| |||||
| Auteur | Sujet : Les chansons infectieuses |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle! | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 16:54:58 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Le nouveau ol'kainry : [...]Avec des putains d'films de BATARDS ! |
scalpmode | Arf,... jte comprend,... jaime pas du tt,... je suis allée à un mariage samedi dernier!,.. et le DJ nous 'a foutu 4fois !!! ,... ainsi que la musiq de Yannick |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Que tous ceux qui sont dans la vibe ? |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ah oui, j'ai été aussi à un mariage y a pas longtemps, et j'ai eu droit à O-Zone, le petit bonhomme en mousse, Alphonse Brown et autres joyeusetés... |
scalpmode | arf!... on a tu avoir le même DJ,... lol |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 20:52:37 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir | marre de eamon ou frankee "I don't want you back" |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
K-Surf undercover |
|
stupidduck |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
groux Intolérant au sans Gluten! | Je suis etonné que personne n'ai encore sorti celle-là:
Message édité par groux le 19-07-2004 à 22:36:08 |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Dost67 | C pas moi qui l'aie dans la tête mais mon père : "Amio" (ou qq chose du genre) qui passe sur Fun et NRJ. Ca m'énerve vraiment quand il se met à chanter ça, mais bon pour l'instant je résiste. |
Fendnts My fading voice sings of love | y a left outside alone d'anastacia qui veut pas sortir de ma tête |
Ren' |
|
DDT Few understand | tiens ces temps-ci :
|
sonia Contre-pied. | Et c'est parti pour le show...
|
Xocs | rho, DJ de diam's c'est atroce aussi |
K-Surf undercover |
|
K-Surf undercover |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
DeathMask Pourrie ta colle! | j'ai les Vengaboys dasn ma tete --------------- Last.fm |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ca vaut pas Witchdoctor |
DeathMask Pourrie ta colle! |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Nah d'un groupe avec des bananes fluo et tout l'attirail , les Cartoons je crois Message édité par shadowavenger le 23-07-2004 à 00:29:40 |
FLo14 Gouranga ! | Le sifflement dans Kill Bill, après avoir écouté la BO |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Repris dans la pub renault , maintenant tout le monde le siffle |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2004 à 07:01:09 ![]()
|
la buvette $í j'ø$âí$ | I'm Walking on the street, and my heart goes boom,
|
fangio38 GAZ ! | badgerbadger fait des émules.
|
scalpmode |
|
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |