| |||||
| Auteur | Sujet : [Cold Wave] Joy Division |
|---|---|
revenge Twisted tenderness | Reprise du message précédent : --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 22:14:33 ![]() ![]() |
Lhooq |
|
galwhen Fumble | Pour ma part, je viens de voir Control, ça m'a rappelé Ian et ses "potes" à mon bon souvenir. --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
revenge Twisted tenderness |
moi j'avais bien aimer la periode "revenge" de peter hook --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Lhooq | Low Life et Brotherhood |
Lhooq | un morceau (pas le plus connu mais un de mes préférés), très représentatif de la période, avec les influences Joy et la touche pop New order
|
moi l'album que j'aime le plus c'est "technique"
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Everything's Gone Green, j'adore celle ci "Cries & Whispers" est pas mal aussi grace a la basse de Hooky Message édité par revenge le 05-11-2009 à 11:11:43 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 11:09:36 ![]() ![]() |
Lhooq |
|
revenge Twisted tenderness | les avis sont plutot mitigés sur la prestation de Bad lieutenant
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
moonboots | sur Dailymotion ils ont diffusé le film Joy Division de Grant Gee, je l'ai regardé vite fait, ça m'a intéressé, moi qui ne connaissais pas vraiment ce groupe, mais je crois que le film n'est plus dispo, juste la bande annonce http://www.dailymotion.com/video/x [...] film_music |
Lhooq |
|
ça se trouve --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Lhooq | j'ai honte mais à cause de la musique pub Dior ( Message édité par Lhooq le 08-12-2009 à 18:08:44 |
Lhooq |
Message édité par Lhooq le 12-12-2009 à 01:30:52 |
zero is enough | les pumpkins ont aussi repris transmission pendant la tournée adore
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Lhooq |
Message édité par Lhooq le 11-12-2009 à 18:40:27 |
Bruce Music 4 your ears! | Merci pour ces liens --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
dom ruinart | En effet ces groupes appartiennent au mouvement "revival" des années 2000 et sont fortement influencés (pour ne pas dire copier) par le post-punk et plus spécifiquement par Joy Division pour ces derniers. |
karlit NO FEAR | Oulà..... --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
-Sko- (◕‿-) | Mother I tried please believe me, I'm doing the best that I can. I'm ashamed of the things I've been put through, I'm ashamed of the person I am |
revenge Twisted tenderness | Lhooq a quasiment raison --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
-Sko- (◕‿-) | Faut arrêter les reprises, personne égalera la puissance et l'émotion de ian curtis ... Nothing else ! |
revenge Twisted tenderness | vu l'année de son suicide et l'age moyen des utilisateurs de ce forum, je pense que tres peu auraient pu le voir en live moi y compris Message édité par revenge le 28-02-2010 à 22:42:12 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
zero is enough | Tu as eu la chance des les voir où ça? --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
revenge Twisted tenderness | ben si son année de naissance est correct dans son profil, c'est plausible --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
zero is enough | C'est après le concert de Bruxelles ou celui d'Amsterdam que tu es resté perché ?? Message cité 2 fois Message édité par zero is enough le 28-02-2010 à 23:02:33 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Eonwe |
--------------- Flickr |
-Sko- (◕‿-) | Video en flv please |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
revenge Twisted tenderness | ya eu du "ménage" on dirait ... --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
-Sko- (◕‿-) | Merci ! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 08:47:16 ![]() Pour Joy Division :
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 09:13:01 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 15:29:01 ![]() Drapal§§§ |
revenge Twisted tenderness | je suis plus New order que Joy division en verité, mais un petit only mistake, isolation, a means to an end ou un dead souls de temps en temps spa mal --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| goth / wave / indus / electro / ebm & co | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cold Wave] Joy Division | |