Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Choix d'un piano à la fois numérique et arrangeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un piano à la fois numérique et arrangeur

n°9765301
cesm
Posté le 21-10-2006 à 19:26:10  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je cherche des conseils sur le choix d'un piano numérique qui intégrerait les fonctionnalités d'un clavier arrangeur.
 
Après quelques années d'études sur un piano acoustique, je souhaite reprendre le piano pour le plaisir. Mon choix se portait initialement sur des claviers arrangeurs (type la gamme yamaha psr), mais je me suis rendu compte en magazin que le toucher est très loin du toucher lourd du piano.  
C'est alors que j'ai remarqué des modèles de piano numérique qui faisaient aussi arrangeurs. Ces modèles m'ont plu car c'est un bon compromis.
 
Modèles que j'ai vu en magazin : Yamaha DGX 620, et Casio PX 410R.
Connaissez vous ces modèles? Avez vous déjà eu des retours d'expérience dans votre entourage? Connaissez vous d'autres produits du même genre?
 
J'imagine que je ne suis pas le premier à me poser cette question, et pourtant je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les anciens posts. Ah oui pour finir, mon budget : 1000 euros.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 19:26:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Choix d'un piano à la fois numérique et arrangeur

 

Sujets relatifs
Choix de Mini FourChoix d'un hotel a Paris
remplacer le decodeur numerique C+ par un normalchoix lave linge et nouvelles technologies
[Amis de la Musique] Choix d'une chaîne compacte[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation
Combien de fois mangez vous par jour ?Combien de fois vous lavez-vous par semaine?
L'avenir du cinéma ? Le numérique ???Choix pour la sono dans un mariage
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un piano à la fois numérique et arrangeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR