| |||||
| Auteur | Sujet : Les Chansons Que Vous Détestez... |
|---|---|
kfman Credo quia absurdum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 14:59:19 ![]() ![]() |
MUST44 | fait attention si tu la recherche elle voudrat pas sortir de ta tete , sinon c est une chanson "populaire" "de fete de village " qui veut rien dire chanté par patrick sebastien |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MUST44 | tient si tu tape le titre de la musiques sur google , la 1 ere reponse obtenue est un bon resumé |
kwesi Cac'artiste |
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
MUST44 |
Message édité par MUST44 le 05-02-2004 à 15:05:17 |
Prodigy |
|
MUST44 |
kwesi Cac'artiste |
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 15:06:31 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Fenston ★ Tartuffe |
Prodigy |
|
kwesi Cac'artiste |
cubhyphen Motard Orphelin. | Moi je ne suporte pas DIAM's |
pikouz accro |
|
pikouz accro |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Fenston ★ Tartuffe |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
chrisbzh black hawk down |
|
Colossus971 | Singuila c'est vraiment de la merde....
--------------- Un blairal, des blaireaux...un chacal, des chacaux...EH oui Monsieur!!! |
Ren' | CoCoCo Comme des connards,celle la aussi je peut pa la blairerrrrr |
Garfield74 Mahal kita |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Cutter | Normand L'Amour - Le petit pinson |
milkaaaaa Poète incompris | Ils ont fait une chanson Caméra Café? Les blaireaux, je les pensais plus malins que ça... |
tokato The way I am | michael youn se croit vraiment drole avec ses chansons à 2 balles ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
naja Tssssssss | Indochine avec sa chanson de la lune..... |
kfman Credo quia absurdum | Dans le Frunkpt, j'm bien la version intru.
Message édité par kfman le 05-02-2004 à 18:51:34 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
Message édité par christof_brujah le 05-02-2004 à 19:27:59 |
PsykopAt- Infected |
à leur place je pense que je ferais pareil... on te dit "tiens c'est de la merde, tu le chantes les gens achètent tu es riche." ben je pense que je chanterais tt comme eux --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 05-02-2004 à 19:36:31 |
Cutter | Bein lâche-toi, chacun ses gouts. Personne ne te juge ici. Message édité par Cutter le 05-02-2004 à 19:43:00 |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
kalimeroo |
|
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |