| |||||
| Auteur | Sujet : Cindy Sander. J'ai toujours été rock. Sniff. |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 18:17:40 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | pas de --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
2paquets |
--------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 19:05:51 ![]()
Mais putain c'qu'elle est laide ! La photo sur son blog, c'est la clé de l'énigme. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2008 à 19:20:50 |
cocacolalight | Vous avez vu ça ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 22:07:28 ![]() |
Bordal Consomme beaucoup de gazoline | Cindy sander , mise en marché monstre , rien qu'pour ca on doit la respecter , ca seul l'oseille on respecte ! |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 22:41:02 ![]() ![]() |
Bordal Consomme beaucoup de gazoline | D'ailleurs il me semble que son album à été enregistré dans l'studio du château St Amboise à Montréal pour la voix haut de gamme . |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 23:19:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 23:20:02 ![]() Connection je veux dire |
Killah-t | On en a rien a foutre que tu sais pas chanter Cindy, tant que tu fais de l'oseille ca m'intéresse
|
Bordal Consomme beaucoup de gazoline |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 23:29:18 ![]() Laissez cindy tranquille bouuuuuuuhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!! |
Bordal Consomme beaucoup de gazoline |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 23:57:28 ![]() je viens de la telecharger en sonnerie dans mon telephone c'est la honte s'il sonne quand je prends le bus lol.... |
white grower la frousse dans ton froc | Si tu peux, ne prend plus le bus, ça vaut rien. La Mercedes F700, c'est mieux. --------------- Ma sincérité me protège dans la vallée de la mort, tu vois soeur? |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 00:13:24 ![]() j'ai pas sa thune ... |
Killah-t |
white grower la frousse dans ton froc | Stratège roule en tricycle --------------- Ma sincérité me protège dans la vallée de la mort, tu vois soeur? |
asmomo | Si un modo passe par ici (un modo d'ici), ça va ban à tout va, les heenokeries sont interdites. Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 19-05-2008 à 00:30:35 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 00:32:38 ![]()
|
white grower la frousse dans ton froc |
--------------- Ma sincérité me protège dans la vallée de la mort, tu vois soeur? |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | hin hin hin |
2paquets | Killah-T, le palestinien le plus fou du forum
Message cité 1 fois Message édité par 2paquets le 19-05-2008 à 07:51:47 --------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
TenjO TengE ☆☆ |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Les heenokeries, c'est 15 jours... la première fois --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
abakuk |
Bien sûr que si ils sont payés. Peut-être pas des cent et des milles, mais l'important c'est que ça leur fait des heures de travail. C'était Zazie qui expliquait ça dans un Zone interdite. Ils ont beau être des stars, ils sont intermittents tout comme les techniciens qui galèrent dans les festivals de seconde zone. A eux aussi il leur faut leur nombre de jours de travail pour prétendre aux "assedics du spectacle". Message édité par abakuk le 19-05-2008 à 12:41:15 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |