Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

(DVD à venir) Live 8 - Concert Anglais mythique !! Paris pourrÿ :fou:

n°6015591
korrigan73
Membré
Posté le 04-07-2005 à 17:43:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dæmon a écrit :

ouai enfin bon, yavait pas qu'eux au live 8...


y'avait aussi les who  :whistle:  
puis y'a d'autres groupes ou chanteurs moins pas aussi mythique que les floyd qui ont fait des live sympa comme madonna ou robbie williams qui en live savent mettre le feu a la foule! ;)


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 17:43:25  profilanswer
 

n°6015594
Dæmon
Posté le 04-07-2005 à 17:43:37  profilanswer
 

bah c'est bien d'en parler, mais sa serait réducteur de résumer le live 8 aux pink floyds!


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6015706
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 04-07-2005 à 17:56:44  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

bah c'est bien d'en parler, mais sa serait réducteur de résumer le live 8 aux pink floyds!


Pour moi, c'était l'EVENEMENT de ce concert.
 
edit : et y'a pas de "S" au Pink Floyd :O


Message édité par cocorezo le 04-07-2005 à 17:57:08
n°6015763
Dæmon
Posté le 04-07-2005 à 18:05:50  profilanswer
 

bah moi j'ai retenu d'autres prestation..
 
mais c'est peut etre pke je suis trop jeune et que j'ai pas connus les pink floyd..c'est plus mon père qui ecoutait sa :o
 
en tout cas, j'ai regerdé today la cassette enregistré sur m6 la nuit!
 
j'ai revu dido et youssou'n dour...c'etait vraiment très très fort a mon gout!
 
sinon, ya rem avec everybody hurts qu'etait vraiment cool!
 
ensuite yavait snoop dogg qui a fait un show sympa(c'etait vraiment tres différent du reste!)
 
bien sur madonna qui c'est déchainé sur scène!
 
et j'ai arrét la k7 a joss stone(juste après madonna)...vraiment très jolie cette fille  :love:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6015786
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-07-2005 à 18:09:00  profilanswer
 

Moi chuis vénère mon enregistrement s'arrete a Snoop Dogg :sweat:  
 
M'enfin, ptain, les Floyd etait qd meme clairement un cran au dessus tout le monde ... :o  
 
Tu comprends pourquoi ils ont plus de 30 ans de carriere dans les pattes, quoi [:joce]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°6015817
Dæmon
Posté le 04-07-2005 à 18:14:11  profilanswer
 

bah moi j'ai tout :o
 
k7 de 4H spotted!
 
et en plus mon père a changé la k7 a 5H30 du matin pour prendre la fin! ^^


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6015864
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-07-2005 à 18:21:15  profilanswer
 

Et puis, merde, y se sont vraiment déchirés sur Comfortably Numb, qui est qd meme l'un de leurs meilleurs titres (le meilleur titre d'un des meilleurs groupes de l'histoire, ca fait qd meme pas mal, donc :d ) ...  
 
Enfin ... Enorme coup de coeur quoi :love:  
 
Je pourrais voir et revoir leur prestation 50 fois sans me lasser, a tjrs baver devant la maniere dont ces "papys" sortent de tels sons [:xx_xx]
 
J'ai pas trop vu le reste, j'ai bien aimé Madonna, Dido et Youssou'n Dour sté sympa aussi (meme si j'ai trouvé qu'elle chantait un poil faux .. Ou c'etait moi :??: ) ... Le reste j'ai rien vu :/ Ah si, U2 ... Sympa mais sans plus, enfin j'ai moyennement apprecié qu'ils balancent presque que des titres tres recents, et leur "One", je l'ai pas trop aimé non plus :( Mais Bono assure qd meme sur scène, et chanter un bout de "Unchained Melody", sté superbe :love: [:huit]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°6015873
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-07-2005 à 18:22:34  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

bah moi j'ai tout :o
 
k7 de 4H spotted!
 
et en plus mon père a changé la k7 a 5H30 du matin pour prendre la fin! ^^


Moi aussi, 4h, mais j'ai commencé l'enregistrement qd ils ont passé les Floyd vers 1h30 du mat' ... Et leur rediff' intégrale commencait bien plus tard (au moins 1h30 apres)
 
Alors bon :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°6015925
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 04-07-2005 à 18:28:21  profilanswer
 

Il manquait Les Stones et Dire Straits... Et là, ct le concerto ultima ! :O

n°6015976
korrigan73
Membré
Posté le 04-07-2005 à 18:32:12  profilanswer
 

cocorezo a écrit :

Il manquait Les Stones et Dire Straits... Et là, ct le concerto ultima ! :O


ouais mais c'aurai plus eté un live 8 mais un live 1 avec tout le monde qui deserte pour aller a londres  :D  
sinon puor dido et youssou n'dour c'etait plutot sympa effectivement, et j'aurai bien aimé un sunday bloody sunday ou with or without you de U2  :p


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 18:32:12  profilanswer
 

n°6016014
Dæmon
Posté le 04-07-2005 à 18:35:49  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Moi aussi, 4h, mais j'ai commencé l'enregistrement qd ils ont passé les Floyd vers 1h30 du mat' ... Et leur rediff' intégrale commencait bien plus tard (au moins 1h30 apres)
 
Alors bon :/


 
 
ouai moi aussi!
 
mais la cassette va bcp plus loin moi!
 
bizzar


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6016164
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 04-07-2005 à 18:51:51  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Et puis, merde, y se sont vraiment déchirés sur Comfortably Numb, qui est qd meme l'un de leurs meilleurs titres (le meilleur titre d'un des meilleurs groupes de l'histoire, ca fait qd meme pas mal, donc :d ) ...  
 
Enfin ... Enorme coup de coeur quoi :love:  
 
Je pourrais voir et revoir leur prestation 50 fois sans me lasser, a tjrs baver devant la maniere dont ces "papys" sortent de tels sons [:xx_xx]
 
J'ai pas trop vu le reste, j'ai bien aimé Madonna, Dido et Youssou'n Dour sté sympa aussi (meme si j'ai trouvé qu'elle chantait un poil faux .. Ou c'etait moi :??: ) ... Le reste j'ai rien vu :/ Ah si, U2 ... Sympa mais sans plus, enfin j'ai moyennement apprecié qu'ils balancent presque que des titres tres recents, et leur "One", je l'ai pas trop aimé non plus :( Mais Bono assure qd meme sur scène, et chanter un bout de "Unchained Melody", sté superbe :love: [:huit]


t'as le discours du fan, c tout :o  
 
 
Elton etait nickel, egale a lui même...Pareil pour Sting, REM, Annie Lenox, etc. tous étaient bon, ya pas a dire, dans leur style respectif.

n°6016261
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 04-07-2005 à 19:03:17  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

t'as le discours du fan, c tout :o  
 
 
Elton etait nickel, egale a lui même...Pareil pour Sting, REM, Annie Lenox, etc. tous étaient bon, ya pas a dire, dans leur style respectif.


 
 
Non  :o  
 
Ils étaient au-dessus du lot, point barre !  :o


---------------
I'm real when it's usefull !
n°6016273
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 04-07-2005 à 19:04:24  profilanswer
 
n°6016290
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-07-2005 à 19:05:39  profilanswer
 

:cry:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°6016300
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 04-07-2005 à 19:06:51  profilanswer
 

Gilmour agreed to the fact that this re-union was once-in-a-lifetime event.


 
 
 :(


---------------
I'm real when it's usefull !
n°6016329
grischnak
Posté le 04-07-2005 à 19:09:31  profilanswer
 

moi franchement g trouvé que le concert a versailles été pa mal meme si quelque groupe faisaient tache (diam's, amel bent) Et louis bertignac a assuré et c'etait un gd moment lorqu'il a chanté cendrillon  :ouch:  Muse etait aussi exelent . Mais c vrai que l'organisation etait vraiment merdique a versailles  :pfff:

n°6016364
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 04-07-2005 à 19:12:27  profilanswer
 

grischnak a écrit :

moi franchement g trouvé que le concert a versailles été pa mal meme si quelque groupe faisaient tache (diam's, amel bent) Et louis bertignac a assuré et c'etait un gd moment lorqu'il a chanté cendrillon  :ouch:  Muse etait aussi exelent . Mais c vrai que l'organisation etait vraiment merdique a versailles  :pfff:


 
Mouais, d'ailleurs, ça m'a étonné qu'ils soient à Versailles !


---------------
I'm real when it's usefull !
n°6016369
kaxxymo
Posté le 04-07-2005 à 19:12:49  profilanswer
 

purée aucune image du japon, de l'afrique du sud sur m6 et sur aomusic ...

n°6016387
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 04-07-2005 à 19:14:44  profilanswer
 

cocorezo a écrit :

Il manquait Les Stones et Dire Straits... Et là, ct le concerto ultima ! :O


 
 
Et BobDylan alors? :o  [:zigmounette]  
 
:love:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°6016434
Romf
Posté le 04-07-2005 à 19:20:14  profilanswer
 

J'ai trouvé la vidéo de LinkinPark (à Philadelphie je crois), c'était assez marrant: la performance vraiment pas terrible, le chanteur qui a plus de voix avant la fin de la chanson :lol: On dirait qu'il allait mourir sur scène [:must]
Le meilleur est le moment où il veut faire participer le public et qu'on entend...rien [:mr white]

n°6016484
kaxxymo
Posté le 04-07-2005 à 19:25:50  profilanswer
 

il me faut cette vidéo ^^ par contre impossible de trouver bjork a tokyo !

n°6016589
Dæmon
Posté le 04-07-2005 à 19:39:20  profilanswer
 

ah moi je l'ai vu un petit peux bjork, mais c'etais en stream^^


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6016663
kaxxymo
Posté le 04-07-2005 à 19:45:39  profilanswer
 

le canal global ?

n°6016673
Dæmon
Posté le 04-07-2005 à 19:46:46  profilanswer
 

oui je crois, il rediffusaient les meilleurs moment
 
mais c'etait dimanche après midi sur le stream!


