à 16:54:08  profilanswer
 

:lol: :lol: :lol:
 
bon javou je commence a avoir un peu le trac :D

n°5906081
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 21-06-2005 à 16:55:08  profilanswer
 

=]
bonne chance quand meme (en d'autres temps on se serait croisé, mais j'ai fui st germain pour des cieux moins cléments :o)


---------------
Do it
n°5906272
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 21-06-2005 à 17:18:36  profilanswer
 

quel succes ce topik cette année........

n°5906506
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-06-2005 à 17:39:34  profilanswer
 

pour les metaleux ca se passe toujours du coté de st michel / odeon..

n°5906540
ze m't
Posté le 21-06-2005 à 17:42:45  profilanswer
 

Pourtant il fait beau ca devrait motiver les gens... :(

n°5906718
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-06-2005 à 17:59:19  profilanswer
 

...début au Goumen Bis, rue de Bagnolet, ambiance ragga - soul.
 
Peut-être un tour quartier Ermitage, il y a Cheikh Tidiane Seck, il le fait toujours !

n°5906827
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2005 à 18:12:01  answer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

quel succes ce topik cette année........


Ah bah attends, tu t'attendais à quoi ? :d

n°5907556
yoann1512
Dur dur la vie sans son pc
Posté le 21-06-2005 à 19:49:31  profilanswer
 

salut a la tour eiffel il y a t'il quelque chose??

n°5907566
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2005 à 19:50:16  answer
 

yoann1512 a écrit :

salut a la tour eiffel il y a t'il quelque chose??


http://www.fetedelamusique.culture.fr/index_flash.html
 
help yourself :o

n°5907575
yoann1512
Dur dur la vie sans son pc
Posté le 21-06-2005 à 19:51:31  profilanswer
 

je voix rien dedans s'avez vous si il y a quelque chose ??

n°5907588
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2005 à 19:52:45  answer
 

yoann1512 a écrit :

je voix rien dedans s'avez vous si il y a quelque chose ??


S'il n'y a rien de marqué dans le programme, c'est qu'il n'y a rien de prévu [:spamafote]

n°5907599
yoann1512
Dur dur la vie sans son pc
Posté le 21-06-2005 à 19:53:40  profilanswer
 

oué mais j'ai des amis qui dise oui il y a quelque chose et d'autre non et des sites qui dise oui d'autre non alor vous quesque vous dite il y a quelque chose ou pas je comprend plus rien


Message édité par yoann1512 le 21-06-2005 à 19:54:10
n°5907621
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2005 à 19:56:57  answer
 

yoann1512 a écrit :

oué mais j'ai des amis qui dise oui il y a quelque chose et d'autre non et des sites qui dise oui d'autre non alor vous quesque vous dite il y a quelque chose ou pas je comprend plus rien


Je vois que ça qui est à proximité immédiate de la tour Eiffel :
 

Citation :


Kiosque du Champ de Mars, M. Ecole Militaire
 
18h30 - fin : 22h00 -
Animation Orange : L'Ambassade d'Ukraine propose une animation musicale réunissant les groupes de rock : VV et Mandrey.


Message édité par Profil supprimé le 21-06-2005 à 19:57:10
n°5910515
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-06-2005 à 09:50:44  profilanswer
 

Wouah le bilan :D
 
Bon on était au Goumen Bis, bar associatif dans le 20e (et sa bière à deux euros, ça devient trop rare).
 
Soirée organisée par une assoc, dont le groupe phare est Joke, un groupe de ska dans la descendance de Raymonde et les Blancs-Becs. Très bonne ambiance, un p'tit côté alternatif des années 80 [:bien]

n°5910982
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2005 à 11:08:26  answer
 

Fred999 a écrit :

Wouah le bilan :D
 
Bon on était au Goumen Bis, bar associatif dans le 20e (et sa bière à deux euros, ça devient trop rare).
 
Soirée organisée par une assoc, dont le groupe phare est Joke, un groupe de ska dans la descendance de Raymonde et les Blancs-Becs. Très bonne ambiance, un p'tit côté alternatif des années 80 [:bien]


Spice di bobo éltitiste !! :o :d
 
Moi j'étais à Palais royal avec un pote, on a vu une chanteuse terrible du nom d'Anaïs, elle a fait un one-woman show absolument génial :love:
 
Après il y avait la fameuse Emilie Simon, mon pote est fan, mais moi pas, j'ai pas réussi à accrocher à cette musique :(

n°5911192
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-06-2005 à 11:35:39  profilanswer
 

globalement bonne soirée, mais mention speciale à l'evacuation du champ de mars par les crs a grand renfort de lacrymo et de coup de matraque dans la gueule  :fou:

n°5911196
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-06-2005 à 11:36:46  profilanswer
 


Justement, c'était plutôt l'ambiance de la Flèche d'Or *avant* la fermeture*
 
Et j'ai raté Cheikh Tidiane Seck, à l'Ermitage :/
 
*et tu connais Raymonde ?


Message édité par Fred999 le 22-06-2005 à 11:37:05
n°5911280
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2005 à 11:45:18  answer
 

Fred999 a écrit :

Justement, c'était plutôt l'ambiance de la Flèche d'Or *avant* la fermeture*
 
Et j'ai raté Cheikh Tidiane Seck, à l'Ermitage :/
 
*et tu connais Raymonde ?


euh non, c'est qui ?

n°5911398
ced from n
Posté le 22-06-2005 à 11:56:08  profilanswer
 

Je voudrais savoir où vous êtes allés pour cette fête de la musique sur paris.... J'ai trouvé ça d'un ridicule....
 
Après une longue balade a pied de la maison de la radio en passant par trocadéro où j 'ai croisé bcp de monde mais pas de musique, pareil pour le champ de mars, idem pour la concorde.... :??:  mais ou etaient-ils????
 
le seul groupe sympa était situé sur une péniche au pont neuf....
 
mais un après une balade de plus d'1 heure...j ai trouvé ça très léger.

n°5911412
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-06-2005 à 11:57:39  profilanswer
 

la batucada a la mairie du 3eme c'etait tres sympa :love:
 
et comme dhab le marait etait l'endroit ou ca bougeait le plus :jap: preske trop de monde par contre....


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-06-2005 à 11:58:05
n°5911425
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-06-2005 à 11:58:50  profilanswer
 


Groupe de ska-ragga-punk, digne héritiers des groupes de rock alternatifs des glorieuses années 80.
 
Bon on n'est pas là pour parler du mouvement musical alternatif des années 2000 mais ça s'est quand même bien calmé, musicalement et dans l'attitude.

n°5911447
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-06-2005 à 12:00:51  profilanswer
 

ced from n a écrit :

Je voudrais savoir où vous êtes allés pour cette fête de la musique sur paris.... J'ai trouvé ça d'un ridicule....
 
Après une longue balade a pied de la maison de la radio en passant par trocadéro où j 'ai croisé bcp de monde mais pas de musique, pareil pour le champ de mars, idem pour la concorde.... :??:  mais ou etaient-ils????
 
le seul groupe sympa était situé sur une péniche au pont neuf....
 
mais un après une balade de plus d'1 heure...j ai trouvé ça très léger.


bin comme d'hab, t'as plein de trucs du coté de st michel/odeon et apres moins....

n°5911535
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2005 à 12:11:41  answer
 

ced from n a écrit :

Je voudrais savoir où vous êtes allés pour cette fête de la musique sur paris.... J'ai trouvé ça d'un ridicule....
 
Après une longue balade a pied de la maison de la radio en passant par trocadéro où j 'ai croisé bcp de monde mais pas de musique, pareil pour le champ de mars, idem pour la concorde.... :??:  mais ou etaient-ils????
 
le seul groupe sympa était situé sur une péniche au pont neuf....
 
mais un après une balade de plus d'1 heure...j ai trouvé ça très léger.


Bah t'étais pas dans les bons quartiers :d
 
Fallait aller dans le centre de Paris plutôt, et vers Denfert, ainsi que vers République, enfin tous les coins un peu branchouille :o

n°5911536
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2005 à 12:12:18  answer
 

Fred999 a écrit :

Groupe de ska-ragga-punk, digne héritiers des groupes de rock alternatifs des glorieuses années 80.
 
Bon on n'est pas là pour parler du mouvement musical alternatif des années 2000 mais ça s'est quand même bien calmé, musicalement et dans l'attitude.


Je ne peux pas dire, ne m'étant jamais trop intéressé à l'"alternatif" :o
 
Quoique le jazz, c'est un style alternatif vu que personne n'écoute [:ddr555]

n°5911620
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 22-06-2005 à 12:24:34  profilanswer
 


vers denfert j'ai pas trouve ca mega animé non plus ^^
fin bon c'est toujours marrant de voir les francais se prendre pour des bresiliens et faire la fete dans la rue (ca a un pti cote ridicule mais j'aime bien qd meme)


---------------
Do it
n°5911622
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 22-06-2005 à 12:24:35  profilanswer
 

Je suis allé voir Deportivo + The Film dans le 14e,et ensuite direction ST Michel! quel quartier :love:
Juste en façe de notre bar, un groupe (SYLLIA je crois) qui jouais des bons vieux classics Rock,c'etait tres bon :o

n°5911630
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2005 à 12:25:47  answer
 

ese-aSH a écrit :

vers denfert j'ai pas trouve ca mega animé non plus ^^
fin bon c'est toujours marrant de voir les francais se prendre pour des bresiliens et faire la fete dans la rue (ca a un pti cote ridicule mais j'aime bien qd meme)


Et pourquoi c'est ridicule ? Pour une fois que les gens sortent de chez eux et prennent du bon temps dans la rue, faut vraiment avoir l'esprit chagrin pour trouver qqchose à y redire...

n°5911634
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-06-2005 à 12:26:10  profilanswer
 

fallait acheter libé !

n°5911641
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 22-06-2005 à 12:27:24  profilanswer
 


ben jt'ai di, j'aime bien quand meme (jsuis pas total misanthrope), mais les gens sont mal a l'aise je trouve :o


---------------
Do it
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Fête la musique: sortir sur Paris

 

Sujets relatifs
Trouver des partitions pour clavier sur ParisMusique gratuite ou payante : Donner votre avis !
recherche titre d'une musiqueje cherche la musique de....
[UCI World Tour Covid-19] 31/07 : Clasica San SebastianRecherche Musique qui passe dans "+clair" sur canal plus
* Fringues asiatiques sur Paris ou liens Internet *[sondage] centre commercial vers Evry/Paris Sud
societe de demenagement sur paris?Ch. partenaire PHP / Graphisme pour créer un site de musique
Plus de sujets relatifs à : Fête la musique: sortir sur Paris


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR