| |||||
| Auteur | Sujet : Britney Spears se marie et divorce en une journée... |
|---|---|
swedish chef bork, bork, bork | Reprise du message précédent :
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 13:38:58 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Putain, je les relis...
Message édité par ayena le 05-01-2004 à 13:40:39 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
cdur la vie :p | cai mal de lire voici --------------- BANN DE DISCUSSION Par un exces de zele ; ca pique .va y avoir du sport Gilou . |
Doctor46 |
ca va je me sens moins seul |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je m'achèterais bien le coffret DVD friends, mais plus de 300 ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'etait en fait une allusion au depart d'un posteur qui y participait de maniere importante suite aux psychodrames usuels sur les forums.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
alanou HFR certified |
JoLaFouine => Simply the best <= |
|
Doctor46 |
ouais...
|
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 15:28:37 ![]() ![]() |
mober Mécréant Notoire | bien sûr ... mais avant de se marier |
BoR So say we all. |
|
drkarma Old boy | Fais chier, j'ai cru une seconde a un improbable retour du topic culte |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | On dirait qu'il vous manque mon topik pîège à cons --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
crazy75 | vive britney :=) |
nioc kan meme koi... :D chanMAX | you fuck my wife ??? are you crazy man ?? you fuck my wife ??? --------------- 'cause i'm T.N.T, i'm Dynamite, |
jivede |
napalm57 ... |
Beurré partout pour que sa rentre plus facile |
mrbebert |
idem. Du coup je me suis empressé de cliquer |
muse A kiss that can't renew | bah refaites le on sait jamais |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je suis banni (à vie cette fois, plus pour 9 mois) si je réessaye... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
muse A kiss that can't renew |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Cereal_Killer updated | --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
templar | en l'espace d'une heure, il m'etait arrivé de tomber cinq fois dessus |
templar |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Gilou a sauvé ça...
Message édité par ayena le 09-01-2004 à 18:58:58 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Rhadamantis Greatest caution! |
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Pas top, ma soeur vient d'avoir 2 jumeaux mais un est décédé, je perds mon job, j'ai quitté ma copine après 4 ans, je vais devoir revendre ma voiture adorée...
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
ca aurait fait un super titre pour ton ex topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |