| |||||
| Auteur | Sujet : [BLINDTEST] Rock et Punk Rock |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 12:26:00 ![]() ![]() |
muthputh people person |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 11-05-2005 à 14:07:06 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
BapXp |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 19:15:41 ![]() ![]() |
e_esprit |
|
OTH My hovercraft is full of eels | sinon la 7 ça commence par quelle lettre ? |
e_esprit | Heu... soit sur cet extrait, mais quand tu connaitras la réponse --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
OTH My hovercraft is full of eels | les dernières secondes me font penser à du CORONER |
sadistyk I'll see you out there | bon, j'DL mais à mon avis... |
e_esprit |
sadistyk I'll see you out there | vazy l'targz de smicard là oh oO
|
e_esprit | Question d'habitude, pas penser à faire un simple tar Message édité par e_esprit le 11-05-2005 à 19:32:45 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
e_esprit |
|
e_esprit | Non --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
OTH My hovercraft is full of eels | hop, à mon tour : |
e_esprit | Ben oui serieux --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
e_esprit |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
e_esprit |
e-animal call me animal |
|
Message édité par OTH le 11-05-2005 à 20:53:42 |
bichoco | 11 - better than a thousand |
bichoco | 3 - brujeria? |
bichoco |
OTH My hovercraft is full of eels | nan (ça marche pour tout ce qu'il y a au dessus) Message édité par OTH le 11-05-2005 à 20:58:58 |
bichoco | shelter alors? mais ca m'étonne |
bichoco | c pas la 10 enfait brujeria? |
bichoco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | punk rock, besoin d un avis... |
| Reprise de groupes Punk par des groupes de "Metal" | rock celtique |
| o.S.a, le nouveau son punk rock....et gratos... | Les morts les plus rock n roll [morbide & insolite] |
| programme tres sympas pour les fans de daft punk | blindtest cinema |
| Plus de sujets relatifs à : [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | |