| |||||
| Auteur | Sujet : Topic chroniques concerts |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 11:07:59 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
children_of_the_dos |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Clair que ca arrache |
nyhctom C'mon c'mon | ils sont top design ces bouchons --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais bon l'allure je m'en tape un peu, si déjà c'est efficace ... |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 12:08:57 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Pauvre comment ?
|
Walk_Man To live is to die. | En googlant un peu j'ai trouvé ca |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 11-12-2006 à 13:57:39 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
iolsi UBCT Way Of Life: | bah niveau créativité... enfin, chacun ses gouts, mais c'est vrai que y'avait danny carey juste après lui, j'ai p'tet du mal a cause de ca |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | faudrait que je chope le bootleg d'hier parce que le était infiniment meilleur comparé à juin...
nedurb ixa | non, il est bien fait je demanderai s'il en a fait un cette fois Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 11-12-2006 à 18:30:04 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
|
|
nedurb ixa | ah, alors que pour moi ils palpaient ( y avait moyen de faire passer quelque chose ouais sans doute Message édité par nedurb le 11-12-2006 à 20:27:34 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | J'ajouterais quand meme un truc, les appareils photos dans les concerts, ça commence à devenir vraiment casse burnes Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 12-12-2006 à 10:37:36 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Le problème étant que dans la majorité des concerts indés, où les salles sont en général assez petites, y'a pas de règle (et tant mieux), y'a pas de barrière (tant mieux), mais faudrait un peu de bon sens de la part de tout le monde... Quand t'as une bonne dizaine de photographes qui se "battent" pour trouver un angle (alors qu'ils sont tous au premier rang), et ce pendant toute la durée du set, je sais pas mais moi ça commence à m'agacer au bout de dix minutes. Mais la palme reviens aux mecs qui bousculent au milieu du concert pour etre tout devant, qui se servent de leur reflex comme d'un "laissez passer le pro" (ça en est pas pour autant, j'pourrais faire la même chose si j'prenais la peine de rammener mon reflex aussi Message édité par muzzy91 le 12-12-2006 à 11:11:09 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic chroniques concerts |