| |||||
| Auteur | Sujet : Les chansons que vous avez honte d'aimer ?? |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 19:22:55 ![]() ![]() |
takaa-2 |
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Faut pas les vendre! C'est des collectors ces trucs là!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | dalida partie 2 ce soir --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
takaa-2 |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
Flying38 |
butters A mouth's a mouth | Scatman avec "skip-ba-bop-ba-dop-bop" --------------- Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 03-05-2005 à 22:48:52 |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 22:48:40 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
|
Theblack-cat |
|
sancheveux |
--------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
michel 1664 Patriote | Moi en ce moment j'adore une vieille chanson un peu Dance du début des 80's bien kitch à mort :
|
Theblack-cat | Sinon, je sais pas si elle a été citée, mais il y a une chanson que j'aime bien c'est mirza de nino ferrer |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Petite recherche Google sur ce groupe ca a l'air assez folklo en effet |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Shaffan |
Message édité par Shaffan le 09-05-2005 à 18:43:23 |
butters A mouth's a mouth |
--------------- Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Ozstrickeur Citation a la con... | Mandy Moore - Only Hope |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Ozstrickeur Citation a la con... |
Message édité par Ozstrickeur le 10-05-2005 à 13:32:55 |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | J'avoue que pendant lontemps je considérais DM comme le truc pourri par excellence ( génération 90 : "les années 80 synthés/brushings c caca" oblige ) à part "Songs Of Faith" qui venait de sortir à l'époque...
|
butters A mouth's a mouth |
--------------- Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | J'ai l'impression de lire le courrier de Rock Sound là... |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
Message édité par Spoooky le 15-05-2005 à 02:44:02 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
grosse patate patatoïde | - "the full" de gilbert montagné, j'en suis folle de cette chanson
|
polatouche |
|
grosse patate patatoïde |
grosse patate patatoïde | en même temps ça se prononce pareil! |
gaby32 | J'ai tout l'album, en original, de Benny B. et je l'écoute souvent... Désolé |
grosse patate patatoïde |
|
electroger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les chansons engagees [Best Of] | quel est l'auteur francophone qui fait les plus belles chansons? |
| Ne pas aimer la musique, est-ce concevable pour vous ? | Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
| Musique du Film Wasabi !!!! Chansons qui ne sont pas sur la BO!!!!!!!! | Les reprises de chansons les plus nulles pour vous !!!! |
| [musique] chansons rock pour danser | skoi le site ki répertorie la programmation des chansons de...... |
| ° Top 5 de vos chansons préférées ° | les chansons qui vous font pleure |
| Plus de sujets relatifs à : Les chansons que vous avez honte d'aimer ?? | |