Bon, je reviens du concert de Versailles (ce n'est pas terminé mais j'ai preferé partir avant la fin).
Les artistes n'etaient pas attendus de la meme maniere par le public. Gros carton pour Muse qui a sorti 3 titres, le point d'orgue du concert pour moi, Copora se fait a moitié hué, et public gêné -1ere fois que je vois ca- pour Diam's avec j'emmerde le FN (tout en finesse!).
Meme si je n'aime pas le style, la prestation de Noah (avec Diziz pour un morceau) a remporté l'adhésion du public.
Le probleme du concert etait le temps d'attente ABOMINABLE entre chaque artiste. A la fin, on arrivait a 10-15 minutes d'attente (sachant que certains ne chantaient qu'un morceau).
J'ai preferé partir : trop de monde la ou j'etais, trop d'attente pour des chanteurs bof (axelle red a ete naze). Bref...
Je suis parti a 9 heures et j'ai donc manqué Cure, Placebo, Cerrone (vu la veille, pas grave) et James Brown.
Et vive Shakira qui remue tres bien des seins
.
---------------
Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20