|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Metal et Musique classique |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 23:00:29 |
p'tit rik |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bin effectivement, j'aurai donné la reprise d'apocalyptica, absolument enorme (et encore plus en live!)
|
fusion_sadam :D |
|
p'tit rik |
|
Angrodd | drapal |
push /dev/random | Si t'aime le mariage du metal et du classique, y faut que tu découvres tout le mouvement Neo-classical du metal alors, http://en.wikipedia.org/wiki/Neo-classical_metal |
fusion_sadam :D | merci pour le lien Push
|
p'tit rik |
hide |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 23:44:16 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Mexican0 |
Theblack-cat | C'est vrai que la musique classique inspire pas mal de métaleux, mais de la à dire qu'il y a une ressemblance au niveau de la puissance musicale c'est exagéré. |
dreamer18 CDLM | Wagner il écrivait pas des berceuses... |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Topic pour le moins intéressant |
Nesta |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ParadoX |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 25-12-2005 à 20:09:58 |
tHr@sHo Heavy Metal forever | Drapal pour un topik interessant Message édité par tHr@sHo le 25-12-2005 à 20:13:57 |
dreamer18 CDLM |
copier.. copier... c'est vite dit. Tu m'aurais dit que Brahms à pompé Beethoven à mort; je veux bien (surtout sur les concertos) Maintenant dire que Mozart a copié Bach; ou que Bach a copié Vivaldi... ok; il y a bien une transcription pour 4 clavecins d'un concerto pour 4 violon de Vivaldi; de là à parler de copie systématique... L'art de la fugue a pas été copié sur qui que ce soit... |
push /dev/random |
|
dreamer18 CDLM | Surtout que dans le genre "violence"; Wagner me semble plus approprié |
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2005 à 20:57:32
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2005 à 21:00:50 |
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2005 à 21:01:42 Ben c un morceau de Mozart justement la reprise de sweetbox. C'est le truc avec la contrebasse et le violon ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2005 à 21:10:35 |
ParadoX |
ParadoX | Donne moi 5 min
Message édité par ParadoX le 25-12-2005 à 21:23:24 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2005 à 21:22:34 Sinon, va falloir convoquer qqn pour trancher |
ParadoX | Non mais ce n'est pas la peine
ze_nono I'm trying to stay cool | Trans Siberian Orchestra avec l'album "Beethoven's Last Night"
|
dreamer18 CDLM | y a pas d'Aria dans les concerti pour violon. L'aria c'est le deuxième mouvement de la suite orchestrale no 3 (et il y a effectivement 4 suites pour orchestres) Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 25-12-2005 à 21:29:57 |
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2005 à 21:47:05 Je suis pret a parier une demi-kouÿe que c'est la 40eme symphonie en sol mineur de Mozart mais je trouve pas de fichier midi pour confirmer
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2005 à 22:24:37 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |