| |||||
| Auteur | Sujet : Les Chansons Que Vous Détestez... |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 16:30:12 ![]() ![]() |
Ren' | et Can't Get You out of my head de Kylie Minogue,quand ca fé La la la la la la la la la la... |
glbrt rien à citer | oh non celle là est bien |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
glbrt rien à citer | C'est quand le bonheur |
Ren' | SON SON Passe le mur du SON |
toutsec | heu, je m'incruste...
|
Raziel Noel sfini |
my sharona je crois (ou sherona) |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 23:35:33 ![]() ![]() |
tokato The way I am | je viens d'ecouter week-end de lorie
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
vieri32 Robert's siamese twin |
"my sharona" the nec (pas sur de l'orthographe |
vieri32 Robert's siamese twin |
toutsec | merci |
tokato The way I am |
spyzzz ROUXor :/ |
|
tokato The way I am |
misato Clavicula Nox | c'est pas parce que le public est potentiellement crétin qu'il faut le conforter dans sa crétinerie --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kwesi Cac'artiste |
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
misato Clavicula Nox | je répondais à la discussion sur lorie juste aù-dessus.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kwesi Cac'artiste |
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
misato Clavicula Nox | bah, à 12 ans, on peut quand meme essayer de te sortir de cette "musique" préformatée et sans saveur pour te faire découvrir le monde, aussi ... c'est pas parce que t'es con que tu dois le rester. mais ça arrange tout le monde, pascal nègre en premier, si tu le restes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
necmaster |
|
Tharkun92 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jociste vive les associations | Pour en revenir au sujet les chansons que je déteste sont chantées par la star academy et tous ces groupes préfabriqués |
DeathMask Pourrie ta colle! | moi ce qui me bouffe c'est l'évolution que ca a suivi.
--------------- Last.fm |
jociste vive les associations |
DeathMask Pourrie ta colle! |
reaktor | we'll rock you chanté par les gamins...nul a chier Message édité par reaktor le 15-02-2004 à 11:59:47 |
--------------- Last.fm |
jociste vive les associations |
Dost67 |
|
gwen122 | Moi en fait le chanson que je peut pas supporter, c'est tt simple, c'est tout ce qui est Dance et techno, enfin si on peut appeller sa de la musique, certain pense que oui, pourquoi pas? |
dahlia_noir En guerre contre tous |
--------------- il était écrit que je fusse loyal au cauchemar de mon choix © Joseph Conrad - Au coeur des ténébres |
misato Clavicula Nox |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 16-02-2004 à 14:17:11 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2004 à 17:36:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chansons calmes | Connaissez-vous les paroles de vos chansons préférées ? |
| Chansons de l'année 2003... Votre top 5? | Site qui recense les chansons passées à la radio |
| [the topic] chansons tristes | Les chansons plein de haine |
| Paroles de chansons anglaises comique | Chansons pour faire la teuf!! |
| Vos plus belles chansons au piano | Vos chansons préférées de Zouk Love ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les Chansons Que Vous Détestez... | |