|
Auteur | Sujet : Chansons déprimes - spécial amour perdu ou impossible... |
---|
PsykOoO |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 16:39:07 |
PIC$OU | james brown : king heroin
|
PIC$OU | syl johnson (tout)
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tout Tindersticks.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
leFab Itadakimasu !!! | A peu près tout Muse
Message édité par leFab le 07-03-2006 à 16:53:55 |
cow2 | le Requiem de Dvorak.
|
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
PsykOoO |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 17:00:12 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
butters A mouth's a mouth | Bah l'integrale de " The Cure " est parfait. --------------- Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman |
O_Neill | Aznavour - Emmenez moi --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 18:23:33 Damien Rice - Blowers Daughter |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? |
--------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 21:27:26
|
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | MDR!!! --------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 07-03-2006 à 21:36:56 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 21:52:55 Radiohead :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2006 à 21:58:31 |
zed[pocketsworld] |
Et cerise sur le gateau : "Leaving Hope" --------------- Guiliguiliguili :| |
janelle Where is my mind? |
|
grouiky Mouse & bross | Grandaddy - Jed's other poem (beautiful ground)
Message édité par grouiky le 07-03-2006 à 22:20:44 |
el tihaho 1mposteur | The Servant - Winter
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Jean-Louis Chautard et Gérard Grandjean sur une musique de Pierre Bénichou et Marie Grospierre - Misère |
Romzi Chalutatation | Simple Plan - untitled
|
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | je rajoute Message édité par C H A V E Z le 08-03-2006 à 00:52:55 --------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | Pourquoi ce post? simplement que parfois il faut mettre un nom sur chaque mal et que la musique peut aidé à le découvrir et mettre de l'ordre dans les idées même si ca fait mal. --------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | Radiohead - We Suck Young Blood
Profil supprimé | Posté le 08-03-2006 à 01:02:34 Soul For Real - Leavin' |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | tu serai pas fan de Bob Dylan toi par hazard? --------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2006 à 08:07:56
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2006 à 08:08:18 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
FraX33 | RadioHead - Exit Music (for a film)
Message cité 1 fois Message édité par FraX33 le 08-03-2006 à 10:38:46 |
kaloskagatos |
Message cité 2 fois Message édité par kaloskagatos le 08-03-2006 à 10:59:39 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
FraX33 |
|
format_c Plouf plouf ... | Saez - montée la haut
|
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | Bin quoi elle est terrible celle d'hélene segara --------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte 12-25 SNCF perdu | Partition "Par amour" de Diam's |
donnez votre avis sur les chansons tristes svp | Impossible de toucher du coton - erf - |
Tue l'amour ! | Special Outreau |
y a t-il kelkun qui a rencontré sur le net un amour qui dure? | Impossible du publier un via espace perso msn |
je cherche un titre..impossible de me rappeler, help... | L'Amour avec un grand A, ça existe????? |
Plus de sujets relatifs à : Chansons déprimes - spécial amour perdu ou impossible... |