Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Co-Voiturage -> Paris Poitiers (futuroscope) le 2 juin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Co-Voiturage -> Paris Poitiers (futuroscope) le 2 juin

n°5706476
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 30-05-2005 à 20:07:44  profilanswer
 

Je ne sais aps vraiment si ca a sa place ici (je parie que ca va couper dans moins de 15 minutes mais je tente ma chance).
 
Voila le 2juin il n'y a aucun train pour la gare du futuroscope prevu par la SNCF (merci la greve :o), et pour poitiers meme ils ne savent pas quel train sera assuré ou non, n'ayant pas envie d'habiter a montparnasse, surtout que je dois arriver tot la bas (c'est pour le boulot) je me demande si qqun peut m'amener la-bas, je paye bien evidemment ma place en essence et en peage.
 
Merci pour votre aide :hello:


---------------
¡ Viva la Revolución !
mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 20:07:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Co-Voiturage -> Paris Poitiers (futuroscope) le 2 juin

 

Sujets relatifs
Paris, Texas.....si bouleversant.Salle THX pour Star Wars en VF sur Paris
où se trouve les quartiers qui ont plein de magasin vetement à Paris?Paris - New York en train ? Surement dans un futur très proche
[hotel à paris] cherche avis connaisseursTransatlantys -Paris New York en 8H- Pourquoi pas!
Les Trophées HFR de la Ligue1§§ - Les Résultats Page 6§§§Plus grand écran de Paris?
Rennes, Ligne B kaput, back in black[PARIS/RP] j'achète vos livres !
Plus de sujets relatifs à : Co-Voiturage -> Paris Poitiers (futuroscope) le 2 juin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR