| |||||
| Auteur | Sujet : Les chansons que vous avez honte d'aimer ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 22:03:23 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Votez Jacques Chirac - Jacques Chirac, maintenant !
|
xylomid |
|
+skAArj+ Love Peace and Gatlings | Je sais, c'est la honte mais le thème principal du film Mortal Kombat; vous savez l'espèce de techno un peu pourrave... ben j'aime bien |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
PlayTime | dorothee-la-valise (mais chutttt, c'est pour ma nièce de 2 ans)
Message édité par PlayTime le 06-06-2007 à 03:04:07 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | bon sortez les boules a facette les chemises a paillettes les pattes d'eph j'avoue j'ai honte mais j'adore daddy cool de Boney M raaaaaaaaaah boudiou avec sa ligne de basse hyper lourde en continu et ce beat martele au sharley qui vous colle au mur je connais rien d'aussi jouissif au monde ça c'est ce que j'appelle un groove qui pete du feu de dieu de quoi retourner un dancefloor Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 06-06-2007 à 14:31:32 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Ptitenenette68 | Michel Sardou.... |
Space Profil: Maux des rateurs | Pit et Rik La Cicrane et La Froumi \o/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 14:34:19 ![]() Toute la discographie de Daphnièle, avec un faible pour America et Pour l'amour d'un dauphin. |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 14:34:19 ![]() ![]() |
e-deby |
anzymus | Lorie - Près de moi :-/
|
lapattefolle | Yves Duteil - "Le petit pont de bois"
Message édité par lapattefolle le 06-06-2007 à 18:00:52 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
el tihaho 1mposteur |
Edea | En tout cas je vois qu'Alizée revient souvent ca fais plaisir!! mais je vois pas pourquoi il faudrai avoir honte de l'écouter |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | Tu as parfaitement raison.
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
el tihaho 1mposteur |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Lhooq | j'ai honte |
lusakuwillowxandra |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 06-06-2007 à 20:23:29 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
lapattefolle |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 14:22:43 ![]() |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
trouble_fete | Tunebazz Inc, Just Wanna Leave Message édité par trouble_fete le 07-06-2007 à 20:40:22 |
A D'Iena | Et Manau, c'est pas enorme: La tribu de Dana, le renard et la belette, que du gros son: j'ADORE |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 15:41:38 ![]() kenza - je me bats j'adore |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
xVachekirix | Moi j'aime bien la chanson des ukrainiens lors de l'eurovision 2007 : sieben sieben ailulu, sieben sieben ein zwei.... --------------- Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres... |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
Zangalou | Titou Le Lapinou - Le titou |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
santiago10 se tapit.... |
xVachekirix | Pas bête... --------------- Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres... |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
Dieggg' | Hampsterdance - The official hamster dance song |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
boblenain200 |
|
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les chansons engagees [Best Of] | quel est l'auteur francophone qui fait les plus belles chansons? |
| Ne pas aimer la musique, est-ce concevable pour vous ? | Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
| Musique du Film Wasabi !!!! Chansons qui ne sont pas sur la BO!!!!!!!! | Les reprises de chansons les plus nulles pour vous !!!! |
| [musique] chansons rock pour danser | skoi le site ki répertorie la programmation des chansons de...... |
| ° Top 5 de vos chansons préférées ° | les chansons qui vous font pleure |
| Plus de sujets relatifs à : Les chansons que vous avez honte d'aimer ?? | |