Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Topic chroniques concerts

n°295626
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-03-2003 à 14:27:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
hop, qq photos du concert de mercredi soir (ZIMMER'S HOLE et Devin Townsend Band)
 
http://www.bellapix.com/expos/publ [...] 32af9be461


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 14:27:22  profilanswer
 

n°296461
KoRni
Vision analogique
Posté le 28-03-2003 à 16:48:57  profilanswer
 

OTH le roadie :D
C'est pas un peu lassant d'assister chq soir au même concert ? Il y avait vraiment bcp de différences avec la date française ?


---------------
Signature Loading...
n°296481
Atigrou
Posté le 28-03-2003 à 16:51:29  profilanswer
 

KoRni a écrit :

OTH le roadie :D
C'est pas un peu lassant d'assister chq soir au même concert ? Il y avait vraiment bcp de différences avec la date française ?

ben les impro c genial des fois y a un truk qui fait que deux concert du meme artiste a 2 jours d'intervalle sont totalement différent


---------------
Troll2jeux
n°296589
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-03-2003 à 17:04:43  profilanswer
 

atigrou a écrit :

ben les impro c genial des fois y a un truk qui fait que deux concert du meme artiste a 2 jours d'intervalle sont totalement différent  


 
là c t malheuresement pas le cas, les prestations se ressemblaient bcp mais étaient de qualité, surtout SYL, qui même si il n'a pas donné de concerts aussi marquants que qq anciennes prestations parisiennes (en particulier du fait de la taille des salles) a tjrs été efficaces
 
faudra surveiller Tracks, il parait qu'Arte a filmé qq titres du concenrt parisien :hot:


Message édité par OTH le 28-03-2003 à 17:04:59

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°296605
Atigrou
Posté le 28-03-2003 à 17:07:36  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
là c t malheuresement pas le cas, les prestations se ressemblaient bcp mais étaient de qualité, surtout SYL, qui même si il n'a pas donné de concerts aussi marquants que qq anciennes prestations parisiennes (en particulier du fait de la taille des salles) a tjrs été efficaces
 
faudra surveiller Tracks, il parait qu'Arte a filmé qq titres du concenrt parisien :hot:

ou planete music le mardi soir  ;)


---------------
Troll2jeux
n°296617
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-03-2003 à 17:08:56  profilanswer
 

atigrou a écrit :

ou planete music le mardi soir  ;)  


 
 
trop brutal et pas assez connu  :o  
 
on m'a bien dit Tracks, ça devrait être diffudsé d'ici environ un mois


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°296628
Atigrou
Posté le 28-03-2003 à 17:10:13  profilanswer
 

cette emission a kan meme perdu de ca saveur en kelke années :/


---------------
Troll2jeux
n°296665
grahf
Posté le 28-03-2003 à 17:18:19  profilanswer
 

OTH a écrit :


faudra surveiller Tracks, il parait qu'Arte a filmé qq titres du concenrt parisien :hot:


 
J'avais demandé au gars qui filmait, il m'avait dit d'ici 3 semaines environ (a compter du 22 donc). Il a filmé les 3 premiers morceaux (je crois, je l'ai plus vu apres) et il a dit qu'ils devraient en diffuser 2 entiers.

n°296692
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-03-2003 à 17:25:51  profilanswer
 

atigrou a écrit :

cette emission a kan meme perdu de ca saveur en kelke années :/


 
 
au contraire, y'a jamais eu SYL  :o  [:ddr555]  
 
 
on peut même dire que ça vaut plus Megamix, qui était 100% musique avec une grosse part de metal :hot:


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°296705
Atigrou
Posté le 28-03-2003 à 17:28:23  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
au contraire, y'a jamais eu SYL  :o  [:ddr555]  
 
 
on peut même dire que ça vaut plus Megamix, qui était 100% musique avec une grosse part de metal :hot:

c sur le cable ce truk :??:


---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 17:28:23  profilanswer
 

n°296761
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-03-2003 à 17:41:11  profilanswer
 

atigrou a écrit :

c sur le cable ce truk :??:  


 
non, c t sur Arte y'a une 10aine d'année avant que ça se tranforme en Tracks
 
 
 
hop > qq extraits live de ZIMMER'S HOLE : http://www.pot-tv.net//ram/pottvshowse1601.ram


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°296769
eraser17
Posté le 28-03-2003 à 17:42:57  profilanswer
 

ce soir je vais voir arno  :bounce:

n°296814
Atigrou
Posté le 28-03-2003 à 17:52:09  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
non, c t sur Arte y'a une 10aine d'année avant que ça se tranforme en Tracks
 

m'en rappel plus :/ :sweat:


---------------
Troll2jeux
n°296843
Andromaque
Posté le 28-03-2003 à 17:58:04  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
trop brutal et pas assez connu  :o  
 
on m'a bien dit Tracks, ça devrait être diffudsé d'ici environ un mois  


 
Même Apocalyptica passe sur Music2night alors :o

n°296854
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-03-2003 à 18:00:18  profilanswer
 

Andromaque a écrit :


 
Même Apocalyptica passe sur Music2night alors :o


 
 
 :pfff:  
 
 
tiens tu savais qu'il existte un DVD live d'APOCALYPTICA ?


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°296858
Andromaque
Posté le 28-03-2003 à 18:01:02  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 :pfff:  
 
 
tiens tu savais qu'il existte un DVD live d'APOCALYPTICA ?


 
D'ailleurs c'était hier soir et j'ai loupé :'(
 
Oui, je l'ai ce live :D

n°298642
eraser17
Posté le 29-03-2003 à 02:24:35  profilanswer
 

Arno aujourd'hui
 
vraiment exellentisime, certaine chanson pourrais sans probleme tenir la comparaison avec d'exellent groupe de hard rock  :D  
 
mais public trop vieux, ca bougais pas, ca chantait pas.

n°298821
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 29-03-2003 à 04:31:26  profilanswer
 

Asian Dub fundation il y a une semaine a Paris (la cigale)
 :love:  
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: pendant pres de 3h.

n°299496
KoRni
Vision analogique
Posté le 29-03-2003 à 12:35:41  profilanswer
 

Ce qui est bien avec OTH c'est qu'il fait les reviews des concerts auxquels il a assisté, agréables à lire et qui reflètent un véritable avis.
 
Ce que je veux dire par là c'est que ça ne sert strictement à rien de dire 'moi j'ai vu ci' 'moi j'ai vu ça' ... sans la moindre explication. Franchement je crois que tout le monde n'en a rien à foutre. Par contre en décrivant ce que l'on a ressenti pdt le concert, quel type de public était prst, tout ce que vous avez pu remarquer de pertinent en somme... là cela devient intéressant. :hello:


---------------
Signature Loading...
n°299527
Atigrou
Posté le 29-03-2003 à 12:43:20  profilanswer
 

KoRni a écrit :

Ce qui est bien avec OTH c'est qu'il fait les reviews des concerts auxquels il a assisté, agréables à lire et qui reflètent un véritable avis.
 
Ce que je veux dire par là c'est que ça ne sert strictement à rien de dire 'moi j'ai vu ci' 'moi j'ai vu ça' ... sans la moindre explication. Franchement je crois que tout le monde n'en a rien à foutre. Par contre en décrivant ce que l'on a ressenti pdt le concert, quel type de public était prst, tout ce que vous avez pu remarquer de pertinent en somme... là cela devient intéressant. :hello:

g ete voir lofo et je me suis fait defoncer la gueule pdt vive le feu k'il n'avaient pas jouer depuis 3 mois [:tinostar] et g fini le concert dans les chiottes  :sweat:  
 
 
ca te va ?  :)

n°299953
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 29-03-2003 à 15:18:22  profilanswer
 

KoRni a écrit :

Ce qui est bien avec OTH c'est qu'il fait les reviews des concerts auxquels il a assisté, agréables à lire et qui reflètent un véritable avis.
 
