---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-08-2004 à 12:22:33
big e> Pourtant il a un rôle très important, c'est lui qui a fondé le groupe et qui supervise pas mal de choses Je me suis créé un multi par membre du groupe sur PPC
raph93> Fosse forever C'est là qu'on apprécie le mieux l'ambiance
mairde, je pensais que c'était sur ce topic qu'il yavait des photos d'un concert...où on voit nettement 2 stands, l'un batterie et l'autre percus, avec un mec a la batterie et caroline aux percus
---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-08-2004 à 12:33:47
Heu frodary.free.fr/corrs peut-être? /D
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-08-2004 à 12:34:30
en efecto
---------------
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-08-2004 à 12:44:34
Là c'est qu'elle avait changé de poste pour une chanson, mais sinon elle était bien derrière
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-08-2004 à 13:31:29
ah ok...dommage qu'elle ne soit pas restée aux percus
---------------
Fiolax
Posté le 26-08-2004 à 23:23:51
ben au zenith le frere de duffy etait dja là au cas ou caroline aurait fait un malaise.... par contre jim avait toujours pas comencé sa cuer de desintox nan, ct fun au zenith mis a part la premiere partie qui a reussi a nous vriller les oreilles une ou deux fois...
FLo14
Gouranga !
Posté le 26-08-2004 à 23:39:49
Ouaip il était là Mais Caro ne sera pas là à Bercy
Quelle cure de désintox pour Jim ?
Fiolax
Posté le 27-08-2004 à 11:57:52
moi non plus chré pas a bercy (je devais choisir entre lorie et les corrs alors bon )
jim a l'ai sacrement usé je trouve, jpense que si il a des lunettes, c pour pas qu'on voit son regard vitreux au passage : son passtemps favoris : "piquer la lingerie de ses soeurs" ca en dit long
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-08-2004 à 13:43:54
fiolax-->stune blague?tu as vraiment hésité entre Lorie et les Corrs? et tu as pris Lorie? monde de merde
---------------
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-09-2004 à 21:22:01
Je vends ma place pour Bercy, dans la fosse, qui n'en veut ?
en fait je croyais ke t'y allais avec une copine, mais ke toi tu pouvais pas y aller, alors tu laissais la place + la copine
---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 18-09-2004 à 19:56:59
Il se trouve que durant les 2 premières semaines de Juillet j'étais à Benidorm en Espagne (avec mes parents et des amis à mes parents qui ont des gosses de mon age avec qui je m'entends bien, l'un d'eux est un fan des corrs.) Eh bien figurez vous que par je ne sais quel hasard les corrs passaient à Benidorm durant cette période aux arènes. Et moi qui ne suis pas particulièrement fan de ce groupe, je les ait vu grâce à ce pote et je suis agréablement surpris par ce groupe et par sa prestation sur scène. Par contre, il n'y avait pas grand monde(enfin disons que l'arène pouvait accueillir un peu plus de monde ). Et j'aimerais savoir le nom du groupe qui était "el artisto invitado" euh la première partie en clair (c'est un groupe anglais je crois).
En tout cas, ça c'est un groupe qui a du passé et encore un avenir plein de bonnes choses je pense.
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-09-2004 à 20:26:50
raph> Ah je pensais que c'était autre chose
nicool> Oh tu as dû bien en profiter Tu estimais qu'il y avait combien de personnes ?
nicool> Oh tu as dû bien en profiter Tu estimais qu'il y avait combien de personnes ?
Euh je sais pas du tout on va dire 5000 personnes grand grand maximum. Il y avait les 3/4 de l'arène rempli (vu que y'avais personne derrière la scène ) et pas mal de personnes debout).
Euh ça se trouve y'avait à peine 1000 personnes j'ai aucune notion de nombres de personne .
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-09-2004 à 22:53:45
Tout est relatif
the prisoner
Posté le 11-01-2006 à 16:18:19
j'ai vu les corrs en concert et andrea avait un petit bustier en nylon noir transparent, elle devait tout le temps le remonter parce qu'on voyait ses tétons.
j'en ai pas dormi pendant des semaines
the prisoner
Posté le 11-01-2006 à 17:05:16
c'etait en belgique a werchter, il y avait alicia keys, the corrs, et phil collins
Message édité par the prisoner le 11-01-2006 à 17:05:44