Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Crazy Frog: Une honte pour la musique !

 


Crazy Frog : une honte ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Crazy Frog: Une honte pour la musique !

n°5911743
wingedange​l
Posté le 22-06-2005 à 12:41:00  profilanswer
 

Cette "oeuvre" est un remix pourri !
 
Maintenant les allemands (Enfin ca n'a pas trop d'importance) vont jusqu'a faire des tubes a partir..
de sonnerie de portable  :??:  
la je ne comprends pas la logique c'est sacrément naze !
 
VOus en pensez quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par wingedangel le 22-06-2005 à 12:55:06

---------------
"Ce que tu veux trouver n'est pas necessairement là ou tu n'as pas encore chérché. Remets toi en cause mais n'abandonne jamais"
mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 12:41:00  profilanswer
 

n°5911751
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-06-2005 à 12:41:31  profilanswer
 

J'adore

n°5911767
Scrypt
Posté le 22-06-2005 à 12:42:46  profilanswer
 

c'est la juste continuité des choses  [:airforceone]  Ca ne m'étonne guère qu'on en soit arrivé là, et on ira certainement encore plus bas.

n°5911774
wingedange​l
Posté le 22-06-2005 à 12:43:44  profilanswer
 

Plus bas ?
Excuse moi mais j'ai du mal à imaginer ^^


---------------
"Ce que tu veux trouver n'est pas necessairement là ou tu n'as pas encore chérché. Remets toi en cause mais n'abandonne jamais"
n°5911775
philibear
Posté le 22-06-2005 à 12:43:50  profilanswer
 

wingedangel a écrit :

Cette "oeuvre" est un remix pourri !
 
Maintenant les américains vont jusqu'a faire des tubes a partir..
de sonnerie de portable  :??:  
la je ne comprends pas la logique c'est sacrément naze !
 
VOus en pensez quoi ?


que c'est allemand pas américain et que ilona c'est tout aussi pourri.  :D


Message édité par philibear le 22-06-2005 à 12:44:24
n°5911787
darkangel
C2FFA
Posté le 22-06-2005 à 12:44:50  profilanswer
 

Et comment c'est géré ça niveau copyright hein d'abord  hein, parce-que c'est le plus important :o Hmm, attendez, on me ditque non  dans l'oreillette, je ne sais plus maintenant :o

n°5911789
wingedange​l
Posté le 22-06-2005 à 12:45:05  profilanswer
 

Ouais ilona aussi c'est naze :)
Genre elle sais rien faire meme pas danser ni chanter
 
(Sorry... Pour la faute c'est peut etre les allemands en effet ^^)


---------------
"Ce que tu veux trouver n'est pas necessairement là ou tu n'as pas encore chérché. Remets toi en cause mais n'abandonne jamais"
n°5911790
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 22-06-2005 à 12:45:07  profilanswer
 

A la base c'était une zik, rachetée par un certain producteur qui l'a encore plus mal remixé, en a sorti tout un album et des sonneries de portables...
 
A chier, mais bon, un DJ franchement naze doit être content des quelques millions qu'on lui aura filé :/


Message édité par Gigathlon le 22-06-2005 à 12:46:55
n°5911792
xtress
Feu sauvage.
Posté le 22-06-2005 à 12:45:18  profilanswer
 

il vont pas faire des sonneries portables, c'était déjà une sonnerie il y a plus d'1 an.

n°5911797
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 22-06-2005 à 12:45:48  profilanswer
 

on y arrive....comme dans "Demolition man".... les mecs chantent les musiques de pub......etc...
 
attention bientot dans les bacs le remix Tatoo\tamtam.... http://jlardeux.free.fr/HFR/smileys/40.gif


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 12:45:48  profilanswer
 

n°5911800
wingedange​l
Posté le 22-06-2005 à 12:46:27  profilanswer
 

Ouais la musique de fond qui est mise dans le tube a déja été entendue pleins de fois franchement y'a aucune valeur ajoutée !
Ils ont fait un clip en 3D et ils sont contents !


