| |||||
| Auteur | Sujet : Chansons déprimes - spécial amour perdu ou impossible... |
|---|---|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Reprise du message précédent :
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 13:30:56 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2006 à 21:31:21 ![]() Ca fait plaisir de voir que Portishead revient souvent. |
piclune92 burp | Je t'en remets au vent de hubert félix thiéfaine |
piclune92 burp | Velvet Revolver - Loving The Alien |
katy16 | la plupart des chanson de j j Goldman |
labraskyblc VW T4 addict | y'a les "mots bleus" de Christophe et "Angel of Death" de Slayer |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Jeff Buckley: Allelujah sur l'album "Grace" --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 17-05-2006 à 09:19:38 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 08:41:23 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK | minimal compact - when i go (vu en concert
edit : pour Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 19-05-2006 à 09:37:35 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Eldricht $*$ BRK | c'est le morceau final ou l'hélico décolle avec charlie sheen dedans et francesco quinn est en dessous les bras en croix avec son baton de pélerin |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | [HS]'tain, faut que je le revois ce film.... trop fort.[/HS] --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Fairy tale of NY - The Pogues --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Vangelis - Memories Of Green (sur la BO de Blade Runner) --------------- Génération MTV, tout ça. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 08:58:29 ![]()
|
tyniko | the sins of thy beloved
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 02:35:04 ![]()
|
butterfly effect heavy metal universe |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | La BO du film "Philadelphia" et particulièrement le morceau de Neil Young
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
BaF - FlOp |
|
butterfly effect heavy metal universe |
|
BaF - FlOp | t'es un rebelle quoi |
vieux slip petites bourses | "J'veux qu'on baise sur ma tombe" de Saez est pas mal...
|
butterfly effect heavy metal universe | "Ne t'en vas pas" de Linda Lemay, une des chansosn les plus lacrymales qui existent |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2006 à 17:48:55 ![]()
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2006 à 19:16:32 ![]() Ben E King - Stand by me |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2006 à 20:45:44 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 27-06-2006 à 15:46:30 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte 12-25 SNCF perdu | Partition "Par amour" de Diam's |
| donnez votre avis sur les chansons tristes svp | Impossible de toucher du coton - erf - |
| Tue l'amour ! | Special Outreau |
| y a t-il kelkun qui a rencontré sur le net un amour qui dure? | Impossible du publier un via espace perso msn |
| je cherche un titre..impossible de me rappeler, help... | L'Amour avec un grand A, ça existe????? |
| Plus de sujets relatifs à : Chansons déprimes - spécial amour perdu ou impossible... | |