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6016686
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-07-2005 à 19:47:41  profilanswer
 

popol_55 a écrit :

Presque soulant y sont avec leur FloyD...
 
:whistle:


 
tant qu'on ne l'est pas completement, on continuera [:toto le hros]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6016728
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-07-2005 à 19:50:33  profilanswer
 


 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6016748
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-07-2005 à 19:51:40  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

ouai enfin bon, yavait pas qu'eux au live 8...


 
ouais mais honnetement, Pink Floyd, au complet, c'est l'evenement du siecle quoi ! y'avait pas qu'eux, mais bon... Ils ont éclipsé tout le monde, faut le dire [:spamafote]
Meme les who paraissaient fades à coté, c'est pour dire.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6016786
Dæmon
Posté le 04-07-2005 à 19:54:24  profilanswer
 

moi qui connaissais vite fait pink floyd j'ai été agréablement surpris par cette prestation, mais je ne me rend pas bien conte so c'est vraient des monstres de la ziq!
 
donc pour moi, sa m'a autant marqué que madonna ou dido/youssou'n dour!


Message édité par Dæmon le 04-07-2005 à 19:54:34

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6016803
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 04-07-2005 à 19:56:05  profilanswer
 

freddie les aurait eclipsé ces tantes !!! :D

n°6016826
Dæmon
Posté le 04-07-2005 à 19:58:26  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

freddie les aurait eclipsé ces tantes !!! :D


 
 
  [:ddr555]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6016833
korrigan73
Membré
Posté le 04-07-2005 à 19:58:58  profilanswer
 

Fenston a écrit :

ouais mais honnetement, Pink Floyd, au complet, c'est l'evenement du siecle quoi ! y'avait pas qu'eux, mais bon... Ils ont éclipsé tout le monde, faut le dire [:spamafote]
Meme les who paraissaient fades à coté, c'est pour dire.


kla tu t'enflammes mon coco, les who c'etait du lourd, s'ils avaient pu jouer 4 titres c'aurai eu bcp plus d'impact.

Dæmon a écrit :

moi qui connaissais vite fait pink floyd j'ai été agréablement surpris par cette prestation, mais je ne me rend pas bien conte so c'est vraient des monstres de la ziq!
 
donc pour moi, sa m'a autant marqué que madonna ou dido/youssou'n dour!


disons que pink floyd c'est pas le genre de groupes dont ont peu tirer un tube et bouger en 2 min, c'est un groupe que t'apprecient au max pdt un concert complet, ils savaient te foutre un public dans un etat pas posible et creer une atmosphere geniale ce que peu de groupes savent faire.
c'est le cas dans les groupes actuels de radiohead par exemple, ou pdt les concerts t'es en transe, litteralement en transe.


---------------
El predicator du topic foot
n°6016859
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-07-2005 à 20:01:13  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

moi qui connaissais vite fait pink floyd j'ai été agréablement surpris par cette prestation, mais je ne me rend pas bien conte so c'est vraient des monstres de la ziq!
 
donc pour moi, sa m'a autant marqué que madonna ou dido/youssou'n dour!


 
pink floyd a plus de 30ans. Un morceau comme money ou breathe a 32ans ( 1973 ).  
 
Les mecs arrivent la, avec leurs millions d'albums vendus ( dark side --> 35Millions, the wall --> 23Millions ), le plus simplement du monde, prenent une guitare, une basse, et sortent des sons de fous, reconnaissable à trois galaxy, et jouent des chansons qui ont 30ans, sans faire has been ou quoi que ce soit. Ca c'est puissant.  
 
Il a suffit d'un simple accord de gilmour pour mettre tout le monde à genoux ( sur breathe, pendant le solo :love: ). Pink Floyd, c'est pas des bougeurs de foule, dans le sens ou ils font pas de la musique super tonique pour faire jumper les djeunz. En revanche, ils ont la capacité de s'accaparer l'espace, le temps, et d'instaurer un univers particulier et personel en l'espace de quelques secondes. Il a suffit d'entendre les batements de coeur pour que 200.000 persones retiennent leur souffle. Qui peux faire ca à part eux ? Peu de monde, crois moi. Et c'est ni muse, ni dido, ni placebal.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6016866
Dæmon
Posté le 04-07-2005 à 20:02:14  profilanswer
 

chacun son xp perso avec les floyd...


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6016878
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 04-07-2005 à 20:03:34  profilanswer
 

bah si, tu as les Rolling Stones, Queen, et quelques autres légendes...

n°6016928
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 04-07-2005 à 20:09:14  profilanswer
 

on peut rajouter également le côté historique de la chose. 2 frères ennemis, Gilmour et Waters, qui n'ont pas joué ensemble depuis plus de 20 ans, qui arrivent sur scène ensemble, et qui terminent pas une accolade amicale, sur l'insistance de Waters, celui-là même par qui la rupture est arrivé, c'est vraiment superbe. Pouvoir voir la formation des 70 que tout le monde voyait comme morte, c'est absolument improbable ; et pourtant, c'est arrivé. C'est clairement un rêve qui se réalise dans le coeur des fans, un rêve que personne n'aurait imaginé qu'il se réaliserait un jour.
 
Les Stones qui jouent ensemble, c'est bien plus probable quand même ; quant à Queen, c'est absolument impossible vu là où est Freddy.
 
Enfin, comme l'a dit Fenston, ça c'est de la _vraie_ musique, absolument indémodable, à mille lieues de Placebo ou de Muse (et pourtant, dieu sait comment je suis fan Muse ; mais à côté des Floyd, désolé mais ils ne sont rien.)

n°6016958
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-07-2005 à 20:12:31  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

on peut rajouter également le côté historique de la chose. 2 frères ennemis, Gilmour et Waters, qui n'ont pas joué ensemble depuis plus de 20 ans, qui arrivent sur scène ensemble, et qui terminent pas une accolade amicale, sur l'insistance de Waters, celui-là même par qui la rupture est arrivé, c'est vraiment superbe. Pouvoir voir la formation des 70 que tout le monde voyait comme morte, c'est absolument improbable ; et pourtant, c'est arrivé. C'est clairement un rêve qui se réalise dans le coeur des fans, un rêve que personne n'aurait imaginé qu'il se réaliserait un jour.
 
Les Stones qui jouent ensemble, c'est bien plus probable quand même ; quant à Queen, c'est absolument impossible vu là où est Freddy.
 
Enfin, comme l'a dit Fenston, ça c'est de la _vraie_ musique, absolument indémodable, à mille lieues de Placebo ou de Muse (et pourtant, dieu sait comment je suis fan Muse ; mais à côté des Floyd, désolé mais ils ne sont rien.)


 
+1 +1 +1 et encore +1
 
c'etait tellement beau :sweat:
c'etait... historique !


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6017081
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 04-07-2005 à 20:29:32  profilanswer
 

johnix a écrit :

Rappel :
 
...  
24. The Who: Won't Get Fooled Again, Baba O'Riley  
25. Pink Floyd: Money, Comfortably Numb, Wish You Were Here  
...
 
 :love:


 
C'était bien "Time" en 1er ? Avant ces 3 là dans le bon ordre :
Money, Wish You Were Here puis Comfortably Numb.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°6017102
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-07-2005 à 20:32:20  profilanswer
 

Groody a écrit :

C'était bien "Time" en 1er ? Avant ces 3 là dans le bon ordre :
Money, Wish You Were Here puis Comfortably Numb.


Breathe
 
Inculte :o
 
(Time c'est avec tous les "ding dong" au debut)


Message édité par Juju_Zero le 04-07-2005 à 20:32:35

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°6017165
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 04-07-2005 à 20:41:13  profilanswer
 

J'ai la même ziq à la fin de Time dans Echoes [:spamafote]


Message édité par Groody le 04-07-2005 à 20:41:27

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°6017173
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 04-07-2005 à 20:42:16  profilanswer
 

Et je n'ai pas Breathe dans Echoes.
 
Inculte.
 
Hum ........


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelles chaines françaises en live sur Internet ?Co-Voiturage -> Paris Poitiers (futuroscope) le 2 juin
Recherche d'un extrait de Saturday Night LiveParis, Texas.....si bouleversant.
Salle THX pour Star Wars en VF sur Parisoù se trouve les quartiers qui ont plein de magasin vetement à Paris?
Paris - New York en train ? Surement dans un futur très proche[hotel à paris] cherche avis connaisseurs
Transatlantys -Paris New York en 8H- Pourquoi pas!Blade Runner - DVD zone 2 - ENFIN il arrive... bientot !
Plus de sujets relatifs à : (DVD à venir) Live 8 - Concert Anglais mythique !! Paris pourrÿ :fou:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR