| |||||
| Auteur | Sujet : Les chansons que vous avez honte d'aimer ?? |
|---|---|
platy75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 14:29:49 ![]() ![]() |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
|
platy75 | et les link-up personne n'aime un de leur morceau ? (ils en ont sorti un ??) |
DeathMask Pourrie ta colle! |
momo_ge | Moi, en ce moment, j'écoute l'album " émilie jolie " |
platy75 | l'original ? parce qu'il y a eu 2 nouvelles versions depuis...
|
momo_ge |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Shaffan | Shakira - Whenever Wherever et Objection Tango |
sebfun | ha oui objection tango , j'aimais bien aussi |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 19:40:27 ![]() ![]() |
gamercool Lurker oisif | sans oublier underneath your clothes |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Meganne Féministe Ardant |
|
platy75 | il a remonte emilie jolie en spectacle recemment (pour la 3 ou 4e fois)
Message édité par platy75 le 02-05-2005 à 10:18:40 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ce soir et demain sur France2
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-05-2005 à 12:49:00 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne Féministe Ardant |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Sinon globalement le dernier album de Britney |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | aukune reaktion ...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Last.fm |
Double C | YMCA des Village People Message édité par Double C le 03-05-2005 à 12:50:11 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
J'adore aussi mais n'éprouve aucune honte --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Last.fm |
wonderwoman2 | allez j'avoue, une fois de tps en tps, paradisio (bailando), jean lafontaine coeur de loup, cats eyes le générique (ça compte pas trop celui là!) |
sebfun |
|
wonderwoman2 | et aussi le remix ds pédale douce de mon truc en plume! lol, |
platy75 | chanteur trop meconnu ce philippe lafontaine (jean c'est les fables) |
wonderwoman2 | connait pas celle là, je connais que coeur de loup et je l'ai écouté pendant tte ma jeunesse avec aussi wonderful life de je sais pas qui ! |
platy75 | de black |
wonderwoman2 | exact black! je me souvenai plus! je vais essayer de retrouver ta chanson! |
sebfun |
|
platy75 | bah fallait poster ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9869-1.htm
|
wonderwoman2 | moi zosi! |
wonderwoman2 | All that she wants mais je sai plus de qui c'est |
wonderwoman2 | j'ai retrouvé!!!!! Ace of Base!!!! |
butters A mouth's a mouth |
--------------- Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman |
Theblack-cat | Tiens, ca me fait rappeler que j'ai encore des cd de ace of base, addaway, masterboy ... dans une boite à chaussures, je devrais essayer de les vendre (si j'y arrive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |