| |||||
| Auteur | Sujet : [DJ] Concours de mixs - Concours actuel : Thème libre |
|---|---|
quickman | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 10:56:54 ![]() ![]() |
quickman |
Message édité par quickman le 30-01-2011 à 18:29:06 --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
koskoz They see me trollin they hatin | Holy fuck, je zappe toujours les deadlines --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
KB208 Keket Boy |
|
KB208 Keket Boy |
quickman |
--------------- |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
quickman |
Yep
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 21:08:50 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bon, si je suis pas trop busy demain, je finalise le mix |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bon ben faut que je réfléchisse au mix sur la motivation moi --------------- . |
KB208 Keket Boy |
|
quickman | Du coup voici les résultats du concours de Janvier
Devil'sTiger | J'ai gagné
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ben j'aurais bien participé à la session motivation, mais j'aurais pas le temps de m'y coller avant la semaine prochaine. --------------- . |
KB208 Keket Boy | Euh...sinon, niveau thème, chacun y est allé de sa petite propsition, c'est cool.
|
quickman |
--------------- |
KB208 Keket Boy |
|
moonboots |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
moonboots |
De ce que j'ai pu entendre de Gonzalès (que j'ai vu en concert d'ailleurs) c'est qu'il est très productif et qu'il y a parfois des séquences qui accrochent l'oreille, mais qu'au final rien d'intéressant en sort, amha... Message édité par moonboots le 10-02-2011 à 09:35:14 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Commerce inside ? --------------- . |
moonboots | non, je ne crois pas, c'est plutôt un problème dans sa tête, comme je te dis c'est le problème des surdoués, beaucoup de grands morceaux de house sont faits par des musiciens nuls dans le sens classique du terme, mais qui bossent dur, avec leurs moyens, pour trouver le bon riff, etc... c'est une approche plus "naïve", plus amateur, mais qui donne de meilleurs résultats Message édité par moonboots le 10-02-2011 à 09:43:20 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui, possible, je vois ce que tu veux dire. --------------- . |
KB208 Keket Boy |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, vous avez jusqu'à la fin du mois pour le thème Motivation, il n'y a toujours que deux mixs.
--------------- |
Proov Art & Science | je vais envoyer le mien ,c'est un ancien mix que j'avais fait de 2h, y'a un passage au milieu qui me plait bien Message édité par Proov le 24-02-2011 à 16:03:46 |
koskoz They see me trollin they hatin | Plus que trois jours, on se bouge le cul les DJs Message édité par koskoz le 25-02-2011 à 14:34:39 --------------- |
quickman |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai eu un soucis avec le serveur, j'ai du le formater dans l'urgence et le site n'a pas été backup --------------- |
moonboots | faut que je m'y remette, mais ce tour-là ce sera sans moi |
KB208 Keket Boy |
|
quickman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu concours : Gagner un buste de Johnny : les réponses | CONCOURS PHOTOS |
| Concours Hardware.fr 2009 - 12 ans ! | Concours HFR : 4 ou 5 questions ? |
| Concours HFR 2009 (12 ans) | Rick Roll a la Nouvelle Star , Votez ! |
| Concours de programmation pour lycéen (5 ans d'études à la clé) | Qu'avez-vous dans le pantalon? Les filles viendez votez! |
| Concours // écoles de commerce | |
| Plus de sujets relatifs à : [DJ] Concours de mixs - Concours actuel : Thème libre | |