| |||||
| Auteur | Sujet : Les chansons infectieuses |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 12:31:17 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô | Je sens que La Choupeta va pas tarder à devenir infectieuse --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
PsykopAt- Infected | vanessa paradis - ma pétroleuse --------------- "Peace, Sex and Tea " |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je plussoie.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
DeathMask Pourrie ta colle! | Rien que le titre vaut son pesant de cahouètes.
--------------- Last.fm |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
hfrBaXtER O_ô | Ca me fait énormément penser à Asereje de Las Ketchup
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Des triplées, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 14:50:31 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô | pas si elles sont jumelles 2 par 2 Message édité par hfrBaXtER le 15-07-2004 à 14:51:36 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
G43l Maniac's Reader |
|
G43l Maniac's Reader |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | c'est un tube --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
naja Tssssssss | Les chansons de Priscilla (rien que son prénom déjà ...), surtout "toujours pas d'amour" rhaaaaaaaaaaaaaa |
DeathMask Pourrie ta colle! |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Allez on est Vendredaï...C'est le weeeekkk eeeennnd
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
naja Tssssssss |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je confirme, cette connerie de "Chupeta" est infectieux. Me suis levée avec ça dans la tête --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tharkun92 | J'en connais pas un passage asez long pour que ça me reste dans la tête |
clown69 | Pas du tout dans le même style, mais en ce moment dans la tête, j'ai l'intro du titre de RATM "Killing in the Name of". |
laaaaaapin ouai § |
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
grand_Ded | Que ce soit des musiques pourraves ou des bonnes zic, ca devient toujours reloud au bout d un moment....je me traine le "sexual healing" en live de Ben Harper depuis 3 jours, je vais finir par detester cte chanson. |
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Sais-tu danser la Ca-rioca ? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Laisse moi kiffer la vibes avec mon mec... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Message édité par DeathMask le 16-07-2004 à 19:04:29 --------------- Last.fm |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
--------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ironmaiden Qui does dîne... |
Sais tu danser la carioca ? --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
ironmaiden Qui does dîne... | Marc et Sophie" --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | J'ai quotidiennement, depuis des mois, l'aigle noir qui surgit de nulle part... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Donne moi ton rock bebe ton funk baby |
ludo2604 kitsch' me if u can | Ma Revolution |
lunarnet76 |
moonboots | la chanson de kilie minogue qui fait "nanana" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les chansons les plus romantiques? | Vote au sujet des chansons de linkin park !! |
| Les meilleurs morceaux/chansons Brésiliens | Les fans des chansons d'abord |
| Chansons film "mon fils cet inconnu" | quel est votre top 3 des meilleurs chansons de tout les temps !? |
| Les pires chansons de tout les temps | traduction en français de chansons de Judas Priest |
| Existe t il des chansons légales et gratuite à télécharger en p2p? | Les plus belles chansons israéliennes ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les chansons infectieuses | |