Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Cachet groupe, Tryo, Sinsemillia, Ska-P...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cachet groupe, Tryo, Sinsemillia, Ska-P...?

n°18788773
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 10-06-2009 à 20:19:37  profilanswer
 

Bonjours à tous je fais partie de l'organisation d'un festival dans le 65, on commence à envoyer des mail et j'aimerais savoir si d'autres ont déjà été dans mon cas, ou si ils connaissent les cachets approximatifs de groupes tel que ceux décrit dans le titre...

 
Spoiler :

:non: je n'écoute pas de musique de [:smoking] mais la programmation est ce qu'elle est est. :o


Message édité par Plo-ck le 10-06-2009 à 20:20:06
mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 20:19:37  profilanswer
 

n°18789445
nedurb
ixa
Posté le 10-06-2009 à 21:12:44  profilanswer
 

si tu contactais les groupes en question ou leur management ?


---------------
CrazyFlip
n°18789541
ozomoseur
Posté le 10-06-2009 à 21:17:56  profilanswer
 

Pour tryo c'est 15€ et 4 joints, SkaP 13,50 € et Sinsémilia une bierre, une pute et 3 €

n°18792431
necris
J'ai connus bla²
Posté le 11-06-2009 à 00:48:24  profilanswer
 


 J'ai entendu via un ami qui est orga dans une assoc que sinsemilia prennait dans les 20000e...

n°18792446
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2009 à 00:52:38  answer
 

ozomoseur a écrit :

Pour tryo c'est 15€ et 4 joints, SkaP 13,50 € et Sinsémilia une bierre, une pute et 3 €


 [:cmshadow]

n°18793314
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 11-06-2009 à 03:49:04  profilanswer
 

necris a écrit :


 J'ai entendu via un ami qui est orga dans une assoc que sinsemilia prennait dans les 20000e...

 

Merci c'est ce que je voulais savoir...

 
Plo-ck a écrit :

on commence à envoyer des mail et j'aimerais savoir si d'autres ont déjà été dans mon cas, ou si ils connaissent les cachets approximatifs de groupes tel que ceux décrit dans le titre...

 

nedurb tu m'explique la signification de cette phrase...
Il me semble que la signification est qu'on les a déjà contacté...

  

En fait si je veux connaitre des prix c'est pour négocier, donc tous les prix que vous connaissez me seraient utiles...

 

Et si vous ne savez pas répondre ce n'est pas la peine de faire des MOTO ou des HS, au pire, fermez la quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par Plo-ck le 11-06-2009 à 03:54:45
n°18794461
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-06-2009 à 10:19:56  profilanswer
 

Plo-ck a écrit :


 
nedurb tu m'explique la signification de cette phrase...
Il me semble que la signification est qu'on les a déjà contacté...


 
 
ben il me semble qu'il veut laisser entendre que ce n'est pas forcément une bonne idée de vouloir étaler les tarifs des groupes sur internet, même si les groupes que tu cites sont bien connus pour ne pas faire de la musique pour l'argent  
 
enfin bon, il peut sans doute te filer des tuyaux si tu veux rajouter CANNIBAL CORPSE à l'affiche de ton festival


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°18799080
nedurb
ixa
Posté le 11-06-2009 à 16:45:08  profilanswer
 

je dis que le cachet dépend de pas mal de choses, en tournée ?, date unique ?, taille du festival ?,  accessibilité du lieu de la manifestation ?
balancer ça comme ça, ça n'a aucun sens et peut varier énormément selon ces critères ou simplement d'une année à l'autre (proportionnel à la notoriété de l'artiste ou à son tour de cheville du moment)
maintenant si j'ai à faire à un connard qui n'est même pas assez poli pour respecter ceux qui lui répondent je laisse tomber, démerde toi

OTH a écrit :

ben il me semble qu'il veut laisser entendre que ce n'est pas forcément une bonne idée de vouloir étaler les tarifs des groupes sur internet, même si les groupes que tu cites sont bien connus pour ne pas faire de la musique pour l'argent
enfin bon, il peut sans doute te filer des tuyaux si tu veux rajouter CANNIBAL CORPSE à l'affiche de ton festival

boarf, les tarifs ne veulent pas dire grand chose, c'est un peu à la tête du client, après faut négocier un minimum
et je n'ai pas été impliqué que dans du concert metal, on fait appel à moi pour toutes sortes de saloperies


Message édité par nedurb le 11-06-2009 à 16:54:13

---------------
CrazyFlip
n°18799105
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 11-06-2009 à 16:46:37  profilanswer
 

Un concert de qualité en préparation! \o/


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°18799314
chenipan
Posté le 11-06-2009 à 17:03:37  profilanswer
 

Pareil que tout le monde, pour avoir participé à la prog d'un festival, le mieux c'est encore de contacter les groupes, et de leur demander directement combien ils demandent.
 
Puis tu leur vante les mérites de ton festival (ambiance, nombre d'entrées prévues...) histoire de les faire baver un peu...
 
Puis tu négocie avec tes sponsors et eux pour trouver un compromis qui convient.
 
Les groupes tourneurs te proposent souvent des chiffres à négocier, et en une semaine d'appatage j'avais réussi à les faire baisser de moitié.  
 
