Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  aide d'un gendarme ou d'un policier pour info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide d'un gendarme ou d'un policier pour info

n°13468377
safiabye
Posté le 08-12-2007 à 14:49:49  profilanswer
 

[b]bonjour!
je ne sais pas si j'ai bien posté mon poste, je suisdesolé, si ce n'est pas le cas.
je vous xplique mon cas.
j'ai rencontré il y a quelques temps un jeune homme, nous avios decidé de nous rencontré. J'ai anulé un jour avant et il l'a tres mal pris. Et il veut me faire payer selon c mot. Il est gendarme, il m'a dit qu'il allé donner mon numero a ses collegues et faire avoir des probleme a moi et ma famille.  
Peut il fire ça? Dois je porter plainte ou faire une main courante peut etre? je n'ai juste que son numero de mobile et son nom de famille. C possible?
 
si quelqu'un pouvait me conseiller se serat gentille.
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 14:49:49  profilanswer
 

n°13468693
PleT
Posté le 08-12-2007 à 15:42:04  profilanswer
 


Va voir la bas :)


---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°13468767
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-12-2007 à 15:53:15  profilanswer
 

Merci plet.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  aide d'un gendarme ou d'un policier pour info

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour audio embarqué.Accident mineur (aide)
Envoie USPS info?Avis aux germanophones -> besoin d'aide !
a l'aide probleme de clutch ou de transmission?? sur une chevy cobaltAide des intérêts pour un taux débiteur
Aide TPE : A380 qui se crashe dans le lycéedemande info sur cabine de douche monobloc
aide achat voiturepompes a chaleur
Plus de sujets relatifs à : aide d'un gendarme ou d'un policier pour info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR