|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel est l'auteur francophone qui fait les plus belles chansons? |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 21:14:51 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
J'avais pas la place de mettre francophone dans le titre du topic --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
leFab Itadakimasu !!! | Goldman, pour moi c'est lui qui fait les plus belles --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Lemminkainen Chantre de la lyre | brassens --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
scOulOu Born Under Saturn | Sinon en chanteur francophone, c Mylène Farmer que je préfère
|
The NBoc Quo Modo Deum |
ca suffit! --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
chrisbk - | henri dies |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Barbara
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 21:29:53 |
sigourney | Cabrel ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
scOulOu Born Under Saturn |
sigourney |
|
|
kanoncs 20th Century Boy | Goldman |
mercure66 Scarlet Needle ! | Bashung --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
|
sigourney | Jonasz ? |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Cabrel |
|
sigourney |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
assez original c'est vrai
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Nico [PPC] | Balavoine, Brassens, Renaud, Vian, Prévert... Message édité par Nico [PPC] le 07-05-2003 à 22:33:21 |
The NBoc Quo Modo Deum |
dans les "nouveaux" j'adore aussi les têtes raides, vraiment sympa
|
cmove C. |
bardass TEUBDEFER | Boris Vian, Gainsbourg, Brel, Renaud ... |
bardass TEUBDEFER |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
a oui j'ai pas pensé à Vian, vraiment fort aussi --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cmove C. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |