|
Auteur | Sujet : [Cold Wave] Joy Division |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-03-2010 à 15:51:57 ![]() ![]() |
zero is enough | Atmosphere et disorder se placent dans mon top JD
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
karlit NO FEAR | SA 42 : personne ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
starbuckks | Voila je vais essayer de relancer ce sujet ( bien que le dernier message ne soit pas si vieux que ça ), histoire de parler de Joy Division ( & New Order )
Message cité 1 fois Message édité par starbuckks le 17-03-2010 à 15:32:05 |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
starbuckks | J'ai pourtant vraiment l'impression que le début de 1979 est Atrocity exhibition , tiens si tu veux comparer : http://www.youtube.com/watch?v=l4_C4yhl33g & http://www.youtube.com/watch?v=sDxciYuygmU |
starbuckks | Je vais rajouter un petit truc pour tout ceux qui passeront un jour où l'autre sur le forum :
|
Lhooq | up |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2010 à 23:23:56 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est qui les musiciens qui accompagnet Hooky? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
karlit NO FEAR | Ouaip moi j'veux bien --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
revenge Twisted tenderness | ah ouais ça serait bien cool --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
-Sko- (◕‿-) | Yop les gars ! bon voilà quelques photos, barton street ou vivez ian et son épouse, le lieu ou il se repose désormais puis quelques photos de l'exhibition ! |
revenge Twisted tenderness | oui ça marche
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Lhooq |
-Sko- (◕‿-) | Merci, j'ai rencontrer une petite anglaise ! le tatouage sur les bras sur un coup de tête le matin même ! les anglais sont des dingues ^^ |
karlit NO FEAR | Merci pour les tofs ! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 11:06:04 ![]() Soirée de lancement du tribute francais à Joy division ce soir, j'y serais |
kirst3n Ѽ psn : KirSteN_fr |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
kirst3n Ѽ psn : KirSteN_fr | Love will tear us ! la chanson qui m'a le plus marquer de joy division, le texte, la mélodie, le ton lorsqu'il chante ! merveilleux |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 16-09-2010 à 01:00:47 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
galwhen Fumble |
Message cité 2 fois Message édité par galwhen le 16-09-2010 à 23:04:10 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 23:14:07 ![]()
Pour te donner une idée:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2010 à 23:21:46 |
kirst3n Ѽ psn : KirSteN_fr |
|
Tsomi From station to station |
Message cité 1 fois Message édité par Tsomi le 18-09-2010 à 14:19:55 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 19:19:31 ![]() Je suppose que tout le monde l'a vu, mais sait-on jamais:
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2010 à 19:20:15 |
Lhooq |
|
Wunderlich | Nouvel album de White Lies, annoncé pour le 17 janvier Message édité par Wunderlich le 10-01-2011 à 00:29:39 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
revenge Twisted tenderness | un cover assez sympa de "bizarre love triangle" de New order
Lhooq |
Message édité par Lhooq le 08-06-2011 à 01:33:10 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
goth / wave / indus / electro / ebm & co | |
Plus de sujets relatifs à : [Cold Wave] Joy Division |