Ce que je veux dire par là c'est que ça ne sert strictement à rien de dire 'moi j'ai vu ci' 'moi j'ai vu ça' ... sans la moindre explication. Franchement je crois que tout le monde n'en a rien à foutre. Par contre en décrivant ce que l'on a ressenti pdt le concert, quel type de public était prst, tout ce que vous avez pu remarquer de pertinent en somme... là cela devient intéressant. :hello:


 
ben non on en a rien a foutre, si t'es pas au concert, tu peux pas comprendre, si tu connais pas le groupe, tu ne peux pas comprendre non plus alors apres tu peux te prendre pour un journaliste et faire un beau descriptif ca ne changera rien a l'affaire. Ce topic ne peux rester qu'une liste de concerts vus avec un rapide avis. Les listings c'est rarement cosntructif.

n°300225
KoRni
Vision analogique
Posté le 29-03-2003 à 16:09:28  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
ben non on en a rien a foutre, si t'es pas au concert, tu peux pas comprendre, si tu connais pas le groupe, tu ne peux pas comprendre non plus alors apres tu peux te prendre pour un journaliste et faire un beau descriptif ca ne changera rien a l'affaire. Ce topic ne peux rester qu'une liste de concerts vus avec un rapide avis. Les listings c'est rarement cosntructif.


 
ok ben alors vu que tu n'as pas compris l'esprit du thread, évite de poster ici à l'avenir :hello:


---------------
Signature Loading...
n°300754
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 29-03-2003 à 19:16:23  profilanswer
 

KoRni a écrit :


 
ok ben alors vu que tu n'as pas compris l'esprit du thread, évite de poster ici à l'avenir :hello:


 
 :kaola: Je posterai si je veux.

n°301040
KoRni
Vision analogique
Posté le 29-03-2003 à 20:54:02  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
 :kaola: Je posterai si je veux.
 


 
si c'est pr ne rien dire, autant ne pas poster.
Si tu as assisté à un concert, essaye d'en faire une review aussi complete que possible. voila.


---------------
Signature Loading...
n°301622
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-03-2003 à 00:32:30  profilanswer
 

de retour du Dunois
 
pas foule on devait pas être une 100aine :/), sans doute en partie due à un concert pour le même public le même soir  
une 1/2 12aine de membres du topic metal @ PPC
 
INNERFEUDS - 4/6
 
brutal death en provenace d'Orléans. pas trasncendant, mais assez agréable
 
7TH NEMESIS - 3/6
 
brutal death avec un voix avec qq intonations black parfois (et manqant de puissance). la batterie électronique et l'usage de simili uniformes c pas ça :/. Musicalement bof, sauf un titre avec un passage calme et mélodique qui a apporté un peu de fraicheur au concert
 
PURULENT EXCRETOR - 4/6
 
grind parisien. Comme l'année dernière, un grand n'importe quoi avec un chanteur tjrs aussi imbibé. Les "classiques" du groupe ont été passé en revue ("La secte des canards jaunes", "Alien CHoucroute" ), un magnifique "In Bed with Bernard Menez" et les indispensables reprises ("The Anal Countdown", "A la queue leu-leu", "Dallas"...)
 
un peu de finesse dans un monde de brutes
 
http://dlatour.free.fr/mp3/secte.mp3
 
http://www.purulentexcretor.fr.st
 
 
petite photo de PURULENT par VampirX ( http://www.planete-metal.fr.st )
 
http://nimpnawak.free.fr/vampirX/119-1973_img.jpg
 
 
BLOCKHEADS - 3/6
 
grindcore. bon, le chanteur est souvent dans la fosse, la fosse se voide régulièrement au profit de la scène, ça bouge bien mais musicalement c un peu trop simplet à mon goût, surtout après PURULENT
 
http://nimpnawak.free.fr/vampirX/block1.jpg
 
je suis parti avant la fin (INHUMATE fermait le bal) je veux dormir  :cry:
 
http://nimpnawak.free.fr/vampirX/inh2.jpg


Message édité par OTH le 17-04-2004 à 00:40:10

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°301839
gladiato
Call on me
Posté le 30-03-2003 à 01:47:51  profilanswer
 

demain soir ya le concert de Cold play

n°302108
jivede
Posté le 30-03-2003 à 05:14:38  profilanswer
 

OTH toi qui à l'air féru de performances, si tu veux t'initier au ska-punk je te conseille "mad caddies" à l'élysée montmartre le 20 mai. Je ne les ai pas encore vu mais il parait que ça vaut grandement le détour :)

n°302158
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 30-03-2003 à 10:19:56  profilanswer
 

NIGHTWISH en concert le 16.08 à Pratteln en Suisse, près de Bâle.

n°302185
Eifersucht
Coast
Posté le 30-03-2003 à 11:08:18  profilanswer
 

System of a down, Lille(Zenith), 25/05/2002
Bon concert, malgrès une 1ere partie bof. Beaucoup beaucoup de monde!!!A la fin de la 1ere partie, on regarde dehors et on voit pls de monde ke dans la salle (alors qu'elle est aux 3/4 pleine!) 1h20/30 de concert de SOAD, preske toutes leurs chansons, avec un Suite Pee/Cubert/Suite Pee d'anthologie
 
Pleymo, Lille(Splendid), 21/11/02
Super concert, Bonne 1ere partie, mais je me souviens plus du nom, au - 30min. et une Bonne énérgie
Pleymo arrive 15d'heure + tard, Intro de Ghost in the shell, puis TANK CLUB!!!!! il ont enchainés pas mal de titre, presk tt leur dernier album, + Blohm, Nawak, et une autre du 1er. Mention spéciale pour le Braveheart sur Kubrick ou Muck!!!
 
Soulfly, Lille(Aeronef), 15/03/03
A la dédicace de 5h30, une queue de ....une très grande distance jusqu'a la Fnac!!!!!Mais le groupe tient a faire passer tt le monde(attitude a suivre) Je fais signer mon 3 digipack version, alors que des potes font signer leurs grattes et basse, dont une BC Rich [:m300a] .  Concert avec en 1ere partie NOFLAG, un super groupe nordiste! Malgrès un set un peu court..20 min +tard(alors que l'on pogote et slamme deja, MAX arrive!! et C la folie avec Downstroy puis SEEK AND STRIKEEEEEE, suivi de ROots, Bloody roots!!! Ki etait super!!Jumpdafuckup arrive, mais méconnaissable car les parties chantées sont gueulées(mais C pas plus mal)Quelques chansons du 1er album et du 2e, que je ne connais pas trop, un Brasil et LOTM réussis! on se repose un peu( car Soulfly, C pas le meme public que L5!)Et dès qu'on entend Zumbi, on fonce!!! Back to the Primitive arrive aussi et C de la balle!!!! D'autres chansons que je ne connais pas, rappel avec une reprise de Nirvana, puis alors que le groupe fait mine de partir, Max reviens en courant en gueulant EYE FOR AN EYE!!!!
et alors que j'étais au milieu, comme beucoup de personne, C la ruée vers la fosse!! A la fin, le batteur lance un disk qui est en fait u truc de sa batterie, puis le groupe s'en va, non sans nous avoir remercié tout du long!Super concert, le meilleur des 3

n°302599
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-03-2003 à 14:23:20  profilanswer
 

jivede a écrit :

OTH toi qui à l'air féru de performances, si tu veux t'initier au ska-punk je te conseille "mad caddies" à l'élysée montmartre le 20 mai. Je ne les ai pas encore vu mais il parait que ça vaut grandement le détour :)


 
 
je suis pas très punk :o mais je v me faire THE EXPLOITED bientôt, ils ont bonne réputation auprès du public metal


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°308943
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 31-03-2003 à 23:48:15  profilanswer
 

http://oth12.free.fr/groupes/20030331_sepultura.jpg
 
SEPULTURA - 4/6
 
http://oth12.free.fr/live/20030331_sepultura.jpg
 
petite tournée des clubs qq mois avant la sortie du prochain album.
Boule Noire affichant complet (300 pers. ), public assez divers allant de djeunz nu-metal à des métaleux n'ayant plus les moyens d'avoir les cheveux longs en passant par qq amateurs de hxc. Manque juste les traditionnels trasheux/deatheux (:??:)
Suit une longue attente au son du Director's Cut de FANTOMAS
 
21h, le groupe déboule sur scène (pas de 1ère partie). Derrick Green joue de la guitare sur les 1ers titres, mais ça ne durera pas longtemps. S'en suit un best-of des titres du groupe, entrecoupés d'une reprise de U2, extraite du EP Brésilien de covers Revolusongs, qui devrait être dispo en bonus du prochain album dont on a eu un avant-goût (titres laissant présager un album dans la lignée des 2 derniers). Niveau ambiance, le groupe est bien à l'écoute de la fosse (Andreas Kisser chambrera un peu à propos de la performance des bleus en Corée) bien énergique
 
 
22h15 les lumières se rallument, pas de rappel et qq mecs bien verts d'avoir passé plus de temps à attendre qu'à regarder un concert
 
c t pas le concert de l'année (set cour, et son un peu trop proche de la prod des albums récents, c un peu g^nant sur certains passages des vieilleries), mais c t plutôt bien  
 
 
 
 

Troops Of Doom
Messiah [HELLHAMMER]
Slave New World
Propaganda
Spit
Attitude
Choke
Corrupted
Desperate Cry
Biotech Is Godzilla
Inner Self
Beneath The Remains
Who Must Die
Mindwar
Refuse/Resist
Territory
Arise
------------------
Bullet In The Blue Sky [U2]
Against
Sepulnation
Revolt
Roots Bloody Roots


Message édité par OTH le 17-11-2007 à 08:38:25

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°308992
jivede
Posté le 31-03-2003 à 23:56:22  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
je suis pas très punk :o mais je v me faire THE EXPLOITED bientôt, ils ont bonne réputation auprès du public metal


 
Justement si je dis ça c'est qu'ils ont une reputation scénique qui depasse le milieu ska/punk, enfin c'était une petite suggestion en l'air :D

n°309699
Atigrou
Posté le 01-04-2003 à 08:00:51  profilanswer
 

OTH a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/oth12/grou [...] ultura.jpg
 
SEPULTURA - 4/6
 
petite tournée des clubs qq mois avant la sortie du prochain album.
Boule Noire affichant complet (300 pers. ), public assez divers allant de djeunz nu-metal à des métaleux n'ayant plus les moyens d'avoir les cheveux longs en passant par qq amateurs de hxc. Manque juste les traditionnels trasheux/deatheux (:??:)
Suit une longue attente au son du Director's Cut de FANTOMAS
 
21h, le groupe déboule sur scène (pas de 1ère partie). Derrick Green joue de la guitare sur les 1ers titres, mais ça ne durera pas longtemps. S'en suit un best-of des titres du groupe, entrecoupés d'une reprise de U2, extraite du EP Brésilien de covers Revolusongs, qui devrait être dispo en bonus du prochain album dont on a eu un avant-goût (titres laissant présager un album dans la lignée des 2 derniers). Niveau ambiance, le groupe est bien à l'écoute de la fosse (Andreas Kisser chambrera un peu à propos de la performance des bleus en Corée) bien énergique
 
 
22h15 les lumières se rallument, pas de rappel et qq mecs bien verts d'avoir passé plus de temps à attendre qu'à regarder un concert
 
c t pas le concert de l'année (set cour, et son un peu trop proche de la prod des albums récents, c un peu g^nant sur certains passages des vieilleries), mais c t plutôt bien  
 
 
qq titres joués
 

Desperate Cry
Choke
Refuse/Resist
Inner Self
Beneath The Remains
Attitude
Bullet The Blue Sky [U2]
Territory
Arise
Against
Sepulnation
Roots bloody Roots


ca fait chere le concert :/


---------------
Troll2jeux
n°310241
Testo
Posté le 01-04-2003 à 11:31:01  profilanswer
 

Bah moi, par ordre chronologique...
 
Texas (Mars 2001):
Premier (vrai) concert auquel j'ai pu assisté...12,000 personnes en délire. Ils ont repris tout leurs grands succés....et puis j'aime toujours autant Sharleen Spiteri...  
Au milieu du concert, elle a fait monter un mec sur scène qui ne pigeait pas un mot d'anglais...le salaud...(non, je ne suis pas jaloux...)  :love:  
 
Supertramp (2002):
Honnêtement, j'ai toujours apprécié leur musique mais le soir du concert, je me suis demandé où j'étais.....ayant en moyenne 20 ans de moins que le reste du public...la salle était rempli à 60 mais j'ai passé une bonne soirée même s'il ont plutôt axé leur "playlist" sur leur nouvel album....(que je n'ai pas acheté du coup....)  :(  
 
Zazie (ce vendredi):
Cadeau que j'ai offert à ma copine...donc si quelqu'un l'a déjà vu en concert et peut me donner son opinion.... :sol:  
 
T.

n°319084
aligator42​7
Posté le 03-04-2003 à 11:14:43  profilanswer
 

Godbout a écrit :

:hello:
 
J'ai fait quelques concerts l'année dernière, et LE truc qui m'a le plus marqué c'était les Chemical Brothers aux eurocks. Bon effectivement c'est pas vraiment un concert mais bon, quelle tuerie. De 0h00 à 2h00, 2 écrans à gauche et à droite, comme d'hab, et un énorme derrière eux, plus projections sur leur espèce de cabine. La musique excellente, l'ambiance, tout était excellent, je ne m'y attendais vraiment pas. Voilà ma petite contribution.


 
Pareil!! Les chemical brothers: LE CHOC!!  :ouch:  
En fait j'ai pas vu le début. J'étais sur la plage des eurock en train d'écouter un concert de reggae quand j'ai eu une petite faim. Je suis allé m'acheter une crèpe et j'ai entendu du son (on entendait les chemical depuis l'autre coté du site). Je suis allé voir, pensant que c'était sous le chapiteau à coté. En fait c'était sur la grande scène. Et là, grosse claque. Un son énorme, des jeux de lumières hallucinants. Du coup j'ai mis mes boules quiess et je me suis allongé dans l'herbe jusqu'à la fin du concert (j'étais trop mort)  
 

n°319527
porcherie6​6
Posté le 03-04-2003 à 12:55:48  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
ben non on en a rien a foutre, si t'es pas au concert, tu peux pas comprendre, si tu connais pas le groupe, tu ne peux pas comprendre non plus alors apres tu peux te prendre pour un journaliste et faire un beau descriptif ca ne changera rien a l'affaire. Ce topic ne peux rester qu'une liste de concerts vus avec un rapide avis. Les listings c'est rarement cosntructif.


 
moi je trouve ça sympas d'avoir un avis assez construit sur un concert, ce qui se passe pour tel ou tel groupe sur scene.. c'est toujours bon a savoir surtout si tu risques de voir le groupe prochainement..
des trucs genres :

Citation :

jai vu machin : stétro bien !
jai vu truc : bof moyen


on s'en tape royal..


Message édité par porcherie66 le 03-04-2003 à 13:03:35
n°329572
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-04-2003 à 23:27:57  profilanswer
 

http://oth12.free.fr/groupes/20030405_thegathering.jpg
 
 
Elysée sans doute complet, avec une forte proportion de métaleux BCBG (cheveux courts et propres qui écoutent NIGHTWISH ou RHAPSODY sans savoir que c affilié au métal)
 
 
PALE FOREST - 4/6
 
http://oth12.free.fr/live/20030405_paleforest.jpg
 
Je n'avais écouté qu'un titre auparavant, qui m'avait pas convaincu, pour ne pas dire plus : trop mièvre. J'ai eu peur un moment en voyant le 1er titre entamé par la chanteuse (décolleté 4/6), un guitariste, un clavier... et c tout  [:seyar]. Heureusement un 2nd guitariste et la section rhytmique apparaissent en cours du titre. Tous les titres ne sont pas géniaux, un des guitariste se tortille sans avoir peur du ridicule... mais c plutôt agréable, en particulier les interventions du bassiste au chant, renforçant la voix féminine, voir assurant seul qq passages. C'eut été dommage de louper ces 40 minutes sur la base d'un seul titre mal choisi par Fenris  [:ddr555]  
 
photos : photos : http://netgoth.free.fr
 
 
THE GATHERING - 3/6  
 
http://oth12.free.fr/live/20030405_thegathering.jpg
 
 
bilan très mitigé. Les 45 1ères minutes ont été un calvaire : l'interprétation de titres récents, pas forcement désagréables sur albums, mais mortellement chiants en live. J'ai eu l'impression de voir un MORCHEEBA sous calmants  :sleep: . J'ai été à 2 doigts d'abréger mes souffrances, aucun décoletté ne retenant mon attention :/. Heureusement, après ce passage exténuant, le groupe a fait qq titres bien pêchus, ce qui a permis à la fosse de bouger gentiment et à votre serviteur de se réveiller. Malheureusement au bout de 20 minutes, retour à des titres plus calmes mais cependant plus intenses. 2 rappels (dont un titre avec Anneke et la chanteuse de PALE FORREST en duo) et puis s'en vont
 
1h45 de concert, qui aurait dû ne durer que 60min
 

Golden Grounds
Nighttime Birds
Even The Spirits Are Afraid
These Good People
Broken Glass
Bad Movie Scene
Travel
Leaves
Eleanor
Saturnine
Monsters
Amity
Souvenirs
You Learn About It
Black Light District
Great Ocean Road

 
 
http://mp3.centurymedia.com/TheGat [...] chines.mp3
http://mp3.centurymedia.com/TheGat [...] tyBell.mp3
http://mp3.centurymedia.com/Gather [...] _birds.mp3
http://mp3.centurymedia.com/TheGat [...] urnine.mp3
http://mp3.centurymedia.com/TheGat [...] ldings.mp3


Message édité par OTH le 17-11-2007 à 08:38:50

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°333816
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-04-2003 à 23:53:18  profilanswer
 

http://oth12.free.fr/groupes/20030406_spiritualbeggars.jpg

 


petite soirée remise des prix du référundums des lecteurs de Hard Rock mag entrecoupée de videos et de prestations live.  Loco loin d'être remplie. public pour qui le metal du 21ème siècle est représenté par MAIDEN, HELLOWEEN et MANOWAR

 

EVERGREY - 3/6

 

http://oth12.free.fr/live/20030406_evergrey.jpg

 

2 titres en acoustique. pas grand chose à en dire, ça s'écoute mais ça m'a pas emballé

 


I'm sorry
Madness

 

KILLERS - 4/6

 

http://oth12.free.fr/live/20030406_killers.jpg

 

groupe Basque sur ma black list d'écoute des samplers de mags, en particulier à cause du chant. Etonnament ça passe bien. c sans doute dû au chanteur plutôt sympathique et à la durée du concert (2 titres originaux (un du dernier album, un autre du 1er sorti il y a bientôt 20 ans et 2 reprises francisées (MANOWAR et MOTÖRHEAD, avec la section rhytmique des ex-VULCIAN sur la dernière)

 


Le côté sombre
Le fils de la haine
Black, wind, fire and stee
Overkill

 


HEADLINE - 3/6

 

http://oth12.free.fr/live/20030406_headline.jpg

 

comprends pas que ça puisse encore exister des groupes comme ça. tous les clichés du metal moumoute étaient présents :/

 


In high Dudgeon

 

MANIGANCE - 3/6

 

http://oth12.free.fr/live/20030406_manigance.jpg

 

2 titres de heavy moule-burnes, dont un 2nd avec 2 membres de PRETTY MAIDS (groupe Danois des 80s). ça a ému qq reliques dans la foule

 


Comme une ombre
Future world

 

THERAPY? - 4/6

 

http://oth12.free.fr/live/20030406_therapy.jpg

 

groupe qui faisait un peu tâche dans cet environnement (visiblement le clip et la prestation de HEADLINE les ont plutôt fait rigoler  [:ddr555] ). 2 titres du dernier album et l'indispensable "Nowhere". Ils repassent bientôt sur Paris, j'irai sans doute pas (comme quasiment tt le monde, je ne connais de ce groupe que l'excellent Troublegum) mais ça doit être plutôt sympa, même si la voix semble un peu trop aigue sur les nouveaux titres

 


If it kills me
Hey Satan - you rock
Nowhere

 


SPIRITUAL BEGGARS - 4/6

 

http://oth12.free.fr/live/20030406_spiritualbeggars.jpg

 

pour clôturer la soirée, un court set du groupe de stoner de Mike Amott [ARCH ENEMY & ex-CARCASS]. Pendant 50 min, on a droit à un ock 70s, bien plus prohe de DEEP PURPLE que de KYUSS, une bonne voix bien rocailleuse et une  musique bien groovy de la part d'un groupe un peu anxieux de jouer devant un public ayant un tel mauvais goût (d'ailleurs la fosse sera moins remplie que pour les kitscheries précédentes). J'en aurais bien voulu un peu plus

 


pour 12? c t pas mal, mais contrairement à ce qui se disait il y a 10 ans, Cobain n'a malheureusment pas réussi à tuer les heavy 80s :/

  

photos : http://www.liamud.com/netgothfr/fo [...] ssage=4722


Message édité par OTH le 06-11-2008 à 21:02:50

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°333866
godbout
Génial.
Posté le 07-04-2003 à 00:01:11  profilanswer
 

aligator427 a écrit :


 
Pareil!! Les chemical brothers: LE CHOC!!  :ouch:  
En fait j'ai pas vu le début. J'étais sur la plage des eurock en train d'écouter un concert de reggae quand j'ai eu une petite faim. Je suis allé m'acheter une crèpe et j'ai entendu du son (on entendait les chemical depuis l'autre coté du site). Je suis allé voir, pensant que c'était sous le chapiteau à coté. En fait c'était sur la grande scène. Et là, grosse claque. Un son énorme, des jeux de lumières hallucinants. Du coup j'ai mis mes boules quiess et je me suis allongé dans l'herbe jusqu'à la fin du concert (j'étais trop mort)  


Tiens c'est marrant je passe en coup de vent sur le topic et je trouve ce post :D :)
 
Moi, pourtant c'est pas vraiment le style de zik que j'ecoute, j'me suis laissé aller, j'ai fermé les yeux, c'était vraiment génial.
 
Sinon pour ce qui est concert je suis allé voir les red hot a Bercy, le 12, sympa. J'attendais des solos de frusciante bien cool, bien sympatoche, pas balèzes mais qui sonnent bien, on a eu plutot droit a des trucs qui partaient en couille, tapping et autres, chiants quoi, dommage.
 
Sinon j'ai Pearl Jam prévu le 19 septembre, des que les billets reviennent, et les eurocks pour cette année.


---------------
Super.
n°333986
nedurb
ixa
Posté le 07-04-2003 à 00:16:00  profilanswer
 

drapal [:runner11]

n°344912
Testo
Posté le 09-04-2003 à 15:41:37  profilanswer
 

Donc voilà, comme dit lors d'un message précédent, j'ai été voir Zazie en concert Vendredi dernier et déjà, première surprise, il n'y avait pas grand monde (environ 2500 pers. pour une salle pouvant en contenir près de 12000).
 
Ensuite, vu le peu de billets vendus, ils ont replacé les gens qui avaient acheté des places en gradins. Avec le c.. bordé de nouilles, moi et ma copine avons été placé pile poil en face de la scène (alors qu'initialement on était sur le côté...).
 
La première partie a été surprenante, nous avons enfin pu décrouvrir celui qui se cachait derrière la chanson "D'abord on playskool, puis on playmobil, puis on playstation, etc..." (Cédrix Altrin ?). Cette chanson est pas top mais les 3 ou 4 autres étaient sympas (il a sorti un cd ?).
 
Enuiste, voilà Zazie qui débarque sur scène. Les chansons ont été dynamisés, elle s'est jeté dans la foule, elle a parcouru les gradins en chantant....bref, un super concert pour quelqu'un qui ne connaissait pas forcément toute sa discographie.
 
Vous qui l'avez vu, zen pensez quoi ?
 
T.


Message édité par Testo le 09-04-2003 à 16:01:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Topic chroniques concerts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR