Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Impossible de toucher du coton - erf -

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de toucher du coton - erf -

n°7634511
t-w
HDBNG club
Posté le 10-02-2006 à 21:00:24  profilanswer
 

Voila, je pensais etre le seul, ou l'un des rares, mais j'ai decouvert qu'une collegue de boulot souffrait du meme mal: impossible de toucher du coton, cela me glace le sang et me provoque une chaire de poule carabinée, ca me porte meme sur l'estomac, et ce meme a la simple vue d'un morceau de coton (et a plus forte raison quand on en dechire un bout devant moi)
 
Y'a d'il d'autres personnes atteintes de ce genre de "symptomes", pour du coton ou autre :??:
 
quels sont les raisons a cette reaction? j'ai pas d'allergie signalée, ni de traumatisme psychologique latent avec cette matière, je ne m'explique pas cette "tetanisation" au simple toucher du coton :??:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 21:00:24  profilanswer
 

n°7634522
Gontran56
BlinkGT
Posté le 10-02-2006 à 21:02:13  profilanswer
 

C'est peut-être plus le topic approprié : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2641-1.htm
 
En tout cas j'ai jamais eu ce genre de symptomes pour une quelconque matière. :o


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7634701
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 10-02-2006 à 21:26:56  profilanswer
 

Je connait un type (bon ce qui arrange rien c'est que c'est pas une lumiere) qui nous a dit qu'il était allergique au sopalin, je pensé que c'etait des conneries . Un soir j'arrive avec un rouleau il a fait un bond  :lol: j'ai alluciné.


Message édité par popopeye le 10-02-2006 à 21:27:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Impossible de toucher du coton - erf -

 

Sujets relatifs
Impossible du publier un via espace perso msnje cherche un titre..impossible de me rappeler, help...
Nomatica Belgique : impossible à contacterUn patron peut-il toucher à une paye à cause de retards?
problème impossible à résoudre: help meC'est quoi du Tissu Coton Fromage ?
Voir dans le passé ? impossible ?[topic coton-tige] ceux qui aiment se nettoyer les oreilles
Bluff impossible ce soir sur.....m6Toucher les APL après un 1er CDI
Plus de sujets relatifs à : Impossible de toucher du coton - erf -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR