| |||||
| Auteur | Sujet : Les chansons que vous avez honte d'aimer ?? |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 15:27:36 ![]() ![]() |
widgman et un, et deux, et trois zero |
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
canardeur | Immensité de Celine Dion (dernier album)
Message cité 2 fois Message édité par canardeur le 02-07-2007 à 18:45:32 |
Dieggg' |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
olivier chiabodo |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 16:50:45 ![]() Je n'en vois qu'une, mais elle est assez compromettante : c'est le méga-hit des années 80 "Kids in America" de Kim Wilde. Complètement kitsch et débile, mais j'adore. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2007 à 16:54:32 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 17-08-2007 à 03:22:35 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 03:21:00 ![]() ![]() |
skinfrei |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Dieggg' |
FunkeeHomosapien |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Dieggg' |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
gor123 | Benoit tourne toi |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | She's crazy like a fool Message édité par fatal error le 18-08-2007 à 22:50:24 |
leecher |
|
Dieggg' | J'aime aussi Cascada, surtout Miracle et Bad Boy pourtant je deteste la techno... |
leecher |
|
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 18-08-2007 à 23:23:49 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Dieggg' |
Message cité 1 fois Message édité par Bruce le 19-08-2007 à 20:16:20 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Dieggg' |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Chanson que j'ai honte d'aimer : le générique de chapi chapo en version longue (+3mns). Pour quelqu'un qui a grandi avec pas de honte à ça, mais je suis de 89 ... |
leecher |
Message édité par leecher le 20-08-2007 à 00:22:23 |
instab J'étais sur que vous diriez ça | je deteste justin timberlake mais "cry me a river" sonne si bon dans mes n'oreilles --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam | Emile et Images - Un peu plus près des étoiles
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Ace of base --------------- < Touch Of P*nk > |
Dieggg' |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Gwen Stefani - What You Waiting For |
Dieggg' | Bon je mets le ponpon :
Message cité 1 fois Message édité par Dieggg' le 20-08-2007 à 22:24:59 |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Dieggg' | Commando Pernod Message édité par Dieggg' le 20-08-2007 à 22:42:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les chansons engagees [Best Of] | quel est l'auteur francophone qui fait les plus belles chansons? |
| Ne pas aimer la musique, est-ce concevable pour vous ? | Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
| Musique du Film Wasabi !!!! Chansons qui ne sont pas sur la BO!!!!!!!! | Les reprises de chansons les plus nulles pour vous !!!! |
| [musique] chansons rock pour danser | skoi le site ki répertorie la programmation des chansons de...... |
| ° Top 5 de vos chansons préférées ° | les chansons qui vous font pleure |
| Plus de sujets relatifs à : Les chansons que vous avez honte d'aimer ?? | |