|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Conseillez moi en musique classique |
the prisoner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 20:31:05 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | comment étaient ils capables de produire autant en si peu de temps ... moi ca me rend dingue les balzac de la composition ... et balzac lui même me rend dingue |
Karolynn |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | oué j'ai ecouté la Toccata & Fugue, j'aime bien... Je vais mettre la main sur le reste. y'a pas un site qui servirait de "guide" pour explorer la musique classique ? Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 20-02-2006 à 19:10:52 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
mr_qno |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
adrianor95 |
|
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 19:28:46 |
Crans | Je recommande vivement les 4 concertos pour piano de Rachmaninof. Surtout le 2 et le 3 qui son tout simplement magnifique. Bonne écoute... |
vanilla datoune's revival |
|
Saxhorns |
|
playerz69 Essex | salut voila j'ai deja posté dans recherche titre de chanson mais rien et comme je pense que c'est de la musique classique peut etre pourriez-vous m'aider a trouver le titre de cette chanson.merçi
|
bob kramad | Bon si tu connais le rock :
|
Magicpanda Pushing the envelope | JS Bach - Les variations Goldberg
Message édité par Magicpanda le 31-07-2006 à 23:13:01 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dreamer18 CDLM |
Message édité par dreamer18 le 31-07-2006 à 23:34:44 |
Georges Abitbol Jr Monde de merde | Gustav Mahler |
el tihaho 1mposteur | Quelqu'un saurait-il si il y a eu une reprise de la suite pour orchestre n°3 - Aria de Jean-Sébastien Bach ? Parce qu'il me semble l'avoir entendu dans une publicité et j'ai l'impression que c'était pas exactement la même version que l'originale |
dreamer18 CDLM | oui; ça a été repris pas mal de fois; notamment par Malmsteen (guitariste hard néoclassique) |
el tihaho 1mposteur |
|
lucbertrand | drapinou |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 10:56:39 Opera :
|
abakuk |
En musique contemporaine "accessible", les quatre que tu as cités me parraissent tout sauf accessibles! Bon, je n'ai jamais écouté de Xenakis mais j'ai quand même un gros doute! Par contre je connais les trois autres et c'est très difficile d'accès. Comme oeuvre "contemporaine"* accessible, je conseillerais plus volontiers le Quatuor pour la fin du temps d'Olivier Messian. Pour la petite histoire, cette oeuvre a été composée alors que Messiaen était prisonnier en Allemagne pendant la seconde guerre mondiale. L'effectif du quatuor est insolite : piano, clarinette, violon, violoncelle. *on pourrait également
Le critère de la différence compositeur/interprète devient moins pertinent avec l'apparition de compositeurs exécutant leurs propres oeuvres. (Philip Glass...) Le fait de composer pour le cinéma n'est pas non plus pertinent : Philip Glass, encore lui, compose énormément pour le cinéma depuis quelques années. Quelle différence avec Howard Shore et John Williams? L'un est un novateur, les autres sont des suiveurs. Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 11-08-2008 à 17:02:42 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 17:33:31
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
|Musique]Retirer la voix d'une chanson. | grand journal musique |
Classique : Qu'est ce que c'est ? | Musique: gérer les genres |
Musique Indienne | [RECH] musique pub parfum DIOR |
Recherche Musique !!!! SVP | je recherche une musique |
Metal et Musique classique | |
Plus de sujets relatifs à : Conseillez moi en musique classique |