[mylife]
(bon au final, le groupe en question à pas joué parce que la direction voulait plus, et j'ai eu les boules  :kaola: )
[/mylife]


Message édité par chenipan le 11-06-2009 à 17:04:52
mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 17:03:37  profilanswer
 

n°18799469
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 11-06-2009 à 17:14:29  profilanswer
 

ok merci, ce que je cherchais c'était juste des exemples, pour voir a combien on pouvais négocier, pour voir si ce n'est pas des prix démesurés, on a déjà envoyé des mails aux tourneur, on attends les réponses...


Message édité par Plo-ck le 11-06-2009 à 18:22:23
n°18800182
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 11-06-2009 à 18:18:17  profilanswer
 
n°18800235
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 11-06-2009 à 18:23:29  profilanswer
 
n°18800238
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 11-06-2009 à 18:23:47  profilanswer
 

Tahiti bob?

n°34136434
yrreihtq
Posté le 28-04-2013 à 23:05:51  profilanswer
 

[quotemsg=18788773,1,728469]Bonjours à tous je fais partie de l'organisation d'un festival dans le 65, on commence à envoyer des mail et j'aimerais savoir si d'autres ont déjà été dans mon cas, ou si ils connaissent les cachets approximatifs de groupes tel que ceux décrit dans le titre...
 
Bijour.
Je voudrais dire à tous les innocents qui voudraient faire passer TRYO dans leur modeste bourgade qu'il faudrait qu'ils mettent 90.000 euros sur leur compte en banque s'ils veulent les voir passer dans leur salle des fêtes. Anti-système, anti-France-Afrique, Anti-show-biz, Anarcho-mes couilles... mais 90.000 euros tout de même pour 4 clampins, qui trouveront aussi un complément de salaire mensuel auprès des Assedics du spectacle à la fin du mois.
Quand vous dites : ouiiii, 13,50 euros avec deux bières, 10 euros avec une p'tite pipe, et gnagnagna, vous vous fourrez le doigt dans l’œil jusqu'au cul.
Contestataires, mes fesses.
Remboursez !

n°34136640
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 28-04-2013 à 23:18:48  profilanswer
 

yrreihtq a écrit :

[quotemsg=18788773,1,728469]Bonjours à tous je fais partie de l'organisation d'un festival dans le 65, on commence à envoyer des mail et j'aimerais savoir si d'autres ont déjà été dans mon cas, ou si ils connaissent les cachets approximatifs de groupes tel que ceux décrit dans le titre...

 

Bijour.
Je voudrais dire à tous les innocents qui voudraient faire passer TRYO dans leur modeste bourgade qu'il faudrait qu'ils mettent 90.000 euros sur leur compte en banque s'ils veulent les voir passer dans leur salle des fêtes. Anti-système, anti-France-Afrique, Anti-show-biz, Anarcho-mes couilles... mais 90.000 euros tout de même pour 4 clampins, qui trouveront aussi un complément de salaire mensuel auprès des Assedics du spectacle à la fin du mois.
Quand vous dites : ouiiii, 13,50 euros avec deux bières, 10 euros avec une p'tite pipe, et gnagnagna, vous vous fourrez le doigt dans l’œil jusqu'au cul.
Contestataires, mes fesses.
Remboursez !


Donc parce qu'ils font une musique dite contestataire, ils doivent être de gauche, pauvres, manger de la merde, s'habiller comme des ploucs et faire le job gratuitement c'est ca? [:poutrella]
On a vraiment un problème avec la réussite en France, c'est dingue :/

 

De plus 90k, c'est de l'argent qui sert à transporter le matos, l'hébergement, les repas, les assistants... C'est pas 90k/4 in da pocket [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 28-04-2013 à 23:21:13

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°34136816
Ren'
Posté le 28-04-2013 à 23:37:01  profilanswer
 

Timoonn a écrit :


Donc parce qu'ils font une musique dite contestataire, ils doivent être de gauche, pauvres, manger de la merde, s'habiller comme des ploucs et faire le job gratuitement c'est ca? [:poutrella]
On a vraiment un problème avec la réussite en France, c'est dingue :/
 
De plus 90k, c'est de l'argent qui sert à transporter le matos, l'hébergement, les repas, les assistants... C'est pas 90k/4 in da pocket [:poutrella]


 
On à pas de problèmes avec la réussite, mais il faut être cohérent avec ce qu'on chante et le message que l'on veut véhiculer [:cosmoschtroumpf].
Ils peuvent demander bien gras pour un gros festival, puis une somme plus "raisonnable" pour une petite ville (je pense que le volume de matériel et de personnel ne sera pas le même).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Cachet groupe, Tryo, Sinsemillia, Ska-P...?

 

Sujets relatifs
recherche titre d'une chanson + le nom du groupeéchange archives émission vitamine video du groupe mini stars
Duchemolaste, groupe de rock indéTopic groupe Suede
7 mars [95] - Concert St Patrick avec le groupe BardanLecture de La Nausée de(s) J.P. Sartre(s)
SVP AIDEZ MOI JE CHERCHE DES T-SHIRT DE GROUPE DE ROCK sUR PARIS ; SVPLe genre Ska Punk Rock
cherche à créer un groupe de musique dans le 68Je recherche le nom d'un groupe rock...
Plus de sujets relatifs à : Cachet groupe, Tryo, Sinsemillia, Ska-P...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR