| |||||
| Auteur | Sujet : [DJ] Concours de mixs - Concours actuel : Thème libre |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 18:26:50 ![]() ![]() |
moonboots | il y a plein de moyens de détourner un thème, tu peux mettre une ambiance de plage en guise d'intro et hop, voilà le mix Sea Sex and Sun |
moonboots | @ Aardpeer : bah ils ont des goûts spéciaux sur hfr c'est sûr
Message édité par moonboots le 03-06-2010 à 19:57:25 |
whitelabel2 | voila que ça se met a friter maintenant |
whitelabel2 |
Message cité 1 fois Message édité par whitelabel2 le 03-06-2010 à 20:33:03 |
moonboots | ça vient quand même de la musique philharmonique à la base |
whitelabel2 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 20:50:55 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | j'aime bien la goa mais je suis difficile et c'est pas ce que je préfère --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moonboots |
|
whitelabel2 |
|
moonboots |
|
whitelabel2 | ok ok détendons nous avec un forgotten fish memory orchestra |
wild-rider |
|
Venegan Minimal Is The Answer |
Bah c'est vrai, en matière de musique c'est ce qu'il y a de mieux (après la minimal of course)
|
elefanc |
--------------- SoDeepLove4U |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
--------------- |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
En même temps critiquer un mix d'un style dont on connait très peu les codes et dont on a aucune idée de ce qui se fait habituellement, c'est tendre le bâton pour se faire battre (déjà qu'en temps normal il y a très peu de gens qui osent critiquer des mix), après si techniquement on s'y connait peu ça limite fortement la critique ... à partir de là si en plus ceux qui mixent ne le font pas |
--------------- |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | franchement mais vous vous prenez la tête, vous prenez le truc trop au sérieux ou trop à coeur, mais c'est un peu pénible de revenir toutes les 5 pages là dessus.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
elefanc |
--------------- SoDeepLove4U |
Magicpanda Pushing the envelope | bon ton argument c'est que le concours n'est pas intéressant très bien.
whitelabel2 | C est tout le contraire pour moi, je prefere largement cet histoire de theme deja parce que cest un exercice de style different que ce qu on retrouve ailleur (dans les concours avec genre precis), ensuite ca reste bon delire , puis on decouvre des truc... Message cité 1 fois Message édité par whitelabel2 le 04-06-2010 à 18:38:05 |
Magicpanda Pushing the envelope |
Trop restrictif non ?
Erf et pour qui je vais voter maintenant |
moonboots | t'inquiète il va un peu bouder et puis il va revenir |
leserigraphe Stop the music and go home | c'est juste dommage que les liver soit interdit ici si non je participerais bien volontier |
Magicpanda Pushing the envelope | ba vas y balance tes lives --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu concours : Gagner un buste de Johnny : les réponses | CONCOURS PHOTOS |
| Concours Hardware.fr 2009 - 12 ans ! | Concours HFR : 4 ou 5 questions ? |
| Concours HFR 2009 (12 ans) | Rick Roll a la Nouvelle Star , Votez ! |
| Concours de programmation pour lycéen (5 ans d'études à la clé) | Qu'avez-vous dans le pantalon? Les filles viendez votez! |
| Concours // écoles de commerce | |
| Plus de sujets relatifs à : [DJ] Concours de mixs - Concours actuel : Thème libre | |