| |||||
| Auteur | Sujet : Topic chroniques concerts |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 11:28:48 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Walk_Man To live is to die. |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Message édité par muzzy91 le 12-12-2006 à 11:52:22 |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
|
nyhctom C'mon c'mon |
|
nyhctom C'mon c'mon | nan mais tu parles de fosse comme si tous les concerts se passaient comme un concert de metal --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message cité 2 fois Message édité par muzzy91 le 12-12-2006 à 12:44:48 |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 12:18:11 ![]() ![]() |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nyhctom C'mon c'mon |
nedurb ixa |
bon c'est vrai que je ne prenais des tofs que de ceux que j'organisais (facilité d'accès, moins de risques, tout ça) et vu que je n'organise plus rien vu que les salles ont soit fermé soit monté enormément leurs tarifs (trop pour une asso ne faisant jouer que des groupes UG), ya plus moyen de faire quoique ce soit bon par contre mes photos sont dispos, même les plus moches Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 12-12-2006 à 17:10:06 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Walk_Man To live is to die. | L'amis qui est venu avec moi a tool, perte d'audition dans les aigus. :| |
nyhctom C'mon c'mon |
nedurb ixa | il y avait le mat'sa café en vendée, il a fermé il y a environ 10 mois --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
porcherie66 |
|
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | le syndrome APN aussi, vu qu'on paye pas la peloche, on mitraille et on fait le tri a la maison |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Moi aussi j'ai un pote Message édité par Caleb2000 le 13-12-2006 à 00:23:59 |
OTH My hovercraft is full of eels |
Zenith bien rempli (la place est aps donnée mais le groupe s'est fait rare sur nos terres ces derniers temps) et ambiance plus chaude que lors du précédent passage des Anglais dans cette salle. Les gradins sentent toujours le vieux, par contre j'ai l'impression que la fosse s'est rajeunie en quatre ans.
Arrivé à la bourre suite au mouvement de grève dans le RER, je n'assisterai qu'à la fin du concert des Allemands, dont l'amitié avec Lemmy s'es ttraduite par quelques collaborations musicales. Si la taille de la scène est moins adaptée que celle du Plan, la bande à Nina (brune cette fois-ci) n'en parvient pas moins à convaincre la majorité du public par son rock'n'roll aux réminiscences d'AC/DC. Le set se finira sur un titre rallongé afin de permettre au public de participer. MOTÖRHEAD - 4/6
Quatre ans après leur dernier concert parisien, et après quelques dates en festival où Lemmy (61 ans la semaine prochaine) se contentait de ne jouer qu'un seul titre de leur dernier album, MOTÖRHEAD nous offre ce soir une setlist plus équilibrée entre classiques et extraits de leur discographie récente. Pour le reste pas de changement, on commence sur le traditionnel "We are Motörhead... And we play ROCK'N'ROLL" énoncé avec cette voix forgée au Jack Daniels avant d'enchaîner les titres bénéficiant d'un son clair mais, c'es thabituel, très (trop) fort. Malgré l'agacement de Lemmy du fait de problèmes de retours, le chanteur/bassiste conserve sa bonhomie habituelle, tout comme ses deux collègues. Hormis cette setlist, les deux autres surprises de la soirée seront un "Killed By Death" féminisée grâce à la participation de Nina et de Moa Holmsten, la chanteuse aux gros seins de MELDRUM, et surtout un rappel entamé par un "Whorehouse Blues" sur lequel Mikkey Dee abandonne ses baguettes pour une guitare acoustique, chanté par un Lemmy délaissant lui sa basse pour l'harmonica. S'en suivront "Ace Of Spades" et "Overkill" qui finiront par achever le public qui ne pourra se sentir lésé que par une durée de set un peu courte (un petit "'Orgasmatron" n'aurait pas été de trop) et l'absence du mythique bombardier. 1h30 http://www.myspace.com/motorhead
23.05.2007 Istres - L'Usine photos : http://www.livephotos.info Message édité par OTH le 01-11-2008 à 08:39:22 |
Message édité par OTH le 17-12-2006 à 18:39:19 |
skynaute |
Message édité par OTH le 02-01-2007 à 19:27:09 |
KoRni Vision analogique | J'arrive pas à comprendre l'intérêt de faire un show de dos, à part à pourrir l'ambiance !? |
nedurb ixa | heu, il le fait pas de dos, plutôt de profil pour faire ombre chinoise --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai vraiment pas ete convaincue non plus, les vagues tentatives de communication avec le public ("I have some good news and some bad news. The bad news is... there is no bad news" ) etaient grotesques, j'ai franchement bien apprecie certains morceaux mais d'autres etaient tellement "putain ce que je chante/joue bien" que c'en etait risible, cette histoire de masque a gaz est tres rigolote, mais isole d'autant plus un Maynard quasi autiste sur scene, et euh, ben, je suis partie avant la fin, quoi... En revanche, oui, les trois soucoupes, le show lui-meme, les convulsions de Maynard, visuellement ca tue pas mal. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
adia42 | moi personnellement ça me dérange pas....j'ai pas pris ça comme un syndrome de "folie des grandeurs"....dans un monde où tous les "artistes" passent à la télé, dans mille et une émissions, gros plans en veux-tu en voilà, on voit plus que leur tête peinturlurée et leur égo démesuré et je trouve ça carrément insupportable. Donc qu'il y en ait qui s'effacent un peu, ça ne m'offense pas, pour moi ce n'est pas le mépris du public, ça fait juste partie de la mise en scène, ça permet de se concentrer complètement sur la musique....en + c'est respectueux vis à vis de ses musiciens, y a pas que lui sur scène qui doit être en avant et sous le feu des projecteurs...je persiste à dire que c'est de l'originalité (et comme ça fait du bien !!!) et non de l'arrogance...
Message cité 1 fois Message édité par adia42 le 18-12-2006 à 09:53:58 |
nedurb ixa | ça m'a pas choqué qu'il n'y ai pas ou peu d'interaction avec le public
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic chroniques concerts |