| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) |
|---|---|
custard Nobody fucks with Jesus! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par custard le 26-06-2012 à 22:02:55 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 22:02:21 ![]() ![]() |
sofasong Et ta sœur ! | \o/ |
Arbil Carpe Diem |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
Arbil Carpe Diem |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
RandallBoggs |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Arbil Carpe Diem |
|
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 22:12:08 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 26-06-2012 à 22:14:26 |
custard Nobody fucks with Jesus! | Mon interface chaise/pc me perd --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
RandallBoggs | Mauvaise interface, changer d'interface ! |
Arbil Carpe Diem |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Arbil Carpe Diem | le lézard est malin, c'est connu |
RandallBoggs | Il faut savoir être mé-tho-di-que face à l'adversaire bretonnant ou teutonnant. |
panchopa le lama de Lima | Y'aurait fallu prévenir le topic guitare, on doit être assez nombreux à bien connaitre led zeppelin J'aurais vu ça avant j'aurais bien voulu participer Le jour où vous en faites un sur les Doors, vous m'appelez hein ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 26-06-2012 à 23:24:01 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
RandallBoggs | Oups... Faut s'adresser à la GO de ce soir. |
Arbil Carpe Diem |
|
RandallBoggs |
panchopa le lama de Lima | Bin Jimmy Page c'est l'idole de pas mal de grateux. Après c'est pas grave hein, mais si jamais y'a un autre BT avec un bon grateux/groupe à base de pas mal de grate, faut pas hésiter à nous faire signe, genre Hendrix, SRV... à mon avis ça rameutera du monde --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Arbil Carpe Diem | Promis
Message édité par Arbil le 26-06-2012 à 23:34:09 |
panchopa le lama de Lima | On a posté tous les deux à 23:33:23 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
RandallBoggs |
|
Arbil Carpe Diem | Synchros Pancho oui ah, je ne savais pas que tu en avais déjà fait 1 Randall, sinon, j'aurais regardé la liste Message édité par Arbil le 27-06-2012 à 08:27:11 |
Jean-Kevain | Le carnage de Randall |
mimipunkchou | J'en connaissais 4, j'aurais pu apporter une (maigre) participation ^^ |
custard Nobody fucks with Jesus! | BT Bretagne en cours de préparation, ça va pas être simple --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Grumms Aimé de tous | J'ai quelques blind test que j'avais préparés il y a quelques années. J'ai bien envie de vous les soumettre. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 28-06-2012 à 10:27:12 |
Jean-Kevain |
|
sofasong Et ta sœur ! | |
demars | |
Grumms Aimé de tous | Bon, j'en ferai un. Par contre, je suis très peu dispo le soir. Est-ce que le samedi après midi vous irait ? |
mikekine |
sofasong Et ta sœur ! | Je vais à la plage |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
demars | Voté 9.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) | |