| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) |
|---|---|
Bobby B | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 19:33:46 ![]() ![]() |
mikekine |
demars |
sofasong Et ta sœur ! | 3
|
Grumms Aimé de tous | Amiga 500 à 9 ans. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bouli |
Arbil Carpe Diem |
demars |
laureka | c'est qui le deuxième vieux qui a voté 7 ? --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Arbil Carpe Diem |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 21:49:47 ![]() ![]() |
paretoptimal | Pour les gratteux, je sais pas si c'est déjà passé ici donc par hasard et dans le bénéfice du doute : --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
laureka | c'est ici le bon topic, ça fait un BT d'enfer --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Jean-Kevain |
|
mikekine | Tain, chuis over-impressioné par le gars, quoi ... Enchaîner autant riffs aussi vite --------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | cette préparation de fou que ca demande, j'ai même pas envie de commencer --------------- topic guitare |
paretoptimal |
Tu peux prendre le lien sans souci. Les autres topics sont pas en drapeaux chez moi.
En fermant les yeux, ça peut. --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Arbil Carpe Diem |
même pas un p'tit riff de Scorpions |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Blind N° 42 - Thème : Guitar battle! - Début : 09/07/2012 21:00
--------------- topic guitare |
RandallBoggs |
|
Maverick Child in time§§ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah bah ca part bien --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et si vraiment c'est pas jouable, on le fera par mp tiens, c'est marrant aussi --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 20:24:45 ![]() présent |
fenrir1 Done | Présent.
|
RandallBoggs | Ce soir, je vais voir ce que je peux faire. |
yacelulo Wish you were here | I'm in ! --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
fenrir1 Done | Punaise le parcours du combattant d'un toccard avec un mac qui doit DL ouvrir un fichier ZIP Message cité 1 fois Message édité par fenrir1 le 08-07-2012 à 20:43:13 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 20:48:55 ![]()
|
pilou92 | Présent ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Arbil Carpe Diem | çà ne se refuse pas, donc là |
pilou92 | J'imagine qu'on ne peut pas voter pour ce qu'on a joué ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Arbil Carpe Diem |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 21:19:47 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | on risque de partir sans mike, taga et chewal, j'espère qu'ils feront pas trop la tête --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) | |