Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  remplacer le decodeur numerique C+ par un normal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacer le decodeur numerique C+ par un normal

n°9677980
boubou42
Posté le 09-10-2006 à 16:46:22  profilanswer
 

Bonjour,
désirant arreter mon abonnement à Canal+, mais souhaitant garder ma parabole, j'aimerais savoir s'il existe un démodulateur me permettant de capter des chaines, mais sans modifier l'orientation de ma parabole.
De plus, quelqu'un a des infos sur les offres de la TNT par le sattelite??? Il me semble que Canal+/canalsat devait faire une offre pour ceux qui ne captent pas la TNT par la voie normale.
 
merci de vos réponses.
 
boubou42

mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 16:46:22  profilanswer
 

n°9678083
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 09-10-2006 à 16:58:03  profilanswer
 

ben un demo "de base" te permettra en gardant le meme pointage (si je ne m'abuse), de chper quelques chaine pas terribles , du genre les française + euronews + les chaines roumaines , turques afganoslovaques et russomontenegroises.
et il te faudra donc un 2eme demo pour la tnt. (regarde si il y'en a pas qui font les deux)

n°9678146
boubou42
Posté le 09-10-2006 à 17:06:53  profilanswer
 

Salut,
je te remercie de ta réponse.
Quand tu dis les chaines françaises, tu veux dire les 6 chaines???
parce que chez moi, je capte très mal TV5 et M6, et donc ça m'arrangerais de pouvoir les capter correctement.
 
Boubou42

n°9678173
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 09-10-2006 à 17:10:55  profilanswer
 

je veux pas te dire de betises ,mais  je crois que t'auras pas la 1 et la 6 par satellite ,  
tv5 c'est claire , elle a été developpée pour le satellite :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  remplacer le decodeur numerique C+ par un normal

 

Sujets relatifs
L'avenir du cinéma ? Le numérique ???Musculation à commande numérique
horloge radio numerique studio radios ...Branchement entre récepteur numérique et analogique
Choisir un piano numérique portableREMPLACER LE PHTALATE DANS LE POLYCHLORURE DE VINYLE. QUI A UNE IDEE ?
Plagiat ou c'est normal ? Daft Punk Vs Bugglessatellite recepteur numerique
clef usb analogique et numériquetv numerique francophone et maghreb
Plus de sujets relatifs à : remplacer le decodeur numerique C+ par un normal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR