Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Britney Spears se marie et divorce en une journée...

n°1852966
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 14-01-2004 à 22:56:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

primseven a écrit :

Britney attendait le mariage pour se faire tirer elle l'a eu et c'est parti maintenant! il vont faire la queue pour se la faire!!!! Je veut un ticket!!!!!

C'est ça qui l'excite  :whistle:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 22:56:40  profilanswer

n°1853566
muse
A kiss that can't renew
Posté le 15-01-2004 à 00:17:06  profilanswer

3615buck a écrit :

Pas top, ma soeur vient d'avoir 2 jumeaux mais un est décédé, je perds mon job, j'ai quitté ma copine après 4 ans, je vais devoir revendre ma voiture adorée...

Mais à part ça tout va bien...  

aie :(

n°1854447
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 15-01-2004 à 08:06:41  profilanswer

Pas grave... Ca ne peut que s'améliorer ;)

---------------
n°1856077
muse
A kiss that can't renew
Posté le 15-01-2004 à 13:46:35  profilanswer

pkoi ALstom ta licencié si c pas indiscret ?

n°1858359
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 15-01-2004 à 19:26:20  profilanswer

Je travaille à la Commission Européenne, DG Concurrence.
L'intervention de l'Etat français pour renflouer Alstom est totalement illégale. Ca va à l'encontre des règles de libre concurrence. Mais bon, pour la France ou l'Allemagne, on n'ose rien dire. Un petit pays, on l'aurait cassé...
Bref, la DG Concurrence a explosé son budget sur l'affaire Alstom (plus longue et complexe que prévu), donc pour compsneer, ils virent leurs auxiliaires :-/

---------------
n°12833617
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 30-09-2007 à 05:30:26  profilanswer

http://img170.imageshack.us/img170/9485/119041350863ui0.jpg

[:ocolor]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12836495
174flo
Posté le 30-09-2007 à 16:04:06  profilanswer

Rhaaaa ste up  :ouch:
Je me pose une question: qui est la plus forte entre Britney Spears, et Paris Hilton? :??:

n°12836510
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 30-09-2007 à 16:06:22  profilanswer

J'dirais Paris la délinquante, c'est une ex-taularde, une vraie sauvage [:prodigy]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°15546550
planixx
le superflux, très necessaire
Posté le 17-07-2008 à 01:20:51  profilanswer

174flo a écrit :

Rhaaaa ste up  :ouch:
Je me pose une question: qui est la plus forte entre Britney Spears, et Paris Hilton? :??:

Moi je dirais sans hésiter Brit Brit! pas juste parceque je suis un fan de chez fan! malgré tout se qu'il lui est arrivé psychologiquement, britney est toujour là :) et heureusement pour nous! il faut dire que je suis fan depuis que sa vie est partie en vrille!  

Elle s'en ai pris plein la gueule à cause de son fracassant retour avec sa préstation au WMA 2007:

Soit disant elle paraissait boudinée... mouai pas plus que sa (au moins elle est pas tombée dans l'anorexie) et en même temps normal après avoir mis au monde deux beaux bébés de suite, dure dure de reprendre la ligne, surtout dans l'enfers qu'elle était tombée.

Soit disant une préstation ratée ... je la trouve pas si catastrophique que ca (la preuve je regarde souvent la video), elle a sauvé les meubles quoi! imaginez vous à sa place, avant de rentré en scène l'animatrice vous annonce en publique en ajoutant et vous presentant comme la mère d'erreurs de la nature (en parlant de ses enfants) enfin en gros s'est ca! De plus je rappel que son show a été changé à la dernière minute car juger trop provoquant et trop hosé par la chaîne (mais bon s'est encore des bâtons dans les roues) Britney a fait se qu'elle a pu avec une chorée adaptée en urgence! j'ai trouver qu'elle avait été forte sur le coup la!  

Gimme gimme more Britney  ;)

PS: blackout s'est d'la bombe! ^^

Message cité 1 fois
Message édité par planixx le 17-07-2008 à 10:37:12
n°15546672
Hodor
Posté le 17-07-2008 à 01:50:17  profilanswer

cool

mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 01:50:17  profilanswer

n°15546685
Blobi
Posté le 17-07-2008 à 01:52:40  profilanswer

planixx a écrit :

Moi je dirais sans hésiter Brit Brit! pas juste parceque je suis un fan de chez fan! malgré tout se qu'il lui est arrivé psychologiquement, britney est toujour là :) et heureusement pour nous! il faut dire que je suis fan depuis que sa vie est partie en vrille!  

Elle s'en ai pris plein la gueule à cause de son fracassant retour avec sa préstation au WMA 2007:

Soit disant elle paraissait boudinée... mouai pas plus que sa (au moins elle est pas tombée dans l'anorexie) et en même temps normal après avoir mis au monde deux beaux bébés de suite, dure dure de reprendre la ligne, surtout dans l'enfers qu'elle était tombée.

Soit disant une préstation ratée ... je la trouve pas si catastrophe que ca (la preuve je regarde souvent la video), elle a sauvé les meubles quoi! imaginez vous à sa place, avant de rentré en scène l'animatrice vous annonce en publique en ajoutant et vous presentant comme la mère d'erreurs de la nature (en parlant de ses enfants) enfin en gros s'est ca! De plus je rappel que son show a été changé à la dernière minute car juger trop provoquant et trop hosé par la chaîne (mais bon s'est encore des bâtons dans les roues) Britney a fait se qu'elle a pu avec une chorée adaptée en urgence! j'ai trouver qu'elle avait été forte sur le coup la!  

Gimme gimme more Britney  ;)

PS: blackout s'est d'la bombe! ^^

Tu viens de me faire perdre le peu de foi qui me restait envers l'espece humaine .
Spa sympa :/

n°15546939
planixx
le superflux, très necessaire
Posté le 17-07-2008 à 02:52:26  profilanswer

Blobi a écrit :

Tu viens de me faire perdre le peu de foi qui me restait envers l'espece humaine .
Spa sympa :/

LAUL !Oupss I'm sorry! mais bon il le fallait fanclub oublige! ^^

Et comme dirait un certain Chris Crocker:  

LEAVE BRITNEY ALONE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (MDR!!! bon sur le coup là, ca faisait limite pitier je vous l'accord)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fetez vous votre 10.000 ème journée sur terre ?Journée Zappa sur FIP jeudi 4 décembre
[Divorce] : procédures &co. Témoignages : viendez en parler.29 Novembre 2003 : journée sans achats
[politik show] Sarko Vs TariQ Ramadan feat. Jean-Marie Le Pen[Divorce] - la garde des enfants ?
Marié 2 enfants, soirée spécial maintenant sur Comédie!!!!!Allumer ses phares sur l'autoroute en journée
Marie Humbert en garde à vue pour avoir aidé son fils à mourir[Unikum topicum] Aujourd'hui, journée sans voiture
Plus de sujets relatifs à : Britney Spears se marie et divorce en une journée...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)