| |||||
| Auteur | Sujet : Les chansons que vous avez honte d'aimer ?? |
|---|---|
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 14:39:45 ![]() ![]() |
farewell Extremiste modéré |
farewell Extremiste modéré | Et toxic de Britney spears --------------- Les misandres Femmes à poils |
platy75 |
|
VANEXTIA | bon allez je me lance |
farewell Extremiste modéré | Comment c'est bon The Cure et apparamment il ne faut pas en être fier d'après les regards outrés que j'ai essuyé en disant que j'adorais --------------- Les misandres Femmes à poils |
platy75 |
|
Scrypt | Les bonnes ballades bien ringardes de Sonata Arctica ou Helloween |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
--------------- Les misandres Femmes à poils |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 15:01:45 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | J'en ai une belle de la honte en ce moment que j'écoute en boucle mais pour le coup c'est vraiment la teu-hon du siècle. |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Avoue tout!!!!! |
scroutch bière compliant | yvette horner ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Meganne Féministe Ardant | J'peux pas c'est trop la honte |
butters A mouth's a mouth |
--------------- Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par farewell le 29-04-2005 à 15:11:07 --------------- Les misandres Femmes à poils |
GET BORN |
platy75 | bon week end a tous !! |
wonderwoman2 | le pire c que je m'éclate trop sur le best of de britney! je suis foutue!
|
wonderwoman2 | c pas faux! et qui plus est ça me déculpabilise! allez c reparti! "I'm a slave for you..." |
wonderwoman2 | pppfff!!! dsl j'ai plus le temps ms fai gaffe because I am toxic! hihihi! |
BamBi33 Lurkerateur |
|
djlemon @LemonMBA | 2 trucs love que j'aime bien --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
john keats Vote for pedro !§ |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
enerico1 | slave 4 u c'est produit par les Neptunes quant meme
|
Theblack-cat | Sinon, Rhapsody vous trouvez ca comment ?
|
Flying38 | Coryne Charby "Boule de flipper" |
sebfun |
|
takaa-2 | Isabelle Adjani, pull marine, mais je sais pas si je dois avoir honte |
Shooter Cherche niche fiscale | "Plus haut" des What For ! |
DeathMask Pourrie ta colle! | Mmmmmbop des Hanson, on m'a donné l'album parce que j'ai la réputation d'aimer les trucs de merdes.
--------------- Last.fm |
mercure66 Scarlet Needle ! | The Osmonds - Puppy Love |
Meganne Féministe Ardant |
|
farewell Extremiste modéré | Pareil que méganne. Adjani et sa voix vibrante de mélancolie et le clip rend super bien la chanson. --------------- Les misandres Femmes à poils |
platy75 | +1 le clip etait vraiment bien (pour l'epoque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les chansons engagees [Best Of] | quel est l'auteur francophone qui fait les plus belles chansons? |
| Ne pas aimer la musique, est-ce concevable pour vous ? | Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
| Musique du Film Wasabi !!!! Chansons qui ne sont pas sur la BO!!!!!!!! | Les reprises de chansons les plus nulles pour vous !!!! |
| [musique] chansons rock pour danser | skoi le site ki répertorie la programmation des chansons de...... |
| ° Top 5 de vos chansons préférées ° | les chansons qui vous font pleure |
| Plus de sujets relatifs à : Les chansons que vous avez honte d'aimer ?? | |