|
Auteur | Sujet : [Cold Wave] Joy Division |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-05-2004 à 09:53:36 ![]() ![]() |
mr pink han | Clair que c'est du bon Joy division |
fif Salut à toi ... | Pour les fans de Joy :
Message édité par fif le 24-08-2004 à 11:31:58 |
Joydiv | A tribute to Ian Curtis :
|
verdoux And I'm still waiting |
|
revenge Twisted tenderness | désolé mais je ne l'ai malheureusement pas encore vu --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2004 à 00:35:50 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Personne n'écoute interpol également? Dans la lignée de joy division =) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2004 à 02:40:23 ![]() je prefere aussi (comme certains) bauhaus a joy division |
zaboy J'adore qu'un plan... |
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
Coxwell |
|
tiburs1 |
|
doriAngrAy Roscoe Action |
Simple Minds au début ça avait une certaine tenue --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est clair que j'aurais jamais mis Simple Minds dans le même panier, mais bon, y'a pire, hein... Et Don't You était loin d'être leur premier morceau.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
yopyopyop หมดตูด | J'ai acheté unknwon pleasure apres avoir lu moult critiques elogieuses de l'album et un prix allechant de 6... bon ben je suis vraiment pas convaincu, entre le son tout pourri et les solos de gratte plus que ringouzes, je suis bien decu. Je reconnais qu'il y'a quelques chansons accrocheuses mais il faut vraiment que je me fasse violence pour ecouter le disque en entier --------------- last.fm |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, non, non, cessons de démontrer de la honte quand on parle de Depeche Mode. Je reste fan ultime et j'en suis fière! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
wired Weird thing |
Barf non, c'est pas de la honte j'adorais (et je pense que j'apprécierais toujours) des albums tels que "Black Celebration", mais je n'ai rien écouté qui s'apparente à du rock depuis pas loin de 15 ans alors ça me fait un peu bizare. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
wired Weird thing |
ué, m'enfin pour moi ça semble assez proche quand même de la culture pop/rock (Je n'écoutais plus quand ils se sont lancés dans l'exploration des sons technoïdes). |
Coxwell |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
revenge Twisted tenderness |
c normal il me semble, ce titre n'apparait dans aucun de leur album (sauf le best of)
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
calembro |
|
boultan |
|
Guinness80 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Je voulais en parler en voyant ce topic |
vieri32 Robert's siamese twin |
Ah ouais OASIS tout ça |
revenge Twisted tenderness |
manchester ce n'est pas ke "oasis" !
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Guinness80 |
|
Guinness80 | Il est ou ton disquaire il est ou????????? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
goth / wave / indus / electro / ebm & co | |
Plus de sujets relatifs à : [Cold Wave] Joy Division |