|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Connaissez vous le policier qui rap? |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 08:39:51 |
sandra107 | j'oublier, pour ce qui ne connaitré pas vous pouvez voir sur www.myspace.com/musicops |
keos92 This is the way.. | cf cloture de ton topic par le modo
|
sandra107 | donc il a bien été cloturé, nous somme d'accord?
|
keos92 This is the way.. | oui voir le message du modo Message édité par keos92 le 27-06-2008 à 08:58:54 |
carlcoxxx | nous sommes d'accord, mais les kikou, lol, asv ça commence à bien faire.
|
sandra107 |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sandra107 | bein la j'ai quand même fais l'effort d'ecrire correctement... et je pense que c'était pour cette raison qu'il a été supprimé.. |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 12:52:11 |
fayerworks | Aère ton premier post. Message édité par fayerworks le 27-06-2008 à 15:23:22 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
o'rome Extrémiste modéré |
Message édité par o'rome le 27-06-2008 à 18:19:46 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
canarvador je suis ton coin |
|
sandra107 | non, a mon nouveau topic...
|
b2g Chief Cordovan Officer |
Message édité par b2g le 27-06-2008 à 18:17:30 |
sandra107 | bool de gom, tu va arrété de jouer a la guestapo???? |
sandra107 | bool de gomm tu doi aussi etre bani encore plus que moi |
Tounet I love apples | C'est vendredi les amis --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
sandra107 | c'est la 1er fois de ma vie que j'entend quelqu'un souhaiter la mort a quelqu'il qu'il ne connais pa |
sandra107 |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
fayerworks | Je demande encore ce que la grand-mère vient faire ici |
fayerworks |
Eh, on est sur HFR ici, pas sur n'importe quel forum Message édité par fayerworks le 27-06-2008 à 18:22:36 |
sandra107 | t'en a d'autre d'en le meme genre plutot que d'essayer de te valoriser a traver un pseudo langage... |
Getalifedel | A votre service. |
sandra107 | j'ai pas que sa a faire .... j'ai un taf... alor juste pour vous informer le mot taf existe bien dans des dico... et le mot dio existe aussi dans le dico
|
fayerworks |
|
Getalifedel | Le flic dont tu parles est pas vraiment un rappeur d'après moi, suffit d'écouter ses morceaux... On dirait un débutant à la MJC. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Getalifedel | L'école du micro en plastique |
fayerworks |
canarvador je suis ton coin |
fayerworks |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |