| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(DVD à venir) Live 8 - Concert Anglais mythique !! Paris pourrÿ :fou:| Auteur | Sujet : (DVD à venir) Live 8 - Concert Anglais mythique !! Paris pourrÿ :fou: |
|---|---|
vandit alive & kicking | Reprise du message précédent :
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 19:45:58 ![]() ![]() |
pifou87 glop glop |
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nicky78 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
neoset | il non pas un traducteur sur leur truc aol ? lol Message édité par neoset le 02-07-2005 à 19:51:23 |
ezzz 23 | On a même droit au générique du Pince de Bel Air à Phily |
johnix Un jour vous en aurez un |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
mobil12 |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 19:50:45 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
imation | deja passé a philadelphia y a au moins 1 h |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
johnix Un jour vous en aurez un | je connais pas du tout ça m'a l'air sympathique |
imation | le présentateur l'a dit: c un groupe agé de 18 ans en moyenne |
kalimeroo | DJ Jazzy Jeff |
Magicpanda Pushing the envelope | en mieux que kyo --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
neoset | a ouai il a quand mme dit un truc fort !!
|
johnix Un jour vous en aurez un | En tt cas Berlin c'est toujours aussi palpitant |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
johnix Un jour vous en aurez un | Madonna's next
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | rappel à venir à Londres
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
imation | il se prend pour Jim Morrisson ou koi? Message édité par imation le 02-07-2005 à 20:02:26 |
pifou87 glop glop | N'est pas Jim Morrisson qui veut ! --------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
pifou87 glop glop | lol même feeling
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
magmatik White is right. | En tout cas je trouve que leurs seveurs sont costauds quand même --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "Screw you aaaaaaaall" Message édité par Juju_Zero le 02-07-2005 à 20:04:36 --------------- iRacing, LA simu automobile |
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 02-07-2005 à 20:04:58 --------------- El predicator du topic foot |
Pingouino | Qui sera assez cruel pour zapper Londres maintenant |
magmatik White is right. | Le clip là on aurait peut-être pu éviter --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(DVD à venir) Live 8 - Concert Anglais mythique !! Paris pourrÿ :fou: