| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) |
|---|---|
demars | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 17:44:53 ![]() ![]() |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Grumms Aimé de tous | Si vous préférez, je peux les faire en journée la semaine. Mais ça m'étonnerait. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Grumms Aimé de tous |
laureka |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
custard Nobody fucks with Jesus! | A voté 1 et 5 Message édité par custard le 28-06-2012 à 19:00:44 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
RandallBoggs | Pas moi |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 19:03:33 ![]() ![]() |
Jean-Kevain |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
custard Nobody fucks with Jesus! | Z'avez pas fini de griller mon BT ? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
roger21 |
demars | Tu veux du Souchon, c'est ça ?
|
Arbil Carpe Diem | Message édité par Arbil le 28-06-2012 à 21:11:11 |
mimipunkchou | Voté 1 et 9! |
demars |
custard Nobody fucks with Jesus! | Ca ira pour cette fois --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
sofasong Et ta sœur ! | J'aimerais bien vous faire un petit BT aussi
|
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 29-06-2012 à 10:29:03 |
sofasong Et ta sœur ! | |
roger21 | bah spadur, tu choisis tes morceaux et t'en fait des petit bouts dans audacity après t’utilises le prog de nicky pour la suite (voir les tutos de mike) rtffp --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
sofasong Et ta sœur ! | |
Arbil Carpe Diem | çà fait déjà une personne
|
sofasong Et ta sœur ! | Bah oui pourquoi pas, mais ça m'a l'air un peu compliqué tout ça |
Arbil Carpe Diem | meuh non |
sofasong Et ta sœur ! | Je veux bien merci |
Arbil Carpe Diem | je te fais çà (enfin j'essaie |
sofasong Et ta sœur ! | Ok |
sofasong Et ta sœur ! | Merci arbil |
Arbil Carpe Diem | avec plaisir |
Logistico Unchain your heart | Pour le sondage pour moi c'est du lait de Bufflon --------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
mikekine |
Bobby B | Y'a pas 11 dans la baignoire, avec une planche pour l'ordi, pour le contact rafraichissant de la céramique...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) | |