| |||||
| Auteur | Sujet : Les chansons que vous avez honte d'aimer ?? |
|---|---|
butters A mouth's a mouth | Reprise du message précédent : --------------- Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 00:05:04 ![]() ![]() |
sancheveux |
|
sebfun |
|
wonderwoman2 | britney spears, honte sur moi!
|
butters A mouth's a mouth |
--------------- Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman |
damien57 † | Bangles et Bananarama |
wonderwoman2 | wonderwoman comme le nom l'indique concerne une woman ms c vrai pauvre de moi! |
butters A mouth's a mouth | "Quitas les bananas" de Phillipe Risoli --------------- Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman |
scroutch bière compliant |
mais c'est tout bon ça --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 14:49:58 ![]() ![]() |
fils_de_la_lumiere |
|
xjoker en observation | Les Bratisla Boys : Stach Stach |
Snev | Baila, California dreaming des royal gigolos, call on me ... |
scroutch bière compliant | ricky martin - un dos tres Message édité par scroutch le 26-04-2005 à 15:54:07 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
sancheveux | Tireli pimpon sur le chiwawa...un coup en l'air un coup en bas
|
Murphy | mandy moore
|
Dkiller | Le premier album de Westlife |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Pingouino | Jermaine Jackson - When the rain begins to fall |
xjoker en observation |
|
trisha1 |
|
xjoker en observation |
Flying38 | J'assume presque tout mais pas forcément devant tout le monde Message édité par Flying38 le 28-04-2005 à 23:18:30 |
Lepi Harder better faster stronger |
Message édité par Lepi le 29-04-2005 à 08:59:13 |
Flying38 |
|
scroutch bière compliant | c'est surtout que les exemples que tu donnes qui n'ont vraiment rien de new-wave Message édité par scroutch le 29-04-2005 à 09:51:00 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Dans le même genre, allez dire qu'Ace Of Base c'est du reggae à un fan du genre, il va bondir, puis vous étrangler avec ses dreadllocks! Pourtant objectivement c'est vrai... |
scroutch bière compliant |
de la mauvaise pop peut-être --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
platy75 | honte ? bah non j'assume britney "toxic", amel bent, larusso "tu m'oublieras"
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
butters A mouth's a mouth | Bah les fondateurs de la new wave sont quand meme Depeche Mode avec un des premiers groupe a avoir utiliser un synthé --------------- Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman |
mousstik | sur un air latino de lorie, et croyez moi j'ai honte de chez honte |
trisha1 | ah ouaiiiiiiii |
xjoker en observation |
|
platy75 |
|
platy75 |
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les chansons engagees [Best Of] | quel est l'auteur francophone qui fait les plus belles chansons? |
| Ne pas aimer la musique, est-ce concevable pour vous ? | Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
| Musique du Film Wasabi !!!! Chansons qui ne sont pas sur la BO!!!!!!!! | Les reprises de chansons les plus nulles pour vous !!!! |
| [musique] chansons rock pour danser | skoi le site ki répertorie la programmation des chansons de...... |
| ° Top 5 de vos chansons préférées ° | les chansons qui vous font pleure |
| Plus de sujets relatifs à : Les chansons que vous avez honte d'aimer ?? | |