|
Auteur | Sujet : Cindy Sander. J'ai toujours été rock. Sniff. |
---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2009 à 16:28:31 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Les vocalises à partir de 2:45 c'est vraiment le coup de grâce |
tourtour |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
asmomo | En même temps c'est un clip, avec des paroles préparées. Quand elle parle, c'est pas la même. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
SynE | marche bien le 42 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je note que 5 personnes m'aime, ce qui est bien, mais pas top.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Winpoks |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2009 à 12:07:22 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
mini-mousaille ♡♥♡ | gros buzz autour de sa chanson, 55 000 vues !
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cguignol c'est toi, satan? | "le secret de nous" --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
korrigan73 Membré | meme photoshop n'a pas suffit. --------------- El predicator du topic foot |
PeSSouZiX | cette photo de CS m'inspire une chanson...
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
big e | La "réalisation" du clip! |
Cizia | elle a voulu nous faire un clip a la ricaine du genre "justin timberlake" ou "britney spears",mais avec un gros cul et 50 balle de budget... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 09-06-2009 à 13:51:16 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Cizia | oui donc pathétique mais marrante la cindy --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Cindy n'est rien par rapport à Hanna Berthaut. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je dois avouer que non.
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Cindy revient au top de l'actualité
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Dans l'émission d'hier, ils la montre qui arrive en limousine, pour un "concert" dans "une petite salle". |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PeSSouZiX | Moi, j'comprends plus rien ... à l'époque, elle disait "Cindy, c'est Cindy !", mais en fait non, alors faut savoir, j'suis perdue là ... --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ELLE est de retour
asmomo | Eh ben, tous les invités sont de "qualitaÿ" et elle arrive à être quand même dans son niveau à elle toute seule --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Bon, après, une phobie des serpents... wahou, c'est extraordinaire tellement c'est rare. Message édité par yamazaki le 04-12-2009 à 07:12:20 |
parappa taliblanc | Cindy Sander + NRJ12 + "sciences occultes". Combo. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Message édité par DraX le 22-12-2009 à 11:04:34 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
JulianWasHere Easy come, easy go... | Non mais j'ai vu le clip... c'est pas possible.
--------------- Enfin moi j'dis ça j'dis rien, hein ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Über déterrage de topic
http://les-anges-de-la-tele-realit [...] ameriquee/ toujours aussi douée celle-là Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 10-01-2011 à 15:19:08 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
asmomo | Cindy Sander arnaquée ? (AUDIO) --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
M16 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche retour d'expérience fours multifonctions | Le retour du HD-DVD ! Toshiba retourne sa veste |
Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | Professeur en garde à vue pour une giffle en retour d'insultes |
tentative de nouvelle | [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) |
Que pensez vous du retour en force du créationnisme ? | Culture Pub, de retour... sur le net |
Plus de sujets relatifs à : Cindy Sander. J'ai toujours été rock. Sniff. |