| |||||
| Auteur | Sujet : Les chansons que vous avez honte d'aimer ?? |
|---|---|
Dieggg' | Reprise du message précédent : Message édité par Dieggg' le 20-08-2007 à 22:42:19 |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 22:41:46 ![]() ![]() |
Dieggg' | Merci, le titre me dit quelque chose. |
Marl Borrow | Nan --------------- One trip, One noise |
Dieggg' |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
ROBERT67 ...ça va, ouais, ça va... | Et pour les connaisseurs : Léonce X et Ness and the nessie tout une époque... --------------- ''Non pedum passibus, sed desideriis quaeritur Deus.'' (Saint Bernard) |
Dieggg' |
Message cité 1 fois Message édité par Dieggg' le 21-08-2007 à 09:39:05 |
Joy4Ever | j'aime The way i are de Timbaland et Keri Hilson |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 14:06:12 ![]() ![]() |
Brendaa | Faut assumer tout ce qu'on écoute, si c'est pour en avoir honte, autant ne pas écouter !
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 17:15:06 ![]()
|
Dieggg' | On va dire que c'est différent. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 01:16:42 ![]() |
caribouuu |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
caribouuu | C'est un topic où on est sensé s'entre-aider dans nos lacunes |
caribouuu |
Message édité par caribouuu le 23-10-2007 à 12:27:38 |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Ben, c'est un peu neuneu quand même... --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
caribouuu | La lambada ou UNKLE? Message édité par caribouuu le 23-10-2007 à 12:32:05 |
caribouuu |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 00:49:45 ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
BoraBora Dilettante | "Rock me", par ABBA. |
Dieggg' | Scooter - Maria |
FelX Elsass Frei | Ma copine m'a donné plein de chanson chinoises, dont la plupart viennent de la star ac' chinoise...j'en suis accro Message édité par FelX le 24-10-2007 à 08:47:14 |
Le Dunedain | "L'eau vive" de Guy Béart
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin | "Bob Morane" d'Indochine... --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Jimorrsion | [quotemsg=13070758,1718,195863]
|
Herosfrom62 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Herosfrom62 | Elle date la chanson et c'est la seule qu'elle ait sortie. Il y a son clip sur youtube. |
elPelican Soyons Désinvoltes .. | "J'adore" le nouveau Jenifer -Tourner ma page
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
pikapikachu |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lusakuwillowxandra | Les Spice Girls |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 20:07:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pikapikachu | en parlant des spice girls elles font un come back, ou elles parlent d'amitié en sous vêtements ... là on touche le fond --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les chansons engagees [Best Of] | quel est l'auteur francophone qui fait les plus belles chansons? |
| Ne pas aimer la musique, est-ce concevable pour vous ? | Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
| Musique du Film Wasabi !!!! Chansons qui ne sont pas sur la BO!!!!!!!! | Les reprises de chansons les plus nulles pour vous !!!! |
| [musique] chansons rock pour danser | skoi le site ki répertorie la programmation des chansons de...... |
| ° Top 5 de vos chansons préférées ° | les chansons qui vous font pleure |
| Plus de sujets relatifs à : Les chansons que vous avez honte d'aimer ?? | |