| |||||
| Auteur | Sujet : Cindy Sander. J'ai toujours été rock. Sniff. |
|---|---|
abakuk | Reprise du message précédent :
Bien sûr que si ils sont payés. Peut-être pas des cent et des milles, mais l'important c'est que ça leur fait des heures de travail. C'était Zazie qui expliquait ça dans un Zone interdite. Ils ont beau être des stars, ils sont intermittents tout comme les techniciens qui galèrent dans les festivals de seconde zone. A eux aussi il leur faut leur nombre de jours de travail pour prétendre aux "assedics du spectacle". Message édité par abakuk le 19-05-2008 à 12:41:15 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 12:08:58 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | hin hin hin |
TenjO TengE ☆☆ |
EDIT : de toute facon, c'est déja fait Message édité par TenjO TengE le 20-05-2008 à 13:39:32 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
DJ Chris from Paris | Merci. Ici c'est un forum pas un bordèle ni un défouloir. |
duc-leto aka Duke |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 14:41:18 ![]() ![]() |
leen99 |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
leen99 |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kede | A la fois le sujet heenok a été fermé... depuis la bactérie se propage malgré eux. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Ce n'est qu'un semi-HS, cette vache doit avoir quelques --------------- Domine et distribue. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
DJ Chris from Paris |
Message cité 1 fois Message édité par DJ Chris from Paris le 20-05-2008 à 20:52:51 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 08:57:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2008 à 08:57:47 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 10:47:05 ![]() une tasse à vomi |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | en tout cas cindy sander ca ne sera jamais ma tasse de the --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Le cadeau idéal pour la fete des mamans! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
leen99 |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Message édité par cHacAL31 le 23-05-2008 à 13:35:42 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
wonee Ben Chui SyMpA | le dernier cadeau de ses fans:
|
xphanoo | l'objet a pas été acheté y'a pas eu d'enchères dessus |
DJ Chris from Paris |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 09:39:48 ![]()
|
tourtour | Ou en parler à Renaud Muselier. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
wonee Ben Chui SyMpA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |