Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

Le retour R&B, ça dépotte non?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

Cindy Sander. J'ai toujours été rock. Sniff.

n°14888359
strobo
My words are made of silence
Posté le 16-05-2008 à 23:12:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Concernant le compte en banque, M6 Interactions sont les mêmes qui ont sorti "Fais La Poule" et ce genre de chose.

Le chanteur du titre "Fais la Poule", qui s'est extrêmement bien vendu, est au RMI aux dernières nouvelles après s'être fait entubé royalement sur son contrat.

Ce gars a eu le même genre de parcours. Il avait été repéré dans une émission de M6, produit et visiblement exploité par M6. A la base, il faisait (fait toujours) des spectacles pour enfants et en vivait, difficilement, mais en vivait.

C'est très respectable.

Certes, Cindy Sanders n'a visiblement aucune influence ni fibre artistique sérieuse, probablement aucun talent, mais cela me paraît être une fille bien, qui fait son truc et semble être appréciée par un public "régional", ce qui est déjà remarquable.

Le foutage de gueule est surtout orchestré par une forme de télé (et ses représentants) qui prouve là tout le cynisme et la médiocrité dont elle est vraiment capable, avec Cauet, le mec faussement sympa, en tête de gondole. Et je ne parle pas de la Nouvelle Star...

Message cité 1 fois
Message édité par strobo le 16-05-2008 à 23:14:56
mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 23:12:43  profilanswer

n°14889047
asmomo
Posté le 17-05-2008 à 00:01:46  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Elle montre surtout qu'accéder a la gloire, ça se fait de plus en plus au pifometre, c'est même plus une histoire de talent ou même de physique, là c'est du hasard total, je ne sais même pas si on pourrai appeler cela de la chance. :sweat:

C'est pas dû au hasard, mais bien à son acharnement. Le Chantier, Delarue toussa, je parie que quand ils l'ont vue débarquer à la NS ils savaient très bien qui c'était, ils lui ont même conseillé d'en faire des tonnes le lendemain (pré-casting puis casting, le pré-casting choisit les candidats potables + les candidats bien ridicules pour faire rire les téléspectateurs).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14889080
asmomo
Posté le 17-05-2008 à 00:04:11  profilanswer

caudacien a écrit :

30 ans.
Elle en aurait 13/14, bon d'accord, mais la, elle a le droit de vote quoi cette fille :(

Elle a commencé à 13/14 ans justement, elle a juste oublié d'arrêter :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14889175
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 17-05-2008 à 00:13:13  profilanswer

Un bon gros canular, parti d'un délire, qui rapporte de l'argent au groupe M6

Elle voulait devenir célèbre, c'est fait, c'est comme diego-gelin quoi

Au pire, son "succès" durera 15j de plus que le gagnant de cette année [:spamafote]

Message édité par giHefca le 17-05-2008 à 00:13:26
n°14889805
DJ Chris f​rom Paris
Posté le 17-05-2008 à 01:30:46  profilanswer

yoli a écrit :

C'est pas du hasard, il me semble que c'est "grace" aux média et au net.

Je le répète, cette fille qui y croit dur comme fer a l'heure actuelle, après 2/3 mois ou ça va bien aller pour elle, tout va très vite retomber a plat.
Et la ça va être très très dur pour la fille, c'est un coup a la détruire.
Et on pourra dire merci a ceux qui veulent nous faire croire qu'ils voulaient la sauver, alors qu'ils n'auront fait que de se foutre de sa tronche.

Gérard de Suresnes staile

n°14889987
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-05-2008 à 01:51:46  profilanswer

n°14890215
cretinho
Posté le 17-05-2008 à 02:37:06  profilanswer

duc-leto a écrit :

Quel est le rapport avec gégé ?

c'est sa fille en fait son vrai prénom c'est roselyne

n°14893810
pamplelune
Yes sir
Posté le 17-05-2008 à 17:27:21  profilanswer

strobo a écrit :

Concernant le compte en banque, M6 Interactions sont les mêmes qui ont sorti "Fais La Poule" et ce genre de chose.

Le chanteur du titre "Fais la Poule", qui s'est extrêmement bien vendu, est au RMI aux dernières nouvelles après s'être fait entubé royalement sur son contrat.

Ce gars a eu le même genre de parcours. Il avait été repéré dans une émission de M6, produit et visiblement exploité par M6. A la base, il faisait (fait toujours) des spectacles pour enfants et en vivait, difficilement, mais en vivait.

C'est très respectable.

Certes, Cindy Sanders n'a visiblement aucune influence ni fibre artistique sérieuse, probablement aucun talent, mais cela me paraît être une fille bien, qui fait son truc et semble être appréciée par un public "régional", ce qui est déjà remarquable.

Le foutage de gueule est surtout orchestré par une forme de télé (et ses représentants) qui prouve là tout le cynisme et la médiocrité dont elle est vraiment capable, avec Cauet, le mec faussement sympa, en tête de gondole. Et je ne parle pas de la Nouvelle Star...

+100000.  :jap:  
Au fond ça fait ressortir toutes les bassesses de la télévision Française, et si c'est drôle (reconnaissons le), il y a un côté lynchage facile et orchestré un peu dérangeant.
Bref, nous aurons peut-être son suicide sur la conscience à cette greluche. :/

n°14894784
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Posté le 17-05-2008 à 19:59:09  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ouais ça me fait trop penser à son pendant masculin!

http://www.conf-intimes.1k.fr/voir_video.php?num=20

:D

il a un skyblog :o
par contre ça s'est mal fini son histoire de star (url), espérons qu'il arrive pas la même chose à Cindy  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Mogwaiii le 17-05-2008 à 19:59:57

---------------
twitter / last.fm / senscritique
n°14894834
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-05-2008 à 20:04:25  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

il a un skyblog :o
par contre ça s'est mal fini son histoire de star (url), espérons qu'il arrive pas la même chose à Cindy  :o  

bin il a senti le monde du spectacle c tout :o

mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 20:04:25  profilanswer

n°14894887
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 20:11:46  answer

cette fille elle en veut tellement qu'elle est capable d'aller loin ..
z allez voir ils vont la relooker et la faire maigrir....

n°14896014
yoli
Posté le 17-05-2008 à 21:37:31  profilanswer

Ouai ben il en faudrait plus, avoir de bonnes chansons par exemple .....

---------------
Ω Quand même
n°14897589
2paquets
Posté le 17-05-2008 à 22:53:50  profilanswer

Le phénomène Cindy Sander me semble être un gros canular signé M6, une sorte de parodie orchéstrée pour faire de l'oseille sur le dos de cette pauvre fille qui y croit vraiment, elle. Bref, les stratèges d'M6 ont un plan mathématique pour exploiter tous les pauvres qui veulent devenir des célébrités: betisier et cassages de la nouvelle Star, émissions de télé réalité débiles, ....

n°14897701
Massinho
Padawan d'Esculape
Posté le 17-05-2008 à 23:00:45  profilanswer

http://www.cartan.de/master_obvious.jpg

---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins
n°14897779
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 23:06:29  answer

quand meme ! cindy c'est cindy ! vous semblez l'oublier un peu vite tout de meme ...

n°14897880
2paquets
Posté le 17-05-2008 à 23:12:38  profilanswer

n°14898262
white grow​er
la frousse dans ton froc
Posté le 17-05-2008 à 23:38:20  profilanswer

Je suis d'accord avec glandouille2, il faut reconnaitre que Cindy, c'est un gros potentiel de buizness pour tous les cadres dans le divertissement qui veulent faire de l'argent.
Elle bénéficie tout de même d'une mise en marché exclusive, donc je respecte.
Et puis de toute façon elle fait ce qu'elle a à faire comme dirait l'autre.

n°14898277
VANEXTIA
Posté le 17-05-2008 à 23:39:07  profilanswer

y'avait cindy tout à l'heure dans ZAp8 sur Direct 8

n°14898312
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 23:41:49  answer

Ben au moins elle vit sa vie à fond et pis pour etre un GROS potentiel ca en est un

n°14898405
white grow​er
la frousse dans ton froc
Posté le 17-05-2008 à 23:49:27  profilanswer

Tous ceux qui la haïssent, à mon avis rigoleront moins lorsqu'elle leur passera devant en berline avec chauffeur! C'est le futur... Le temps fait les choses alors la patience pour Cindy.

n°14898556
Anonymouse
Posté le 18-05-2008 à 00:04:18  profilanswer

white grower a écrit :

Tous ceux qui la haïssent, à mon avis rigoleront moins lorsqu'elle leur passera devant en berline avec chauffeur! C'est le futur... Le temps fait les choses alors la patience pour Cindy.

Ou lala comment je serai trop dégouté quuuoiiiiiii.   :ange:  

On en reparleras quand elle se sera ouvert les veines (J'espère que ce ne sera pas le cas).

n°14898609
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 00:08:58  answer

Anonymouse a écrit :

Ou lala comment je serai trop dégouté quuuoiiiiiii.   :ange:  

On en reparleras quand elle se sera ouvert les veines (J'espère que ce ne sera pas le cas).

http://fr.youtube.com/watch?v=0E_moPKJrzg

n°14899694
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 18-05-2008 à 02:03:04  profilanswer

white grower a écrit :

elle passera devant toi avec sa limo une fois... ok...
elle passera devant toi avec sa limo deux foix... ok...
elle passera devant toi avec sa limo trois foix... ok... ...

mais après, c'est toi qui passera devant elle dans la rue et qui lui lachera des cahuètes parce qu'elle aura tellement rouler avec sa limo qu'elle n'aura plus un radis [:neuf]

[:albounet]

Message édité par giHefca le 18-05-2008 à 02:03:33
n°14899867
DJ Chris f​rom Paris
Posté le 18-05-2008 à 03:27:05  profilanswer

Si elle lit le topic, elle ne passera pas devant nous avec sa limousine noire mais dans un autre véhicule de la même couleur (mais il y'aura quand même un chauffeur). Elle me rappelle un peu  le cas gérard de suresnes. Il réalisait son rêve d'animer une émission de radio mais tout le monde l'écoutaient pour se foutre de sa gueule. Il a servi de bête de foire et c'était un moyen pour la radio qui le payait en ticket resto de se faire du fric.

En boîte j'ai pu entendre ça:
Papillon de lumière
Sous les projecteurs
Papillon de lumière
Revit dans vos cœurs
Papillon de lumière
Garde tout son mystère
Papillon de lumière
N'a plus rien d'éphémère :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par DJ Chris from Paris le 18-05-2008 à 03:42:35
n°14899886
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-05-2008 à 03:57:02  profilanswer

DJ Chris from Paris a écrit :

Si elle lit le topic, elle ne passera pas devant nous avec sa limousine noire mais dans un autre véhicule de la même couleur (mais il y'aura quand même un chauffeur). Elle me rappelle un peu  le cas gérard de suresnes. Il réalisait son rêve d'animer une émission de radio mais tout le monde l'écoutaient pour se foutre de sa gueule. Il a servi de bête de foire et c'était un moyen pour la radio qui le payait en ticket resto de se faire du fric.

Ouais mais rien à voir. Quand on disait que gégé était bête, c'était pas faux et ca faisait rire le monde. Mais au fond, on l'aimait bien ce type.
Contrairement à elle.

Ne pas remettre Cindy Sander et le grand Gérard au même niveau please :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°14900145
Anonymouse
Posté le 18-05-2008 à 09:54:45  profilanswer

:love:  :love:

n°14900251
strobo
My words are made of silence
Posté le 18-05-2008 à 10:30:43  profilanswer

Gérard de Suresnes nous faisait bien marrer mais, au fond, le comportement de Max n'était pas très loin du comportement exercé envers Cindy Sander. D'ailleurs, j'ai crû comprendre que Max l'avait un peu laissé tomber après s'en être bien servi.

Sorti du petit microcosme des médias parisiens, il faut bien se dire que, pour certaines gens, Paris représente un peu un idéal, que la télé pour eux c'est loin, qu'y accéder c'est un peu exister. Alors, quand tu as un petit succès régional, tu penses certainement que tu peux réussir ailleurs et la case Paris est la suite logique.  

Sauf que les gens qui font la télé, qu'ils soient en coulisses ou exposés,  sont des gens souvent très cultivés mais pas façon culture de masse même si, paradoxalement, pour des raisons purement populaires, c'est ce type de culture qu'ils doivent et vont mettre en avant.

La pauvre Cindy Sanders, avec son titre un peu ringard et sa façon d'en faire des tonnes façon Diva (au moins au début), était une cible de choix pour une certaine "intelligentsia" de la télé parisienne.  

Ils savent que la culture, en France, est plus proche de celle de Cindy Sanders que celle de certains érudits "parisiens" qui tiennent malheureusement les tendances, une nouvelle fois de façon très cynique.  
Ou comment plaire aux masses sans donner l'impression d'y laisser son âme, en se foutant de la gueule de tout le monde au passage sans en donner l'air.

Message cité 2 fois
Message édité par strobo le 18-05-2008 à 10:34:10
n°14900623
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 18-05-2008 à 11:36:46  profilanswer

il faut pas non plus dire tout le monde qui n'est pas a Paris bave devant Paris... il y en a meme pas mal pour qui on s'en fou de Paris et qui trouvent  justement ce "microcosme parisien" tout ce qu'il y a de plus ridicule et auto-suffisant :o

a partir de la, un idiot est un idiot, a Paris ou ailleurs... donc a priori il n'y a que deux alternatives :

• soit elle est vraiment serieuse et ne se rend pas compte du gros foutage de gueule de m6 (il suffit de voir les resumes "cindy sanders" des emissions pour s'en rendre compte) et dans ce cas elle est stupide point :(
  • soit c'est que c'est monte de toute piece par m6, par elle, par les deux, voire meme elle joue de la promo-betise de m6 pour recuperer des sous (et elle a surement raison de le faire), et dans ce cas ce truc est bidon :)

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14901199
loulou le ​marlou
Posté le 18-05-2008 à 12:34:34  profilanswer

Solution 1 :o

Je me suis réveillé avec Papion de Lumiair' dans la tête [:psywalk]

n°14901211
b2g
Seigneur iconique
Posté le 18-05-2008 à 12:35:29  profilanswer

strobo a écrit :

Gérard de Suresnes nous faisait bien marrer mais, au fond, le comportement de Max n'était pas très loin du comportement exercé envers Cindy Sander. D'ailleurs, j'ai crû comprendre que Max l'avait un peu laissé tomber après s'en être bien servi.

Sorti du petit microcosme des médias parisiens, il faut bien se dire que, pour certaines gens, Paris représente un peu un idéal, que la télé pour eux c'est loin, qu'y accéder c'est un peu exister. Alors, quand tu as un petit succès régional, tu penses certainement que tu peux réussir ailleurs et la case Paris est la suite logique.  

Sauf que les gens qui font la télé, qu'ils soient en coulisses ou exposés,  sont des gens souvent très cultivés mais pas façon culture de masse même si, paradoxalement, pour des raisons purement populaires, c'est ce type de culture qu'ils doivent et vont mettre en avant.

La pauvre Cindy Sanders, avec son titre un peu ringard et sa façon d'en faire des tonnes façon Diva (au moins au début), était une cible de choix pour une certaine "intelligentsia" de la télé parisienne.  

Ils savent que la culture, en France, est plus proche de celle de Cindy Sanders que celle de certains érudits "parisiens" qui tiennent malheureusement les tendances, une nouvelle fois de façon très cynique.  
Ou comment plaire aux masses sans donner l'impression d'y laisser son âme, en se foutant de la gueule de tout le monde au passage sans en donner l'air.

12 lignes pour cette chose  [:palpatine]

n°14901862
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-05-2008 à 13:53:35  profilanswer

n°14903560
nobody-hom​e
death on two legs
Posté le 18-05-2008 à 16:48:52  profilanswer

Pour acquérir un peu de crédibilité il faudrait qu'elle fasse un disque avec Karen Cheryl ou Patrick Sebastien. Ou qu'elle sorte avec un des frères Bogdanov. Mais si elle fait un duo avec Bernard Menez, alors là c'est la Hardcore Street Credibility assurée.

Message édité par nobody-home le 18-05-2008 à 16:49:13

---------------
c'était vraiment très intéressant  
n°14903673
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 18-05-2008 à 17:03:11  profilanswer

L'attente est insupportable.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°14903711
caudacien
Posté le 18-05-2008 à 17:08:08  profilanswer

Je vais en acheter 2/3, ca vaudra cher dans quelques mois ce truc [:cerveau lent]
Ou pas :d

n°14903836
tourtour
Posté le 18-05-2008 à 17:20:49  profilanswer

Cette pauvre fille n'est qu'un avatar de plus de notre triste société. Comme le clown et sa starlette à l'Elysée.  [:cerveau manust]

n°14903935
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 18-05-2008 à 17:30:03  profilanswer

on s'en fout, les gens vont taper cindysanders.m6store.fr de toutes façons.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°14904106
2paquets
Posté le 18-05-2008 à 17:54:58  profilanswer

strobo a écrit :

...

Que tu sois de Paname, ou de la Creuse, on s'en tape ! La seule chose que l'on respecte dans les affaires des médias c'est l'euro [:euro]

n°14904170
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 18-05-2008 à 18:04:57  profilanswer

2paquets a écrit :

Que tu sois de Paname, ou de la Creuse, on s'en tape ! La seule chose que l'on respecte dans les affaires des médias c'est l'euro [:euro]

euh... pour parler de cindy, je crois que le smiley que tu cherchais c'etait surememt celui-ci :  [:hpl-nyarlathotep]

Message cité 1 fois
Message édité par cHacAL31 le 18-05-2008 à 18:05:21

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14904243
white grow​er
la frousse dans ton froc
Posté le 18-05-2008 à 18:13:50  profilanswer

J'suis d'accord, je veux ce linge moi-même pour flâner avec style, oublie!!
Mais bon j'men tape de comment qu'elle chante... Que sa mise en marché que j'respecte.

n°14904254
2paquets
Posté le 18-05-2008 à 18:15:02  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

euh... pour parler de cindy, je crois que le smiley que tu cherchais c'etait surememt celui-ci :  [:hpl-nyarlathotep]

Faire des euro à base de 1-2 centimes, y'a pas de soucis, faut juste avoir la patience comme vertu

---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°14904275
white grow​er
la frousse dans ton froc
Posté le 18-05-2008 à 18:17:40  profilanswer

Bon, j'crois que 2 paquets a raison, l'argent appelle l'argent, j'adore les euros. Et Cindy aussi, mêle si elle fait la plus blessée, inquiète toi pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche retour d'expérience fours multifonctionsLe retour du HD-DVD ! Toshiba retourne sa veste
Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010[Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine
ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :DProfesseur en garde à vue pour une giffle en retour d'insultes
tentative de nouvelle[New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu)
Que pensez vous du retour en force du créationnisme ?Culture Pub, de retour... sur le net
Plus de sujets relatifs à : Cindy Sander. J'ai toujours été rock. Sniff.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)