---------------
"Ce que tu veux trouver n'est pas necessairement là ou tu n'as pas encore chérché. Remets toi en cause mais n'abandonne jamais"
n°5911805
Scrypt
Posté le 22-06-2005 à 12:46:58  profilanswer
 

wingedangel a écrit :

Plus bas ?
Excuse moi mais j'ai du mal à imaginer ^^


 
t'inquiètes, des gens avides de pognon imagineront pour toi (nous)  [:itm]

n°5911811
wingedange​l
Posté le 22-06-2005 à 12:48:11  profilanswer
 

:) Je referais un POST quand je trouverai pire et je le ferai certainement plus tot qu'on ne peut le penser


---------------
"Ce que tu veux trouver n'est pas necessairement là ou tu n'as pas encore chérché. Remets toi en cause mais n'abandonne jamais"
n°5911821
wingedange​l
Posté le 22-06-2005 à 12:49:59  profilanswer
 

...
Franchement c'est dommage y'a tellement de gens qui sont pas celebres et qui savent composer et inventer des super morceaux et il faut qu'a leur place on aille passer des merdes éléctroniquement remixé à l'arrache...


---------------
"Ce que tu veux trouver n'est pas necessairement là ou tu n'as pas encore chérché. Remets toi en cause mais n'abandonne jamais"
n°5911827
lokilefour​be
Posté le 22-06-2005 à 12:50:57  profilanswer
 

C'est le truc avec la musique du flic de beverley hills?


---------------

n°5911830
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-06-2005 à 12:51:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci de supprimer les majuscules de ton titre.

n°5911837
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 22-06-2005 à 12:52:15  profilanswer
 

lls ont mélangé la BOF de Beverly Hills avec le trip son d'un internaute qui date de 5 ou 6 ans !
 
Rien que déjà retrouvé ce vieux son issu du net en sonnerie ca m'a fait halluciner, et de là à voir atterir une zik et un clip..... Mortel :/

n°5911844
wingedange​l
Posté le 22-06-2005 à 12:53:06  profilanswer
 

C'est fait pour les majuscules enfin je sais pas qui est exactement admin ici mais bon vu que ça change rien je preferes vous embeter :)


---------------
"Ce que tu veux trouver n'est pas necessairement là ou tu n'as pas encore chérché. Remets toi en cause mais n'abandonne jamais"
n°5911845
philibear
Posté le 22-06-2005 à 12:53:48  profilanswer
 

wingedangel a écrit :

C'est fait pour les majuscules enfin je sais pas qui est exactement admin ici mais bon vu que ça change rien je preferes vous embeter :)


celui qui te l'a demandé est modérateur.

n°5911847
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-06-2005 à 12:53:49  profilanswer
 

(j'suis modo)
 
(FROG tant qu'à faire :o)

n°5911856
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2005 à 12:54:30  answer
 

Fred999 a écrit :

Bonjour,
 
Merci de supprimer les majuscules de ton titre.


[HS]
(tu vas croire que je te pourchasse alors que ce n'est pas le cas)
 
Tu vois, le mec il est nouveau sur le forum, il ne sait pas que tu es modal (rien ne te différencie des users), alors pourquoi voudrais-tu qu'il obéisse à ta demande ?
 
Spour ça que j'ai proposé sur blabla de mettre un signe distinctif pour les modos afin que les choses soient claires pour tous, mais on m'a gentiment rembarré :sarcastic:
[/HS]

n°5911859
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2005 à 12:55:00  answer
 

wingedangel a écrit :

C'est fait pour les majuscules enfin je sais pas qui est exactement admin ici mais bon vu que ça change rien je preferes vous embeter :)

Ah ! J'ai rien inventé ;)

n°5911862
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 22-06-2005 à 12:55:53  profilanswer
 

c'est dans le profil.....


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°5911863
wingedange​l
Posté le 22-06-2005 à 12:55:53  profilanswer
 

OK Fred999


---------------
"Ce que tu veux trouver n'est pas necessairement là ou tu n'as pas encore chérché. Remets toi en cause mais n'abandonne jamais"
n°5911867
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-06-2005 à 12:56:14  profilanswer
 

Merci :)
 
Michounette, je réponds vite fait : effectivement, t'as pas tort. Sinon, par défaut, faut cliquer sur l'icône "profil".

n°5911876
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2005 à 12:56:59  answer
 

Otan beauval a écrit :

c'est dans le profil.....


Encore faut-il savoir où est le profil, et encore faut-il aller regarder ce profil... Ca serait plus simple si les modoz avaient "modérateur" écrit dans leur citation, comme ça se fait sur plein de forums [:spamafote]
[/HS]

n°5911885
Scrypt
Posté le 22-06-2005 à 12:57:50  profilanswer
 

un avatar avec une tête de mort pour tous les modos serait de bon aloi  :jap:

n°5911887
wingedange​l
Posté le 22-06-2005 à 12:58:01  profilanswer
 

Ouais je viens de voir ça :)
Je découvre la vie c'est bien hein ?
En tout cas ici ça doit etre un sacré boulot de modérer o_O ça doit pas etre les clients qui manquent ^^
 
(cf: tapper "forum" sur google :D)


---------------
"Ce que tu veux trouver n'est pas necessairement là ou tu n'as pas encore chérché. Remets toi en cause mais n'abandonne jamais"
n°5911912
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 22-06-2005 à 13:02:12  profilanswer
 


 
<HS>
bah quand tu recois un "ordre", tu matte le profil pour voir le statut de la source, pis tu fais comme bon te semble....
 
et si je mets moi aussi "modérateur" en signature, ca va pas faire avancé le schmilblik.....
</HS>


Message édité par Otan beauval le 22-06-2005 à 13:02:41

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°5911920
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 22-06-2005 à 13:03:41  profilanswer
 

ca va aller le HS :D
j'ai quoter ton post michounette dans le topic features :o

n°5911930
Vito_Corle​one
Things aren't that simple
Posté le 22-06-2005 à 13:05:47  profilanswer
 

Sa vient de ça non ??
 
http://www.kamazutra.be/F1/
 
une video comme sa sur internet pourquoi pas si le mec sais pas quoi faire mais de la a en faire une chanson...

n°5911932
wingedange​l
Posté le 22-06-2005 à 13:06:15  profilanswer
 

lol bha en tout cas ici pour etre du forum en PHP c'est du forum en PHP drolement bien foutu si j'ose dire :) (MesDiscussions)


---------------
"Ce que tu veux trouver n'est pas necessairement là ou tu n'as pas encore chérché. Remets toi en cause mais n'abandonne jamais"
n°5911949
strobo
My words are made of silence
Posté le 22-06-2005 à 13:08:54  profilanswer
 

wingedangel a écrit :

Ouais ilona aussi c'est naze :)
Genre elle sais rien faire meme pas danser ni chanter
 
(Sorry... Pour la faute c'est peut etre les allemands en effet ^^)


 
D'ailleurs, je voudrais faire part de ma haute compétence en son  :D  pour signaler que le dernier titre bouzeux de la gamine a été entièrement rattrapé à l'Autotune, une petite boîte magique qui permet de rattraper les fausses notes d'un chanteur. Il n'y a pas une note juste apparemment. On entend en permanence l'effet de l'Autotune (qui est caractéristique et impossible à masquer quand il est utilisé de cette façon). Ca m'a relativement "choqué" l'oreille.  
 
D'ailleurs, en rêgle générale, il est très très utilisé en "correcteur" (on peut aussi l'utiliser de façon artistique, pour faire un effet) car on entend sa signature sonore très souvent dans les bouzes commerciales qu'on a le bonheur d'entendre sur M6 & sur les radios.
 
Sinon, Crazy Frog, oui, c'est une merde sans nom. Ce qui me fait flipper par rapport à d'autres époques de la musique business(bon, je n'ai pas connu les yé-yé moi, heureusement), c'est que la musique est complètement dématérialisée et que, avec ce genre de débilités anthropophages, on en oublie que la musique s'exprime avant tout à travers des artistes, dont le but premier est de se produire en public, pour partager ce qu'ils font (peu importe bien ou mal) et qu'éventuellement on peut en faire un disque qui reste quelque chose de figé.
 
Sorti de quelques concerts ou café-concerts bruyants que je fréquente assez peu par souci de garder mes deux oreilles, la Fête de la Musique était là pour nous le rappeler hier. J'ai vu quelques groupes, même amateurs, qui avaient de l'émotion à revendre.


Message édité par strobo le 22-06-2005 à 13:10:30
n°5911960
Ill Nino
Love
Posté le 22-06-2005 à 13:10:13  profilanswer
 

La plus part des gens se posent meme pas la question de savoir ce qu'ils ecoutent, mais aussi mangent, regardent, ont comme loisirs etc...etc...
Faut arreter de croire qu'on nous ponds honteusement de la merde en se foutant de nous...
Les premiers a se foutrent du monde c'est la cible de ces bouses.
La Star Ac a un succes monstre, c'est bien parce que les gens aiment...


Message édité par Ill Nino le 22-06-2005 à 13:10:37

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°5911991
Scrypt
Posté le 22-06-2005 à 13:13:29  profilanswer
 

En parlant de musique-poubelle, il y avait un sketch récent (de legitimus je crois), ou il mettait sur de petits pupitres deux portables ou plus qu'il faisait sonner en même temps, ça s'appellait "concerto pour Nokia ZX3245 et Sagem SDJZ45".
Comme quoi il avait vu juste  :D

n°5911993
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 22-06-2005 à 13:13:54  profilanswer
 

je pense surtout que les gens manquent affreusement de culture.
C'est effectivement les cibles les plus facile dans ce cas là... Pondre un merde est la portée de tous.
 
Ils recoivent autant de merde en les digerant si vite qu'ils se rendent pas compte de la merde qu'ils ont gobé en fait.
 
C'est pour ca que ca choque le reste des autres personne, j'arrive pas a concevoir qu'il y ait une demande pour de telles conneries.
 
 

n°5911998
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2005 à 13:14:22  answer
 

strobo a écrit :

D'ailleurs, je voudrais faire part de ma haute compétence en son  :D  pour signaler que le dernier titre bouzeux de la gamine a été entièrement rattrapé à l'Autotune, une petite boîte magique qui permet de rattraper les fausses notes d'un chanteur. Il n'y a pas une note juste apparemment. On entend en permanence l'effet de l'Autotune (qui est caractéristique et impossible à masquer quand il est utilisé de cette façon). Ca m'a relativement "choqué" l'oreille.  
 
D'ailleurs, en rêgle générale, il est très très utilisé en "correcteur" (on peut aussi l'utiliser de façon artistique, pour faire un effet) car on entend sa signature sonore très souvent dans les bouzes commerciales qu'on a le bonheur d'entendre sur M6 & sur les radios.

Sinon, Crazy Frog, oui, c'est une merde sans nom. Ce qui me fait flipper par rapport à d'autres époques de la musique business(bon, je n'ai pas connu les yé-yé moi, heureusement), c'est que la musique est complètement dématérialisée et que, avec ce genre de débilités anthropophages, on en oublie que la musique s'exprime avant tout à travers des artistes, dont le but premier est de se produire en public, pour partager ce qu'ils font (peu importe bien ou mal) et qu'éventuellement on peut en faire un disque qui reste quelque chose de figé.

 
Sorti de quelques concerts ou café-concerts bruyants que je fréquente assez peu par souci de garder mes deux oreilles, la Fête de la Musique était là pour nous le rappeler hier. J'ai vu quelques groupes, même amateurs, qui avaient de l'émotion à revendre.

110 % d'accord :)
 
Sinon pour l'autotune, c'est vrai que ça peut donner des effets rigolos (Cher et Kylie Minogue l'ont souvent utilisé), mais sinon la plupart du temps ça donne un petit côté "robotique" à la voix qui fait vraiment pitié (cf. Robbie Williams dans "Feel"... je l'ai entendu sans l'autotune dans un live@AOL, ça n'avait rien à voir... :/).

n°5912005
Scrypt
Posté le 22-06-2005 à 13:15:30  profilanswer
 

Je me demande si Farinelli avait l'autotune  [:ddr555]

n°5912021
wingedange​l
Posté le 22-06-2005 à 13:16:59  profilanswer
 

De toutes façon quand ILONA passe à la télé on se doute bien en entendant sa voix que l'éléctronique l'a un peu aidé pour ses titres :D
Quel interet ...


---------------
"Ce que tu veux trouver n'est pas necessairement là ou tu n'as pas encore chérché. Remets toi en cause mais n'abandonne jamais"
n°5912040
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2005 à 13:18:34  answer
 

Scrypt a écrit :

Je me demande si Farinelli avait l'autotune  [:ddr555]

Bah il était castré, ça aussi c'est de la triche !! :o :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Crazy Frog: Une honte pour la musique !

 

Sujets relatifs
musique dans Les Poupées RussesPourquoi avons nous honte d'etre nu ?
Fête la musique: sortir sur ParisMusique gratuite ou payante : Donner votre avis !
recherche titre d'une musiqueje cherche la musique de....
Recherche Musique qui passe dans "+clair" sur canal plusCh. partenaire PHP / Graphisme pour créer un site de musique
Musique de FBI porté disparuconseil musique classique avec des choeurs genre carmina burana
Plus de sujets relatifs à : Crazy Frog: Une honte pour la musique !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR