| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(DVD à venir) Live 8 - Concert Anglais mythique !! Paris pourrÿ :fou:| Auteur | Sujet : (DVD à venir) Live 8 - Concert Anglais mythique !! Paris pourrÿ :fou: |
|---|---|
vandit alive & kicking | Reprise du message précédent :
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 19:11:57 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
johnix Un jour vous en aurez un | y'a trop de trucs bien à droite et à gauche, on peut même pas tout suivre |
neoset | par ce que ci c est en direct sur el truc de aol m6 nous dise des coneri il ne son pas du tou en direct mais grave en decaler |
Magicpanda Pushing the envelope | tant mieux --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
mobil12 | pt1 tous les streams passent sans lags en qualité max |
alexreunion |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain c'est vachement sympa en ce moment --------------- iRacing, LA simu automobile |
alexreunion |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 19:15:43 ![]() ![]() |
pifou87 glop glop |
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
mobil12 |
|
johnix Un jour vous en aurez un | UB40 franchement |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
alexreunion |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alexreunion | les enfants je demande pas grand chose mais me faut Sarah McLachlan.
johnix Un jour vous en aurez un | Question : que foutent Cure voire Muse à Paris ???? |
mobil12 | je me demande la bp qui est utilisée en ce moment chez aol , ca doit etre du domaine du record mondial ... |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Ptin le public à versaille c trop la classe... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
nicky78 |
imation |
.
|
mobil12 |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
johnix Un jour vous en aurez un | Good Vibrations à Berlin |
magmatik White is right. | Shakira ca pootre pas des masses Message édité par magmatik le 02-07-2005 à 19:23:27 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
pifou87 glop glop |
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
johnix Un jour vous en aurez un | Dans le fond, 10 minutes de décalage c'est pas la mort.
|
mobil12 | c'est quoi le global feed , un multiplex compilé ? |
Magicpanda Pushing the envelope | en gros oui
--------------- iRacing, LA simu automobile |
mobil12 | sweet dreams :love; love: love love love lo....
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
alexreunion | bon je vous file le programme que j'utilise pour capturer le stream et debrouillez vous pour capturer le concert de philadelphie avec sarah mclachlan.
Magicpanda Pushing the envelope | ou?? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
johnix Un jour vous en aurez un | Philadelphie faut aimer le rap et le r&b |
neoset | vous regarder le quelle ?
|
johnix Un jour vous en aurez un |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

(DVD à venir) Live 8 - Concert Anglais mythique !! Paris pourrÿ :fou: