Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Ch. partenaire PHP / Graphisme pour créer un site de musique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ch. partenaire PHP / Graphisme pour créer un site de musique

n°5863980
Musique Li​bre
Posté le 16-06-2005 à 18:03:22  profilanswer
 

Bjr,
 
Je travaille actuellement sur un projet de création de site web dédié à la promotion de la musique indépendante.
 
Je dispose de bonnes compétences en marketing web et en commercial. Par contre, n'ayant que de faibles bases en informatique et étant nul en design, je cherche mon partenaire ayant le profil idéal suivant :
- Connaissant très bien PHP et le Web Design,
- Passionné de musique,
- Ayant une véritable âme d'entrepreneur (càd ayant envie de participer à la création du site en tant qu'actionnaire comme moi - donc pas salarié dans l'immédiat !),
- Idéalement, habitant sur Lyon ou ses environs.
 
Pour de plus amples informations, je vous remercie de bien vouloir me contacter directement via mon e.mail musiquelibre_at_gmail.com (remplacer "_at_" par @)
 
A bientôt j'espère :)


---------------
Musique Libre  
mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 18:03:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Ch. partenaire PHP / Graphisme pour créer un site de musique

 

Sujets relatifs
Musique de FBI porté disparuSite Aaargh : le "côté obscur" de la LEN
conseil musique classique avec des choeurs genre carmina buranaSite 'Just Burn It'
Un site sympa qui fait gagner de l'argentQuel site a remplace caramail?
Quelle musique avez-vous dans la tete?????musique svp
Votre avis sur la diffusion de musique indépendante 
Plus de sujets relatifs à : Ch. partenaire PHP / Graphisme pour créer un site de musique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR