Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Les Chansons Que Vous Détestez...

n°2047090
Prodigy
Posté le 13-02-2004 à 16:30:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

lp-c a écrit :

I just can't get enough!
I just can't get enough!
I just can't get enough!
I just can't get enough!
I just can't get enough!
I just can't get enough!
I just can't get enough!
I just can't get enough!
I just can't get enough!
I just can't get enough!
I just can't get enough!
I just can't get enough!
I just can't get enough!
I just can't get enough!
I just can't get enough!

T'es bien enervé là ?

T'oublies le :

tadada tada da da da
tadada tada da da da

[:jayz]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 16:30:12  profilanswer

n°2048056
glbrt
rien à citer
Posté le 13-02-2004 à 18:48:13  profilanswer

Mais dis-moi si j'te saoule hein
si j te pren la tête hein  
T'as vu moi j'm'arrache hein
si t'as mal à la tête hein

Non,non ,non jusqu'ici tout va bien  
Si tu me prenais la tête j'aurais déjà fait mon chemin

n°2048207
Ren'
Posté le 13-02-2004 à 19:07:08  profilanswer

et Can't Get You out of my head de Kylie Minogue,quand ca fé La la la la la la la la la la... :fou:

n°2048731
glbrt
rien à citer
Posté le 13-02-2004 à 20:18:04  profilanswer

oh non celle là est bien

n°2049194
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-02-2004 à 21:16:46  profilanswer

vieri32 a écrit :

Moi j'aime bien la chanson de l'orange et je vous merde  :kaola:  

Sinon le truc que je supporte pas c'est papy julio ou un truc du genre ça me retourne les intestins [:spamafote]

Par contre on est à peu pres tous d'accord pour dire que le "week end" de lorie c'est à chier, mais je ferai pas l'effort de me déplacer pour changer de chaine/station si la télécommande est à plus de 2 mètres...contrairement à papy julio  :fou:

Papy papy, papy chulo, papy papy papy tien an mi :o

n°2049273
shanaa
Posté le 13-02-2004 à 21:28:13  profilanswer

moi ya une chanson ke jaime pa pourtant c'est pas une chanson des télé réalité ou pr gamine c'est Seal ! il la passe tous les matins sur ttes les radios! elle é énervante cette chanson! ya aussi céline dion ke je déteste! mé le pire c ke kan tu lécoute tu la ds la tete apré! c une torture pr la journé apré!!!!

n°2049343
glbrt
rien à citer
Posté le 13-02-2004 à 21:37:14  profilanswer

C'est quand le bonheur :D

Non le pire c'est vraiment Willy Denzey

n°2049555
Ren'
Posté le 13-02-2004 à 22:04:23  profilanswer

SON SON Passe le mur du SON :fou: :fou:

:D

n°2050210
toutsec
Posté le 13-02-2004 à 23:30:02  profilanswer

heu, je m'incruste...
c'est quoi la chanson original reprise par youn?(RIP à la chanson)
elle me dit qqchose mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus :(

n°2050263
Raziel
Noel sfini
Posté le 13-02-2004 à 23:35:33  profilanswer

TouTSeC a écrit :

heu, je m'incruste...

my sharona je crois (ou sherona)

mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 23:35:33  profilanswer

n°2050369
tokato
The way I am
Posté le 13-02-2004 à 23:46:29  profilanswer

je viens d'ecouter week-end de lorie

mon dieu [:marc]

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°2050387
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 13-02-2004 à 23:48:19  profilanswer

TouTSeC a écrit :

heu, je m'incruste...

"my sharona" the nec (pas sur de l'orthographe :/)

n°2050392
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 13-02-2004 à 23:48:43  profilanswer

tokato a écrit :

tu l'as donc acheté  :whistle:

n°2050599
toutsec
Posté le 14-02-2004 à 00:14:23  profilanswer

merci :D

n°2050664
tokato
The way I am
Posté le 14-02-2004 à 00:22:10  profilanswer

vieri32 a écrit :

tu l'as donc acheté  :whistle:  

faut dire que c'est :love:  

non serieux, j'espere qu'elle se prend pas au serieux parce que quand on voit les paroles [:kc]

---------------
n°2050693
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 14-02-2004 à 00:27:45  profilanswer

tokato a écrit :

non serieux, j'espere qu'elle se prend pas au serieux parce que quand on voit les paroles [:kc]

Sans vouloir défendre lorie hein mais je crois aussi que ces paroles s'adresse pas à toi mais plutot aux gamines de 8-12ans. Remis dans ce contexte je pense qu'elle prend au sérieux(du moins son producteur) le fait de répondre aux attentes de ses fans. Je crois qu'elle a conscience que ce qu'elle chante c'est pas de la haute littérature, m'enfin son public demande pas plus.

n°2050901
tokato
The way I am
Posté le 14-02-2004 à 01:08:53  profilanswer

spyzzz a écrit :

Sans vouloir défendre lorie hein mais je crois aussi que ces paroles s'adresse pas à toi mais plutot aux gamines de 8-12ans. Remis dans ce contexte je pense qu'elle prend au sérieux(du moins son producteur) le fait de répondre aux attentes de ses fans. Je crois qu'elle a conscience que ce qu'elle chante c'est pas de la haute littérature, m'enfin son public demande pas plus.

encore heureux...

non mais je comprends qu'elle fasse des chansons destines à un piublic tres jeunes mais il y a des limites quand meme en ce qui concerne les paroles

y a aucune recherche, y a un minimum quand meme :/

---------------
n°2051952
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-02-2004 à 12:17:59  profilanswer

c'est pas parce que le public est potentiellement crétin qu'il faut le conforter dans sa crétinerie :fou: !!! ... meme si c'est la tendance générale de la société depuis une bonne vingtaine d'années :pfff:

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2052061
kwesi
Cac'artiste
Posté le 14-02-2004 à 12:52:59  profilanswer

misato a écrit :

c'est pas parce que le public est potentiellement crétin qu'il faut le conforter dans sa crétinerie :fou: !!! ... meme si c'est la tendance générale de la société depuis une bonne vingtaine d'années :pfff:

FtY

"le public" comme tu dis, c'est des gens comme toi et moi pas plus crétins que les autres. Certains n'ont peut-être pas reçu l'éducation qui leur permettrait de s'ouvrir à d'autres musiques. Et puis ce que tu n'aime pas n'est pas forcément mauvais.

---------------
tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles
n°2052156
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-02-2004 à 13:21:09  profilanswer

je répondais à la discussion sur lorie juste aù-dessus.

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2052199
kwesi
Cac'artiste
Posté le 14-02-2004 à 13:33:54  profilanswer

misato a écrit :

je répondais à la discussion sur lorie juste aù-dessus.

FtY

:jap: arf, désolé
Je ne commenterais pas l'oeuvre de Lorie et l'immense apport de cette grande artiste à l'histoire de la musique  :o  

Mais bon faut pas généraliser Lorie c'est formaté pour des gamines de - de 12 ans comme ça à été dit. je pense pas qu'à cet age on se soucie trop de la qualité musicale ni même du contenu (ou de l'abscence de contenu en l'occurence :D) des paroles.

Evidemment, un adulte fan de Lorie serait plus difficilement compréhensible

---------------
tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles
n°2052405
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-02-2004 à 14:19:42  profilanswer

bah, à 12 ans, on peut quand meme essayer de te sortir de cette "musique" préformatée et sans saveur pour te faire découvrir le monde, aussi ... c'est pas parce que t'es con que tu dois le rester. mais ça arrange tout le monde, pascal nègre en premier, si tu le restes [:spamafote]

laurie, la star ac, britney, etc, ... c'est à la musique ce que macdo est à la gastronomie.
tu prends, tu bouffes, tu jettes. avec le MP3, tu court-circuites le "tu bouffes" (c'est surtout les major qui bouffent plus [:nofret] ) ... si les maisons de disque faisaient quelques effort en matière artistique, le MP3 ne serait plus un problème ... quand une musique te plait durablement, t'achètes le disque qui va avec :jap: !

(si ce msg dérange un modéro, je ne lui tiendrais pas rigueur des edit éventuels :jap: )

FtY

---------------
n°2052458
necmaster
Posté le 14-02-2004 à 14:30:44  profilanswer

misato a écrit :

bah, à 12 ans, on peut quand meme essayer de te sortir de cette "musique" préformatée et sans saveur pour te faire découvrir le monde, aussi ... c'est pas parce que t'es con que tu dois le rester. mais ça arrange tout le monde, pascal nègre en premier, si tu le restes [:spamafote]

laurie, la star ac, britney, etc, ... c'est à la musique ce que macdo est à la gastronomie.
tu prends, tu bouffes, tu jettes. avec le MP3, tu court-circuites le "tu bouffes" (c'est surtout les major qui bouffent plus [:nofret] ) ... si les maisons de disque faisaient quelques effort en matière artistique, le MP3 ne serait plus un problème ... quand une musique te plait durablement, t'achètes le disque qui va avec :jap: !

(si ce msg dérange un modéro, je ne lui tiendrais pas rigueur des edit éventuels :jap: )

FtY

Globalement je suis d'accord avec toi mais certains te répondront que plus ya de MP3 (p2p...) moin cela incite à la création artistique, c'est comme un cercle vicieus.... :whistle:

n°2052475
Tharkun92
Posté le 14-02-2004 à 14:33:28  profilanswer

necmaster a écrit :

Globalement je suis d'accord avec toi mais certains te répondront que plus ya de MP3 (p2p...) moin cela incite à la création artistique, c'est comme un cercle vicieus.... :whistle:  

Je pense pas que la création artistique soit motivée au départ par l'argent...

n°2052594
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-02-2004 à 15:04:05  profilanswer

tharkun92 a écrit :

Je pense pas que la création artistique soit motivée au départ par l'argent...

la création, non. mais après avoir créé une oeuvre, il faut la diffuser, et ça, ça veut dire radio, pub, télé, édition de compact-disc, studio, répétition, matos ... donc, des sous !

les artistes, la pluspart, se foutent plus ou moins de ce qui arrive à leurs chansons, ils sont contents qu'on les écoute et qu'on les aime :D ... mais faut aussi qu'ils bouffent histoire de continuer à créer (perso c'est en me disant ça que j'ai acheté mes CD, j'en ai plus de 250), et faut aussi que la machine qui a servi à te les faire découvrir continue à tourner, pour découvrir d'autres artistes ... et, ya pas de mystères, faut des sous [:spamafote] ... disons que là, l'aspect financier et marketing a largement pris le pas sur les aspects "créatifs" et "artistiques" ... :/

FtY

---------------
n°2052658
jociste
vive les associations
Posté le 14-02-2004 à 15:23:10  profilanswer

Pour en revenir au sujet les chansons que je déteste sont chantées par la star academy et tous ces groupes préfabriqués

n°2057119
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 15-02-2004 à 11:56:41  profilanswer

moi ce qui me bouffe c'est l'évolution que ca a suivi.
Y'a eu l'époque boys band où on inventait une pseudo histoire pour dire que le groupe n'était pas fabriqué, et la c'est meme plus le cas, on allume sa tv, et on nous dit, regardez on va créer un groupe de toute pièces, on va faire des chansons bidons et vous bande de pigeons vous allez les acheter. c'est beau la musique :D

---------------
Last.fm
n°2057123
jociste
vive les associations
Posté le 15-02-2004 à 11:58:23  profilanswer

et c'est exactement se qui se passe.

---------------
http://www.joc.asso.fr
n°2057129
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 15-02-2004 à 11:59:35  profilanswer

oui oui c'est plus un constat que je fais là....

---------------
Last.fm
n°2057130
reaktor
Posté le 15-02-2004 à 11:59:35  profilanswer

we'll rock you chanté par les gamins...nul a chier :(  
vive la version queen :)

Message édité par reaktor le 15-02-2004 à 11:59:47
n°2057131
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 15-02-2004 à 11:59:58  profilanswer

reaktor a écrit :

we'll rock chanté par les gamins...nul a chier :(  

oui quel massacre

---------------
Last.fm
n°2057195
jociste
vive les associations
Posté le 15-02-2004 à 12:13:26  profilanswer

DeathMask a écrit :

oui quel massacre  

+1

---------------
http://www.joc.asso.fr
n°2060585
Dost67
Posté le 15-02-2004 à 22:26:18  profilanswer

reaktor a écrit :

we'll rock you chanté par les gamins...nul a chier :(  

Alors pour avoir lu la première et la dernière page du topic je trouve ça con ceux qui écrivent que toutes les reprises c inécoutable.
L'auteur du topic nous demande les chansons que l'on trouve désagréables à entendre. En l'occurence We will rock you avec les gamins, même si tu préfères l'original et que tu considères que la reprise est un massacre tu ne peux pas dire que c inécoutable car la musique reste la même.

Sinon perso, si y'a de la musique que je trouve horrible il suffit de mettre Skyrock et entendre tous ces rappeurs gueuler comme des putois. Ca c qq chose que je trouve désagréable...

n°2060866
gwen122
Posté le 15-02-2004 à 23:03:33  profilanswer

Moi en fait le chanson que je peut pas supporter, c'est tt simple, c'est tout ce qui est Dance et techno, enfin si on peut appeller sa de la musique, certain pense que oui, pourquoi pas?

n°2061088
dahlia_noi​r
En guerre contre tous
Posté le 15-02-2004 à 23:35:35  profilanswer

kwesi a écrit :

-Le petit bonhomme en mousse et autres chanson paillardes
-Toute l'oeuvre de L5, Starac, et autres idoles temporaires et préfabriquées
-La variètoche en général et florent pagny en particulier
-Les beugleuses (et beugleurs) importées du québec
-L"eurodance", les compils pour beaufs fans de tunning et la techno de supermarché en général qui donnent une image trés négative de la musique électronique, ecléctique et innovante.
-Le rap FM, le hard FM, bref toutes les musiciens qui mettent de l'eau dans leur vins pour vendre plus de CD...
-Les reprises sans personnalité ou on se contente de rajouter un beat techno et trois danseuses sexy
-Le petit bonhomme en mousse (je sais je l'ai déjà cité mais c'est vraiment insupportable)
-La techno hardcore (trop bourinn et répétitif) et la transe (version informatisé et sans ame du rock progessif)  
...

liste non exhaustive

+ 10 000

---------------
il était écrit que je fusse loyal au cauchemar de mon choix © Joseph Conrad - Au coeur des ténébres
n°2061312
dahlia_noi​r
En guerre contre tous
Posté le 15-02-2004 à 23:59:57  profilanswer

J'ai aussi beaucoup de mal avec les chansons de claude françois...

:hello:

---------------
il était écrit que je fusse loyal au cauchemar de mon choix © Joseph Conrad - Au coeur des ténébres
n°2061474
gentil art​ichaut
dernier en tout
Posté le 16-02-2004 à 00:16:32  profilanswer

Citation :

TouTSeC a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
heu, je m'incruste...  

C'est "my Sharona" par the Knack  :D  

je déteste tout, mais particulièrement Obispo, Florent Pagny, tous ces abrutis qui chantent... je comprend même pas qu'on puisse chanter  :(  

vive le jazz  :lol:

n°2061545
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-02-2004 à 00:23:55  profilanswer

Dost67 a écrit :

En l'occurence We will rock you avec les gamins, même si tu préfères l'original et que tu considères que la reprise est un massacre tu ne peux pas dire que c inécoutable car la musique reste la même.

bah, justement. si tu prends un gateau au chocolat, et que tu rajoutes de la merde dessus, tu peux pas dire que c'est immangeable, ya toujours le chocolat [:pinzo] ! (bon, on va éviter les discussions interminable "j'aime pas le chocolat" )

ouais, la musique et les paroles sont les memes. mais Freddie Mercury avait une voix. et j'ai l'impression qu'on oublie de plus en plus souvent que, pour faire chanteur, le minimum, c'est de savoir chanter (n'est-ce pas les gars de la star ac' et consors ?) et éventuellement, d'avoir du talent, une voix.

j'ai l'impression que le minimum maintenant pour faire chanteur, c'est d'etre passé à la TV :sarcastic: ... :pfff: !

tiens d'ailleurs il existe également une pub de pepsi où We Will Rock You est repris par christina anguillera, britnet spears et pink (en "gladiateuses", ya pas à dire, elles ont des ... "arguments" convaincants :sol: ! :D ) ... la pub est sympa, bien mise en scène et tout, mais si en plus ils avaient pas mis le son ça aurait été aussi bien :whistle: .

FtY

---------------
n°2061581
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-02-2004 à 00:27:09  profilanswer

tokato a écrit :

CA Y EST CAI LE WEEK END !!!!!!!!!   [:chewyy]   [:chewyy]  

[:rofl2]

Message édité par Juju_Zero le 16-02-2004 à 14:17:11

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2064196
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2004 à 17:36:28  answer

gwen122 a écrit :

Moi en fait le chanson que je peut pas supporter, c'est tt simple, c'est tout ce qui est Dance et techno, enfin si on peut appeller sa de la musique, certain pense que oui, pourquoi pas?

c'est quoi qu'on peut appeler de la musique alors selon toi ?

n°2065444
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 16-02-2004 à 20:47:08  profilanswer

ouh pinaize week end c'est une tuerie dans le domaine de l'inécoutable :D  [:rofl2]

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
chansons calmesConnaissez-vous les paroles de vos chansons préférées ?
Chansons de l'année 2003... Votre top 5?Site qui recense les chansons passées à la radio
[the topic] chansons tristesLes chansons plein de haine
Paroles de chansons anglaises comiqueChansons pour faire la teuf!!
Vos plus belles chansons au pianoVos chansons préférées de Zouk Love ?
Plus de sujets relatifs à : Les Chansons Que Vous Détestez...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)