| |||||
| Auteur | Sujet : Les chansons infectieuses |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 18:20:01 ![]() ![]() |
-Concorde- tout | La chanson de "Small World" d'Eurodisney |
Fendnts My fading voice sings of love | embrasse moi lucille à cause de ma nana qui l'a trouvée sur ce topic !
Message édité par Fendnts le 18-07-2004 à 20:19:08 |
Fendnts My fading voice sings of love | parfois pire : allo allo, monsieur l'ordinateur de dorothée |
krisix Oldpadawan | depuis 2,3 jours c'est le générique de la série "spider man" (la vielle des 70/80) qui me trotte dans la tête. Uniquement le début et en anglais comme en français. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
rasta girl | malheureusement aujourd'hui elles sont trop nombreuses on enend que ça partout. |
scalpmode | La choopeta,.. je sasi pas trop,.... Message édité par scalpmode le 19-07-2004 à 01:37:27 |
grand_Ded |
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 11:04:05 ![]() ![]() |
scalpmode |
|
grand_Ded | TF1, ca risque pas... On dirait que ca reste dans les frontieres de l'hexagone, et c tant mieux! |
scalpmode | |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
scalpmode |
|
maestun |
|
K-Surf undercover |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'ai bosse un mois et demi comme serveur dans une boite de nuit a Edimbourg ... depuis j'ai une chanson qui de merde qui s'appelle "superstar" dans la tete ... --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
K-Surf undercover |
|
K-Surf undercover |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | P***** de boys band roumain de mes deux, je l'ai encore dans la tete leur tube de l'été a 2francs --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Ill Nino Love | Top : ce WE j'etais a Europapark, dans le manege Euromir ya une zik techno ultra repetitive, quelqu'un voit ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Ill Nino Love |
Par contre j'ai vu un p'tit spectacle avec des gladiateurs la bas c'etait sympa... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ill Nino Love |
Yen avait !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Yop ma caille Assassin d'enfants | horrible : jenifer - ma revolution --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2004 à 16:08:55 ![]() toutes les chansons de rap : AIM etc |
Ill Nino Love |
le vrai RAP pour moi ca va...Mais les merdes R&B qui pululent ya pas moyen !!! Surtout quand c'est Francais bizzarement...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2004 à 16:12:32 ![]()
c'est quoi pour toi le VRAI RAP ? |
Ill Nino Love |
J'sais pas... Ce qui sonne vrai et pas commercial... J'aime bien NAS, Cypress Hill, Method Man (un peu) etc... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
DeathMask Pourrie ta colle! | un truc qu'on m'a fait découvrir ce week end et qu'on a passé en boucle: Didier Super.
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |